Jump to content

4 concerts français en 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 430
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les vieilles charrues, Nimes (peut être deux soirs de suite comme radiohead ?) mais le reste je ne vois vraiment pas ! Bercy me semble trop évident, ça doit être plus tordu que ça...

Link to post
Share on other sites

Le main Square me parrait compromis les amis ! Il suffit de regarder les dates !

En effet on sait déja que notre groupe favori passera le 06 juillet a Werchter en Belgique ! Or le Main square se tiendra cette année a Arras mais le 5,6 et 7 juillet ! Pour les vieilles charrues j ai déja vérifié sa passe nikel chrome !

Link to post
Share on other sites

La blague... Le Main Square et le Werchter sont proches l'un de l'autre, et les moyens déployés dans le cadre des festivals sont moins importants que lors des concerts. Et puis, ils ont déjà faits des concerts deux jours d'affilé sans soucis de démontage ou autre. Exemple : le 1er décembre 2012, ils étaient à Strasbourg puis ils sont allés au Luxembourg pour faire un concert le lendemain.

Link to post
Share on other sites

Arrete de nous faire baver Pierrick

Je dis : Lyon (parce que c'est ma ville)

: Paris (parce que c'est la capitale)

: Nimes (parce qu'en 2005 j'y étais pas)

: ??????????????? celle qui veulent ( parce que j'y serais quand même)

Link to post
Share on other sites

Seraient-ce des festivals auxquels ont ne s'attendrait pas? Genre Rock en Seine, Printemps de Bourges, Foire aux vins...? Apparemment ce ne serait pas possible financièrement parlant mais si c'est si étonnant que ça...

Ou des villes qu'ils n'ont jamais fait?

Ou est-ce la répartition des dates dans l'année qui sont surprenantes?

Je sais que je pose des questions sachant que je n'aurais pas de réponses mais cette histoire m'intrigue.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...