Jump to content

Rammstein Europe 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 528
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour le petit récapitulatif du petit nouveau / de la petite nouvelle, bon résumé, et ça renforce mes envies d'aller à Nancy !

Payer le tarif normal pour du décor en moins, ça me semble pas très réglo... Alors pourquoi pas un peu d'inédit ?

Link to post
Share on other sites

L'Arena de Montpellier a vraiment de la gueule... Je réside la-bas depuis quelques années, Programmation merdique habituellement, alors quel choc en voyant la news...

J'ai ma place, avec un ami.

Montpellieraiiiiiins ; ralliez-vous!

Edited by Ébène
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui n'ont pas encore leurs billets il reste encore 7000 places sur les 10000 de départ à Nancy, Donc pas de panique.

Surtout que l'amphi' a une capacité de 25 000...

Link to post
Share on other sites

Vivement le 23 avril et chez nous en plus *__________* (+ bonus le 24 *__*)

( va y avoir des soucis au VC... 6 scènes je crois, j'ai vécu des festoch où c'est parti en live a cause d'artistes qui empechaient d'autre artistes de lancer leurs concerts...et c'etait pas Rammstein.. bah bon courage ^^)

Link to post
Share on other sites

Et apparemment, les groupes jouent en même temps donc, le "public" de Rammstein aura un fond sonore (désagréable) en plus d'un show pas terrible.

Ca promets :/ ca devrait aller quand même ! ( enfin j'espère .. )

Link to post
Share on other sites

Un fond sonore pendant un concert de Rammstein... On aura tout entendu ^^ J'ai vu Rammstein avec 3 autres concerts qui se déroulaient sur des scènes proches de la leur, et on entendait qu'eux.

Link to post
Share on other sites

Un fond sonore pendant un concert de Rammstein... On aura tout entendu ^^ J'ai vu Rammstein avec 3 autres concerts qui se déroulaient sur des scènes proches de la leur, et on entendait qu'eux.

Alors on va pas s'en plaindre :P

Link to post
Share on other sites

Tout dépends de la hauteur du terrain par rapport au scène et du groupe qu'est en face.... pour avoir fait Iggy Pop.. Rammstein n'est pas aussi puissant ...

Et les moments de rappel où ils ne joueront pas .. tu crois que tu n'entendras pas les autres?

Link to post
Share on other sites

Tout dépends de la hauteur du terrain par rapport au scène et du groupe qu'est en face.... pour avoir fait Iggy Pop.. Rammstein n'est pas aussi puissant ...

Et les moments de rappel où ils ne joueront pas .. tu crois que tu n'entendras pas les autres?

2 scènes était un peu surélevées par rapport à la principale et une était au même niveau. Et c'était au Rock Am Ring, donc les groupes n'étaient pas des moins bruyants ;)

Et je ne vois pas en quoi c'est dérangeant d'entendre les autres groupes entre deux rappels... Surtout que des milliers personnes scanderont "Rammstein", ça m'étonnerait que tu prêtes la moindre attention à la moindre décibel provenant d'une autre scène ;)

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

T'as fait rire Roger, depuis le temps, je croyais que c'était chose impossible ...

Ouais bah apparemment il aime rigoler sans raison :D

Edited by Koala
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...