Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

Bah, il a réussi à exciter le public quand il a balancé ses néons roses, mais en dehors de ça autour de nous les gens avaient les bras croisés...

 

Quelques personnes contre les barrières avaient l'air à fond dedans, par moments j'essayais de m'échauffer mais c'était vraiment pas mon truc.

 

Disons qu'il a du courage de rester sur scène.

 

Par contre c'était quoi son délire, de là où j'étais on aurait dit qu'il parlait aux escaliers?  :blink:

J'avais la clique RF à ma gauche, dont l'autre neuneu habillé en blanche neige (soit en dit en passant très ridicule). Ils étaient tous à fond dedans sur Joe Letz, c'était assez drôle à voir comparé à nous qui étions sois endormie sur la barrière soit en séance manucure.

Fallait les voir quand Paul est descendu signer leur bout de tissu, ils auraient pu pisser de joie qu'ils l'auraient fait ^_^ ... Omaïghaude C POL Y nou za fé koukou XD MDR

Link to post
Share on other sites
  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

C'est rare de pouvoir insulter ouvertement une personne qu'on n'apprécie pas des masses. Alors j'ai saisi la chance.

 

...Le prochain coup je m'assois et je sors un jeu de carte.

 

Edit Till_, on parle bien des mêmes, donc tu devais pas être très loin. La nana avec les cheveux courts orangés était avec toi ou pas?

Pas de nana aux cheveux courts orangés avec moi, non.

J'étais face à Paul, comme d'hab quoi.

 

Putain de sprint n'empêche jusqu'à la barrière, des vrais boulets de canon avec Herzy :D

J'ai failli entrer en collision avec un pompier pour ma part ^_^

Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi, après Joe Letz c'est passé sur Muse ^^' sur le coup j'ai cru que c'était un passage de la prestation de Joe Letz et j'allais dire: putain, c'est bon, ça, pourquoi je l'ai pas entendu dimanche?

 

Sinon Joe Letz j'aime toujours pas, même avec une très bonne qualité.

 

J'ai enregistré Muse au Stade de France et les chansons defiles les unes apres les autres sur soundcloud

Link to post
Share on other sites

Paul est celui qui communique le plus avec le public et il y a certainement beaucoup plus d'ambiance que du côté droit (mis à part les groupiasses qui mouillent en voyant Richard).

A Montpellier j'étais juste en face de lui (premier rang pour préciser), entre les deux micros et il était à fond. Il est vraiment très drôle.

 

Par contre il ne se donne pas autant à tous les concerts, par exemple, à Lyon, peut-être était-il fatigué ou fâché, mais il était moins joueur.

 

D'ailleurs, une rumeur dit que certains ici ont "craché" et insulté Joe à certains concerts quand il tripote ses pétasses. Je n'en ai rien vu (et les vigiles non plus)

 

L'avantage d'être plutôt au centre et de pouvoir tous bien les voir quand ils se baladent entre les morceaux. Je me serais bien passé de Richard quand il est venu à gauche.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Personnellement je n'ai vu personne le faire. Alors c'est clair, quand on pouvait pendant son set, avec ma copine et les amis que je me suis fait la veille, on s'est bien foutu de sa tronche.

Mais une fois que Rammstein était là, il y aurait fallu bien du courage pour passer le barage de vigile. Parce qu'il ne faut pas croire qu'il n'y a que 30 cm entre les barrières et la scènes, il y a facilement deux mètres.

Link to post
Share on other sites

Des shows sont prévus apparemment en Am. du Sud / Mexique pour l'automne, pour l'instant c'est à l'étude d'après les dernières infos.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu les membres, sur les côtés, mais peut-être qu'ils étaient (bien) cachés. Ou peut-être qu'ils lui apparaissaient sous une forme plus fantômatique, il avait pas l'air très en phase.

 

 

 

En fait quand il demandait au public de faire du bruit et que bien évidemment il n'y avait pas grande réaction, il faisait semblant de leur parler en disant "hein les gars vous n'avez pas envie de venir faire le show devant ce public silencieux" etc.

 

Un grand déconneur.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...