Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Ouais, Till réunit ses comparses avant les concerts:

"et la je veux que vous chantiez en yaourt, que personne ne comprenne ce que vous dites, surtout toi Richard t'as qu'à faire  comme si tu vomissais dans le micro."

 

Et Richard obéit à Till, parce que c'est bien connu que c'est un gros soumis à Till.

 

Voilà; on peut pas en vouloir à Richard s'il fait n'importe quoi, c'est pas sa faute. C'est Till.

Je dis pas que c'est forcèment Till qui commande dans ce groupe mais c'est le chanteur alors  si il veut mettre des choeurs dans les chansons c'est quand meme lui qui répartie les taches et donne sa façon de pensée au membres ........... Vous parlez tous sans savoir ce qui se passe dans le groupe !!!

Link to post
Share on other sites

Je dis pas que c'est forcèment Till qui commande dans ce groupe mais c'est le chanteur alors  si il veut mettre des choeurs dans les chansons c'est quand meme lui qui répartie les taches et donne sa façon de pensée au membres ........... Vous parlez tous sans savoir ce qui se passe dans le groupe !!!

Je crois que t'as rien compris. T'as suivi l'histoire du groupe ? Les problémes en 2001 ?

Rammstein c'est une démocratie. Chaque membre vaut autant qu'un autre, et tout le monde choisi ensemble.

Link to post
Share on other sites

Et vous vous avez compris quelque chose pour critiquer Richard ? :)

Ouais. C'est justement parce que il veut trop s'imposer dans le groupe que les problèmes sont apparus. Et y'a pas besoin de comprendre grand chose pour dire qu'on aime pas ça manière du vomir dans le micro.

Link to post
Share on other sites

Et vous vous avez compris quelque chose pour critiquer Richard ? :)

Oui il se croit génie musicale et suffisament géniale pour que les autres n'aient rien a dire a ce qu'il fait ...donc il est souvent au centre des tensions que subit le groupe a cause ' je suis LA star du groupe je suis LE génie créatif ' donc on le critique a cause de son égocentrisme et le faîtes qu'il a faillit faire exploser le groupe .

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Ouais. C'est justement parce que il veut trop s'imposer dans le groupe que les problèmes sont apparus. Et y'a pas besoin de comprendre grand chose pour dire qu'on aime pas ça manière du vomir dans le micro.

Il le sait d'ailleurs qui sait trop imposer dans le groupe, d'ailleurs il a crée Emigrate ^^ au cas ou tu le savais pas ! Il chante comme ça c'est son problème en attendant ça gène pas tous les fans de Rammstein

Link to post
Share on other sites

d'ailleurs c'était sur quoi les 'conflits' pendant l'enregistrement de LIFAD ? quelqu'un a des infos ?

Dans mes souvenirs, chacun voulait que le groupe prenne des direction différentes. Schneider voulait quelque chose de plus Metal, Flake voulait un retour au début du groupe etc...

Link to post
Share on other sites

Oui il se croit génie musicale et suffisament géniale pour que les autres n'aient rien a dire a ce qu'il fait ...donc il est souvent au centre des tensions que subit le groupe a cause ' je suis LA star du groupe je suis LE génie créatif ' donc on le critique a cause de son égocentrisme et le faîtes qu'il a faillit faire exploser le groupe .

Il a failli mais il s'est un peu retiré du groupe et a crée Emigrate pour prendre du recul ...

Link to post
Share on other sites

Rhoooo comme tu nous apprend des choses!

ah bon il a crée Emigrate pour prendre du recul !

pfuuiii quelle révélation !

C'est clair, c'est tellement nouveau qu'il y 'a plus d'une 20aine de page dessus dans les autres groupes...

De toute façon ça te dérange en quoi qu'on critique Richard ?

Link to post
Share on other sites

Dans mes souvenirs, chacun voulait que le groupe prenne des direction différentes. Schneider voulait quelque chose de plus Metal, Flake voulait un retour au début du groupe etc...

ok merci ! 

 

Il a failli mais il s'est un peu retiré du groupe et a crée Emigrate pour prendre du recul ...

oui mais pleins de gens l'aime pas à cause de ça il à beau avoir crée Emigrate , pour nous dans rammstein il reste le chieur qui fait sa starlette donc oui on  abuse un peu dessus mais bon on a rien a reprocher aux autres membres donc c'est lui qui trinque , et le fait qu'il fasse sa star sur scène c'est pas un secret même un aveugle peut le voire 

Link to post
Share on other sites

ok merci ! 

 

oui mais pleins de gens l'aime pas à cause de ça il à beau avoir crée Emigrate , pour nous dans rammstein il reste le chieur qui fait sa starlette donc oui on  abuse un peu dessus mais bon on a rien a reprocher aux autres membres donc c'est lui qui trinque , et le fait qu'il fasse sa star sur scène c'est pas un secret même un aveugle peut le voire 

Il fait sa star peut etre comme tu dis mais il a de quoi se le permettre :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...