Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Ouais, moi mon membre préféré c'est la queue.

 

...pardon.

 

Mec, c'est même plus du favoritisme, t'as perdu ton cerveau dans un pogo ou quoi? 

j'adooooooooooooore, je suis fan

Link to post
Share on other sites

Ouais et je l'avais pas remarqué sur le moment, comme le coup de la croix sur Ich Will au lieu de Sonne, j'en savais rien mais j'me disais qu'un truc clochait pour que la croix s'éteigne si vite, c'est malheureux. Bouuuh.

Link to post
Share on other sites

Oui, le problème de micro a surtout été flagrant au début de Ohne Dich. Et Till n'arrêtait pas de faire signe à la régie au sujet du micro.

Link to post
Share on other sites

Oui, le problème de micro a surtout été flagrant au début de Ohne Dich. 

 

Oui d'ailleurs je me souviens vaguement qu'à un ou deux moments du concert je me suis demandée si il n'y avait pas un truc qui clochait, par contre là sur Ohne Dich c'était très flagrant, surtout que je m'étais mise à brailler les paroles, j'me suis sentie seule quelques secondes lol.

Link to post
Share on other sites

Héhé ben j'm'en fous je voyais PAUL.

 

(Ouais, ouais, je suis jalouse quand tu dis que tu le voyais, parce que... voilà! Rien à foutre le prochain ce sera tout devant aussi.)

 

Bah moi je voyais PAUL ET TILL.

 

hap-db31e.gif

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...