Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

J'aime bien ceux qui se plaignent des pogos et autres. La prochaine fois cassez vous dans les gradins et faites pas chier dans ce cas.

Oh lala mon chou, y'a quand même une différence entre se plaindre des pogos et se plaindre d'une foule intense au point de t'en briser une côte (si si, histoire vécue). J'en ai fait plusieurs, des concerts metal, et j'ai jamais vu une foule comme ça... comme disait Koko, un vrai public d'attardés. Entre une foule qui bouge et une foule de débiles, il y a une sacrée marge.

Link to post
Share on other sites

De rien :) non mais c'etait pour savoir car certaines personnes croivent que Till est réellement dessus, alors qu'il n'a pas que ça a faire ..

 

Vous êtes formidable, nous vous aimons beaucoup. Merci infiniment ! JA !!

Link to post
Share on other sites

J'aime bien ceux qui se plaignent des pogos et autres. La prochaine fois cassez vous dans les gradins et faites pas chier dans ce cas.

 

 

C'est un peu facile ! On peut avoir envie de s'éclater en fosse, sans pour autant rentrer avec des bleus partout ! 

Link to post
Share on other sites

Si si je vous jure Till est sur le forum, d'ailleurs il en est même un peu la star mon Animal dernièrement :D

 

 

J'aime bien ceux qui se plaignent des pogos et autres. La prochaine fois cassez vous dans les gradins et faites pas chier dans ce cas.
 

Je n'ai rien contre les pogos et ça fait partie du folklore d'aller en fosse mais étant à la barrière face à Paul samedi dernier à Werchter où on était quand même dans les 80 000 mais aussi dimanche à Nancy je n'ai jamais connu une telle violence que dans celui là ! Dès ITDW on s'est fait littéralement écraser contre la barrière limite à s'en faire broyer les côtes et j'ai cru que ma copine allait devoir sortir en urgence dès le début mais j'ai réussi à la ramener dans mes bras et ai passé le reste du concert à la protéger de tous ces imbéciles et abrutis de la fosse ! A peine les gens ont vu que je la ramener vers moi qu'ils se sont jetés comme des morts de faim sur le peu d'espace qu'il y avait dessus ! On a tenté de me ceinturer et de m'arracher de ma place à plusieures reprises, même certains ont tenté de m'aggriper mes parties intimes dans l'espoir que je lâcherais prise mais ils y ont perdu des doigts ou même on a tenté de me faire les poches ! Pire encore, ceux qui se faisaient évacuer en urgence se faisaient limite éjecter pour qu'on reprenne la place qu'ils venaient de libérer ! Je trouve ça scandaleux comme attitude et d'une imbécilité comme on en trouve pas ! Même les vigiles avec qui notre groupe avaient sympatiser ne savaient plus quoi faire !

 

Alors viens pas me dire qu'on se plaint pour rien !

 

Werchter super niveau show et ambiance, Nancy super niveau show (du peu que j'ai pu voir) mais un public dans la fosse d'une imbécilité sans pareille !

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites

De toutes façon meme les pogos c'est un truc de débiles. T'es la pour voir un concert et profiter, si tu veux te foutre sur la gueule tu vas sur un terrain de rugby ou un tatami mais la y aurait plus pesonne ...

Edited by Fred4611
Link to post
Share on other sites

Le public français de Rammstein est pour la majorité de la fosse un public excécrable !
Les ayant vu au festvival à Québec et à la Rockhal à chaque fois en étant devant, j'ai pu voir la différence.

 

Strasbourg 2009 devant Richard ça a été plus que suffocant, ça poussait ça hurlait ça frappait, en dehors de la France, totalement différent !

J'ai plus de 50 concerts de groupés varié à mon actif et les concerts de Rammstein en fosse sont les plus merdique niveau public.

 

J'ai eu une grosse frayeur au début à Nancy en voyant depuis les gradins la fosse se comprimer sur le devant, y'a dû avoir pas mal d'évacuation !

J'ai abandonné l'idée d'être devant pour Rammstein, autant profiter en gradin.

 

Surtout qu'on ne parle même pas de pogo, on le sait que le centre de la fosse est un pit. Non là il s'agit clairement de gens qui veulent à tout prix être devant et pousser comme des dingues.

Link to post
Share on other sites

Le principe du pogo m'échappe un peu... Je comprends les pogos gentillés, ça bouge et ça se bouscule un peu Je n'étais pas à Nancy mais d'après vos témoignages les gens avaient l'air plutôt côté animal qu'humain. Payer plus de 60 euros une place de concert pour aller piétiner les autres, franchement je trouve ça d'une débilité !

Il parait que la musique adoucie les moeurs, de manière générale, en concert, ce n'est pas le cas... J'ai fais pas mal de concerts, métal et autre et en fOsse c'est toujours la jungle : au concert de Mylène Farmer (autant dire pas de gros bourains) les gens s'engueulent et se marchent dessus ! Je suis allée voir Korn aussi il y a quelques années, j'ai été évacuée au bout de 3 minutes...

Pour Rammstein, j'étais à Lyon en avril, en gradin : je me suis dit que la fOsse ne risquait rien parce que franchement il n'y a pas eu de gros mouvement de foule. Du coup pour les Vieilles charrues je comptais bien être devant mais avec vos histoires ça fait peur !

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

Payer plus de 60 euros pour se faire emmerder par des gens qui sont la uniquement pour ça , c'est vraiment nul !!!

Mes enfants (grands) etaient dans la fosse pas loin des barrieres , quand ça pogotait ils sont etes proteges par 6 allemands,veritables armoire a glaces !!!! un grand merci a ces gens la  !!!!

Le zenith n'est pas fait du tout pour de grands concert , imaginer ( je pense que les gens qui etait sur place se rappellerons )  une seule route pour evacuer au moins 9 000 voitures,ça ete vraiment le bordel pour resortir !!!   je n'ose imaginer en cas de probleme !!  

Pour ma part Nancy , plus jamais je n'y mettrai les pieds !!! 

Link to post
Share on other sites

Et même le pogo n'est-il pas censer représenter la joie et l'ambiance bon enfant qui caractérise un bon concert de musique métallique ?

 

 

Pour moi le signe des  :yeahhh:  suffisent pour représenter la joie d'un bon concert , maintenant chacun son truc , si vous aimez vous bousculer comme des ânes c'est votre choix , c'est a vos risque est périls car le mec qui n'a pas de chance , le mec trébuche et se fait écraser , le mec va à l'hosto ou au pire ( je dis bien au pire ) il crève . Ayant fait la fosse et les gradins je peux vous garantir qu'en gradin on s'éclate autant qu'en fosse , en plus on a une meilleure vue de l'ensemble de la scène , mais comme je l'ai dis au début si c'est votre choix et ça vous amuse je ne vais pas vous en empêcher ( heureusement d'ailleurs parce que j'ai pas que ça à foutre  ^_^  ) ne le prenez pas mal c'est juste mon point de vue sur la chose , chacun son trip , mais venez pas pleurnicher que vous avez des bleus , hématomes , etc et assumez vos actes ( je ne dis pas que c'est systématique que vous sortez d'un concert avec des bleus non plus , mais que si jamais vous en avez , que vous venez pas vous plaindre ) AMEN .

Link to post
Share on other sites

Payer plus de 60 euros pour se faire emmerder par des gens qui sont la uniquement pour ça , c'est vraiment nul !!!

Mes enfants (grands) etaient dans la fosse pas loin des barrieres , quand ça pogotait ils sont etes proteges par 6 allemands,veritables armoire a glaces !!!! un grand merci a ces gens la  !!!!

Le zenith n'est pas fait du tout pour de grands concert , imaginer ( je pense que les gens qui etait sur place se rappellerons )  une seule route pour evacuer au moins 9 000 voitures,ça ete vraiment le bordel pour resortir !!!   je n'ose imaginer en cas de probleme !!  

Pour ma part Nancy , plus jamais je n'y mettrai les pieds !!! 

Si on choisi d'aller dans la fosse, on connait les risques qui peut y avoir. Pour ma part avant d'aller au concert, j'ai regardé sur internet les risques de la fosse et voyant tout ces risques j'ai choisi les gradins. Donc se plaindre maintenant c'est un peu facile ... C'etait votre choix ! " placement libre " 

Et dans les gradins aucuns problèmes, on voyait meme mieux qu'en fosse, on s'eclatait mieux alors un conseil à votre prochain concert aller dans les gradins :)

Link to post
Share on other sites

C'est un débat sans fin ! Bien sûr on le sait qu'il y aura des pogos, mais les gens manquent d'un minimum d'intelligence ! Tu peux t'éclater sans labourer les côtes de ton voisin quoi.

 

Je me souviens du concert d'Apocalyptica, trop contente de les voir pas loin de chez moi pour moins de 30 euros que j'en ai oublié de regarder qui faisait la 1ère partie. Dagoba, quelle chance, au 3ème rang en fosse on était fière de nous moi et ma copine jusqu'à ce que la lumière s'éteigne. En trois secondes nous nous sommes retrouvées recouvertes de bière jusque dans les chaussures car un abruti s'est mis à pogoter avec sa pinte pleine, et on a fini bien loin parce qu'elle ne mesurant qu'1m60 au bout de 25 coups de coudes dans les tempes elle a dit "bon c'est bon ok on va au fond"... C'est bien dommage, on était prête aussi à sauter et brailler mais pas à se faire tabasser.

 

Dimanche on était juste derrière la deuxième barrière, donc c'était sans souci les gens sautaient et se défoulaient sans problème, mais j'ai bien vu que les gars de la sécu évacuaient les gens par dizaines devant nous. Et effectivement, ça, c'était pas des pogos !

Link to post
Share on other sites

Dernier post concernant mes vidéos, voici ma playlist des vidéos que j'ai pris a Nancy ( la qualité est moyenne mais ça me fait plaisir de les partager)

http://www.youtube.com/watch?v=XkpniReSB74&list=PLrvzF5f_iIYJ7ggNuOJ4Y7rk1RXkD0ar_&index=1


HS : J'hésite a posté mes vidéos de Bercy, qu'en pensez vous ? J'ai l'intégralité du concert (mis a part Asche zu asche et sehnsucht).

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...