Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

Mais dans n'importe quelle salle l'attente se fait à l'exterieur !?

Dépend! Les petites salles, quand t'arrives tôt, tu attends dans le hall ^_^

Mais bon, peu importe, considérant que la moyenne d'âge du forum est dangereusement basse et que pour plusieurs il va s'agir de leur premier vrai gros concert (vu la teneur des messages qui remplissent les premières pages de ce topic -et le reste du forum d'ailleurs), je tenais juste à souligner quelques éléments un peu moins reluisants du "OMG JE V AVOUAR LE PREMIÉ RAAAAAAAAN!!!!!".

(Et aussi parce que les foules de Rammstein sont certainement celles que j'ai le plus détestées dans tous les shows que j'ai faits -_-)

Link to post
Share on other sites

Apparemment, le concert de David Guetta hier soir (au Zénith de Nancy) s'entendait à 8km à la ronde, et pas mal de personnes avaient l'air par contentes (cf. la page du Zénith de Nancy). J'espère que ça sera pas la même chose pour R+ dimanche soir.  :mellow:

Link to post
Share on other sites

juste question sur DRSG il y a les brassards / guitares en feu ou il n-y a plus d'effet ?

 

 

et en même temps c'est Guetta , normal que les gens hurlent c'est de la soupe  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

jamais compris non plus l'engouement d'aller se payer un concert d'un DJ, suffit d'allez en boite quoi, c'est pareil

Après j'avoue quand même que certains shows peuvent être cool, mais bon de là à payer franchement ... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...