Jump to content

Tournée 2013 - 07/07/2013 - Nancy - Zenith (Amphithéâtre plein air)


Recommended Posts

  • Replies 882
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A l’époque il y avait déjà cette teube de Joe Letz ….. j’y étais et je ne me souviens absolument pas de la première partie ..

FUCK ! THE ! DJ ! WE WANT ! RAMM !STEIN !

Wesh tout le monde était au premier rang et meme devant la barrière pour le tabasser

ils m'ont bien fait rire dans leur dernier article ' rammstein revient [...] avec leurs costumes hauts en couleur ' Direct la moumoute j'ai repassé ce passage en rose fluo x) 

Link to post
Share on other sites

DerSeeMan, par "beaucoup de boulettes", je veux dire beaucoup de boulettes.

 

Il y a énormément de fautes d'orthographe, parfois ils écrivent e même nom propre plusieurs fois dans un article mais avec une orthographe différente à chaque fois, et souvent ils disent de la merde.

 

Pourquoi, je t'ai blessé?

 

LOL, comme dirait Kevin !

 

Non, sérieusement, j'y ai bossé (pas longtemps) mais de là à être blessé pour de telles broutilles...

Link to post
Share on other sites

Bien foutu, oui et non ! Le gros moins, ce sont les côtés de l'infrastructure qui donnent un aspect écrasé à la scène. Mais vu que (et comme je l'ai dit plus haut), cela va être démonté pour pouvoir y mettre la scène du groupe...

 

Et puis entre le Zénith de Nancy et un champ de patates, hein !

Link to post
Share on other sites

bon allée j-3, me reste a achetée des binouze, de la monster un peux de bouffe :yeahhh: et eventuellement un peu de flotte :ph34r:. va faire chaleur aparament le soir, meteo fraance prévoit 28°C en tout cas ce qui est bien c'est que on aura pas de pluie, sa change de bercy ou a chaque fois jettait sous la flotte a un moment dans la file d'attente :lol: le dernier cettait mode bache en couverture de survie au dessus des grille avec des fan.

 

sa sera départ a 5h du mat pour moi, 4h de route de prévue :ph34r:

Edited by wylfurs
Link to post
Share on other sites

bon allée j-3, me reste a achetée des binouze, de la monster un peux de bouffe :yeahhh: et eventuellement un peu de flotte :ph34r:. va faire chaleur aparament le soir, meteo fraance prévoit 28°C en tout cas ce qui est bien c'est que on aura pas de pluie, sa change de bercy ou a chaque fois jettait sous la flotte a un moment dans la file d'attente :lol: le dernier cettait mode bache en couverture de survie au dessus des grille avec des fan.

 

sa sera départ a 5h du mat pour moi, 4h de route de prévue :ph34r:

Rectification :

Bon allez, J-3, me reste à acheter le nécessaire de survie pour un gros débile comme moi.

Il va faire chaud, 28° prévu, mais ce sera mieux que Bercy ou à chaque fois j'étais sous la pluie pendant la file d'attente. La dernière fois c'était en mode gros métaleux trop dark, couverture de survie reconvertie en bâches au dessus des grilles avec plein d'autres idiots comme moi.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Toi t'est nouveau :) tu va aprendre a connaitre Till_ il parait dure comme ça mais il est tout gentil et tout mignon (du moment que tu parle pas d'horaire ...).

Quand vous parlez des côtés de l'infrastructure, c'est quoi exactement ?

260346zenithnancy.png

Est ce que la scene c'est le misérable petit carré noir oO ?

Link to post
Share on other sites

là le store est pas ouvert en entier mais à moitié (mais par contre la partie 'blanche' a gauche là c'est le max qu'elle puisse s'ouvrir de ce côté )  , mais bon je crois que le 'rectangle' qui contient la scène n'est pas très grand et vu les dernières rumeurs ils sont en train de tout démonter pour R+ donc la scène de rammstein sera peut-être plus en avant que celle-ci après c'est que des conjectures  ^_^

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Rectification :

Bon allez, J-3, me reste à acheter le nécessaire de survie pour un gros débile comme moi.

 

"binouze et monster", manque plus que le paquet de royal menthol

 

boire de la pisse d'âne chaude dans une file d'attente c'est un concept?

Link to post
Share on other sites

Toi t'est nouveau :) tu va aprendre a connaitre Till_ il parait dure comme ça mais il est tout gentil et tout mignon (du moment que tu parle pas d'horaire ...).

Est ce que la scene c'est le misérable petit carré noir oO ?

 

Tas des questions toi quand même ! :mdrrrrrr:  Rassure-moi tu le fait exprès ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...