Jump to content

Tournée 2013 - 18/07/2013 - Carhaix - Festival des Vieilles Charrues


Recommended Posts

  • Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce détérrage  Il est useless en plus ton post, ça y est c'est le grand retour des mecs qui disent que Rammstein c'est des dieux blablabla

Stop le nouveaux-bashing haha

J'ai vécu à Carhaix mon deuxième concert de Rammstein, Lyon en avril dernier ayant été ma première fois... J'étais excitée comme une folle depuis des semaines, et l'adrénaline n'est pas encore complèt

Concert classique donc excellent :) Même si pendant toute la première moitié la survie au premier rang était quasi-impossible... Heureusement ça s'est plus ou moins calmé par la suite !

Le groupe était en forme et l'ambiance survoltée ! Le festival en lui-même était aussi très sympathique.

J'ai déjà hâte de les revoir, même si ce n'est pas demain la veille... Dans un premier temps, pensons déjà à ce DVD :D

Link to post
Share on other sites

AH..... Je m'étais refusé de regarder des vidéos live de cette tournée avant d'aller au concert, du coup je pensais que ce petit vomi n'était qu'artifices....

Il est tout de de même de plus en plus crassou le Till, entre les vomi, les scrifications, les troucs dans la joue, les cheveux et les affreux piercings...

Edited by blitzkrieg
Link to post
Share on other sites

Bon concert, quasiment devant mais avec un  "grand" dans mon angle de vue, tant pis :)

 

J'ai trouvé le groupe souriant et content d'être présent... Et l'ambiance plutôt bonne ! Même si la viande soule qui veut boire mais ne sait pas mais qui veut à tout prix voir Rammstein quand même est de plus en plus insupportable mais ça c'est dans tous les concerts.......

C'est assez agréable de ne pas avoir l'impression d'avoir eu un concert au rabais car c'est un festival.

 

Et puis Till "Vous êtes fantastique" B) puis Links puis Sonne puis plein d'autres :wub:

 

A noter qu'il y avait pas mal de caméras sur et autour de la scène, peut être une diffusion à prévoir ou quelque chose du genre ?

Edited by Kata22
Link to post
Share on other sites

Sophie et ses 3 gosses vaut tout l'or de Fort Knox, la famille tuyau de poêle par excellence  :D

Vil Ganelon, va sonner le tocsin !

 

Entre ça et le petit bobo à t-shirt Che Guevara (parce que je le vaux bien !), hein !

Link to post
Share on other sites

trés bon concert hier soir a caraix j'ai trouver le groupe en pleinne forme et une trés bonne ambiance du public je pense que le groupe été satisfait de leur soirée je regrette pas d'avoir fait la route que je referai avec plaisir mais 1h30 dans le bonheur c'est trop court avec vu des vidéo d'autre date de la tourner qui m'avez deçu donc j'ai eu peur avans que sa commence .

Link to post
Share on other sites

Eh bah ça c'est un article qui donne envie d'aller voir R+... je comprends encore pas pourquoi ils choisissent toujours les plus débiles pour leurs articles. Interviewer les gens intéressants et qui ont quelque chose d'autre que "OMG ON VA VOIR RAMCHTAIGNE KI KRASH DU FE" à dire, ça ferait changement...

Vous me jetterez encore des pierres quand je dis que le public français est à vomir

D'ailleurs Till a vomi ! C'est écrit !

Bah noooon il est pas si terrible le public français.. il est épique et vachement distrayant ^_^ Edited by flo_815
Link to post
Share on other sites

C'est exactement le genre de crétin qu'on voit depuis le Reise, Reise Tour et qui continue de venir polluer les concert par leur stupidité (et leur Allemand merdique, moi non plus j'ai pas fait Allemand et j'ai aucun problème pour chanter Rosenrot, contrairement au boulets de la vidéo...).

Link to post
Share on other sites

Surtout quelle idée de chanter devant des caméras. C'est comme les mecs qui chantent du Rammstein dans leur barbe dans la file d'attente, les gens se croient à la chorale, ils pensent que quand ils chantent ils sont tr0 d4rk et il y a des lances flammes qui leur sortent du cul ou quoi ?

Quand on attend depuis longtemps et qu'on est un peu sur les nerfs, ça tape un peu sur le système, les gens sont incapables de rester zen quand il le faut, c'est juste un concert, pas la fête au village.

Les fans sont plus équilibrés mentalement à l'Est d'après ce que j'ai pu voir sur cette tournée.

Link to post
Share on other sites

C'est bien ce que je dit et je pose a la question a certains (n'est ce pas!) :

Qu'est ce que vous faites sur ce site !! Toujours a critiquer ,pas de point positif !!

Par contre oui pour ne pas etre d'accord sur tout mais rester fans quoiqu'il se passe !!! Les soutenir meme en cas de baisse de forme ! ce qui n'etait pas le cas a

NANCY .Formidable concert !! n'en deplaise a certains !

Link to post
Share on other sites

C'est bien ce que je dit et je pose a la question a certains (n'est ce pas!) :

Qu'est ce que vous faites sur ce site !! Toujours a critiquer ,pas de point positif !!

Par contre oui pour ne pas etre d'accord sur tout mais rester fans quoiqu'il se passe !!! Les soutenir meme en cas de baisse de forme ! ce qui n'etait pas le cas a

NANCY .Formidable concert !! n'en deplaise a certains !

Euh...

On est entrain de parler de la débilité des fans, et on a dit aucune critique du groupe. Ensuite le fait que le concert était formidable à Nancy, je suis pas sur. C'est probablement un des pires concert de la tournée, au vu de ce que j'ai lu.

Link to post
Share on other sites

C'est bien ce que je dit et je pose a la question a certains (n'est ce pas!) :

Qu'est ce que vous faites sur ce site !! Toujours a critiquer ,pas de point positif !!

Par contre oui pour ne pas etre d'accord sur tout mais rester fans quoiqu'il se passe !!! Les soutenir meme en cas de baisse de forme ! ce qui n'etait pas le cas a

NANCY .Formidable concert !! n'en deplaise a certains !

 

C'est un forum, on peut éventuellement avoir des opinions différentes, non ?

 

Des pages et des pages de "c'est trop génial, ils sont géniaux, et d'ailleurs nous aussi nous sommes géniaux d'être fan de ce groupe génial qui fait des concert géniaux" ce ne serait pas très constructif !

Link to post
Share on other sites

Mais toujours lire les même merde négative et pas constructive sa saoule aussi un peu.

S'il y a des gens qui ont envie de s'amuser et de chanter devant les caméras je voie pas en quoi ça emmerde. Au pire ils passent pour des idiots, c'est drôle et voila.

 

Link to post
Share on other sites

Mais toujours lire les même merde négative et pas constructive sa saoule aussi un peu.

S'il y a des gens qui ont envie de s'amuser et de chanter devant les caméras je voie pas en quoi ça emmerde. Au pire ils passent pour des idiots, c'est drôle et voila.

Moi ça m'emmerde du fait que ce soit ces gens qui représente la communauté aux yeux du grand public. Ils ne connaisse pas les paroles, probablement pas leur signification, et pousse quand même la chansonnette devant une caméra, puis ils se prétendent fans du groupe, alors que la seule chose qu'ils ont compris sont :

METAL KI CRASH DU FE. En passant pour des idiots, tout la communauté de fans le passe aussi.

 

De plus, je vois pas en quoi c'est drôle de voir massacré les morceaux de son groupe préféré.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Sinon c'est quoi cette histoire de Till qui vomit? :ph34r:

 

Quand certains comprendront qu'il n'y a pas besoin de  tout savoir sur eux, leur vie privée, d'avoir écouté absolument tout ce qu'ils ont fait et connaitre toutes les paroles au mot près pour les voir en concert, la fanbase "ultra" aura peut-être évolué vers un peu plus de tolérance. Si il n'y avait que les ultra fans à leurs concerts, ils ne rempliraient aucune salle. Ca va de pair avec le groupe on peut dire, lui non plus n'a pas tellement évolué.

 

Et s'il y en a qui veulent passer pour des cons à la tv, ça les regarde.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

connaitre toutes les paroles au mot près pour les voir en concert

Pas tout non plus, mais au moins le refrain de Du Hast... Et puis généralement, tu chante les paroles que tu connais, tu chante pas celles que tu sais pas. 

 

Et nan, y'a pas besoin de tout savoir sur eux pour être fan. Mais je les accepterais quand ils arrêteront de se comporter comme des boulets, et qu'ils sauront au moins chanter le refrain le plus simple et le plus connu de tout l'histoire du groupe, je commencerais à les considérer comme des fans.

Link to post
Share on other sites

C'est exactement le genre de crétin qu'on voit depuis le Reise, Reise Tour et qui continue de venir polluer les concert par leur stupidité (et leur Allemand merdique, moi non plus j'ai pas fait Allemand et j'ai aucun problème pour chanter Rosenrot, contrairement au boulets de la vidéo...).

 

Pourquoi vous parlez de Rosenrot ? Elle n'est pas jouer durant la tournée non?

 

ils pensent que quand ils chantent ils sont tr0 d4rk et il y a des lances flammes qui leur sortent du cul ou quoi ?

 

Oh je veux voir ça !! Les lances flammes ... qui sorte ... du cul ...

 

 

Bon sinon ce concert ? Pas trop mal d'après ce que j'ai lu non?

 

Link to post
Share on other sites

en plus mais pourquoi rosenrot ? pourquoi une chanson presque inconnue ? ...qui a chanter autant chanter mutter ou Ohne dich quoique le massacre aurait été surement pire ...

Link to post
Share on other sites

Elle est inconnue, mais en plus c'est loin d'être une des chansons les plus simples à chanter de Rammstein. Surtout quand on parle pas Allemand.

Link to post
Share on other sites

Pas tout non plus, mais au moins le refrain de Du Hast... Et puis généralement, tu chante les paroles que tu connais, tu chante pas celles que tu sais pas. 

 

Et nan, y'a pas besoin de tout savoir sur eux pour être fan. Mais je les accepterais quand ils arrêteront de se comporter comme des boulets, et qu'ils sauront au moins chanter le refrain le plus simple et le plus connu de tout l'histoire du groupe, je commencerais à les considérer comme des fans.

 

Et si on est fan est qu'on ne chante rien?

Pas tout le monde a étudié l'allemand, et n'allez pas me dire que vous prononcez tout exactement comme il faut. Alors quitte à chanter en yaourt, ils savent au moins un peu de paroles.

Je ne me demande même pas ce que vous pouvez penser des touristes qui sont venus les voir juste comme ça.

Au moins de venir les voir, ça montre un intérêt pour le groupe.

 

Mais je reconnais tout de même qu'il y a des idiots, mais il y en a ici aussi.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...