Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt

Recommended Posts

Ah oui, j'ai eu un orgasme rien qu'en écoutant la démo basse qualité qui avait filtré sur Youtube sous le nom de Sirene pendant un moment :wub: Sans parler de la vraie... La version studio a autant de potentiel que Vergiss Uns Nicht.

• Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le groupe a envie de tourner (et doit donc sortir un peu de matos en parallèle) mais a une peur bleue d'aller en studio pour se mettre à l'enregistrement d'un nouvel album (on sait tous pourquoi).

Non, je ne sais pas pourquoi, je n´en ai même aucune idée. Pourquoi ont-ils peur ?

Pour continuer: c´est vrai que c´est un peu bizarre de ressortir un DVD avec les clips de Rammstein juste un an après le best-of... Je peux comprendre que ceux qui avaient acheté la Deluxe Box à 100 euros l´aient un peu mauvaise maintenant... Apparemment j´ai bien fait de ne pas acheter la Deluxe box.

Je me réjouis en tout cas du clip MHB, et j´aime bien Gib mir deine Augen...

Si c'est comme le single Vergiss Uns Nicht ( :rolleyes: ), ça devrait être dans les grands magazins français, mais avec deux semaines de retard^^

Quel single " vergiss uns nicht " ?

C'est sur "mein land" !!!!

Je ne sait pas ou vous vivez mais chez moi je trouve tout les maxi cd très facilement ( fnac, Virgin megastore, cultura et même Leclerc ) le jour de la sortie ! Et j'achète tout depuis mutter sans problème !!!!

Alors la je comprend pas trop ? :-(

Edited by rammstein Fanatik

C'est bien.

Et puis j'étais partis sur une connerie hein, il faut arrêter d'essayer de trouver des explications à chaque truc, il faut savoir débrancher son cerveaux parfois c'est presque agaçant.

Hein ? De quoi tu parles ?