Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt

Recommended Posts

• Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La pochette est terrible.

Bonne nouvelle pour GMA :)

En revanche l'intérêt de la vidéo collection ben...non. Même s'il en existe un certain pour ceux qui n'ont pas pu se procurer la box.

Je ne comprends pas bien ce choix qui, je trouve, balance juste du contenu sur le marché; mais du contenu zéro qui existe déjà et que l'on peut trouver ailleurs. Ça crée un peu de brouillon dans l'évolution de leur discographie.

Puis quand on sait qu'un dvd est en préparation c'est dommage. Enfin en tant que fan ça reste toujours sympa une nouvelle sortie.

Edited by Der Meister

DVD et les 2 singles commandés pour moi

http://www.emp-onlin...and/?searchterm[]=rammstein&mode[]=bandbrand&sort=relevance&layout=list_small&items=20&page=3

Par contre le DVD et le bluray sont annoncés en 16+ donc ça doit être la version censurée.

En effet, je ne trouve jamais de différence entre une version "basique" et une version "uncut" comme l'évoquait Jack. Je commence à me demander si on n'aura pas le choix d'avoir le clip de Pussy censuré, ce qui serait relativement c*n !

Haha, jerry de l'enculade quoi... Feraient mieux de sortir de vieux lives, ça aurait plus d'intérêt et ça se vendrait mieux...

En plus Vidéos 1995-2012 à l'air d'un niveaux largement en dessous de MIG. MIG avait un vrais artwork classe et épuré ce que R+ n'avais encore jamais fait.

La version américaine de Herzeleid était tout aussi épurée au niveau du style...

Edited by MaXX

Bah putain, si avoir GMA version studio et tous les clips pour trente euros c'est se faire enculer, va falloir que je traîne dans des bars gays plus souvent :ph34r:

Bah mon vieux, on voit bien que t'es devenu beaucoup plus permissif... T'aurais hurlé il y a 2 ans...

Bah mon vieux, on voit bien que t'es devenu beaucoup plus permissif... T'aurais hurlé il y a 2 ans...

Ce n'est pas ça : c'est con de leur part, surtout pour ceux qui ont acheté la Box, l'organisation est digne de la COCOE, mais ça va faire les affaires de certains fans dont je fais partie, donc je ne risque pas d'hurler...

Et puis bon, tant que j'ai GMA, hein :P

(Et sinon, il y a deux ans, je défendais LIFAD bec et ongles, hein^^ Surtout par esprit de contradiction, mais bon^^)

Edited by Mitth'raw Nuruodo

Ouais enfin GMA, c'est pas non plus extraordinaire quoi... Suffit de comparer avec Hallelujah, Wilder Wein, Feuerräder ou VUN pour comprendre qu'elle ne restera pas dans les annales...

Ah, je ne suis pas d'accord là-dessus ;) Enfin, quoique, c'est vrai que les guitares ne sont pas top, à l'instar de celles de Führe Mich, d'ailleurs. Mais elle a le potentiel d'être au niveau des vieilles tueries pour moi.