ramfrei 180 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Perso le single je compte l'acheter même si la pochette est carrément naze. Le coffret DVD ne m'intéresse pas, j'ai déjà la Box. Link to post Share on other sites
Obit06 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Ça va être sympa les 1er clips en 1080p.... Étant donné qu'ils viennent de découvrir la HD, les seuls clips qui pourront en bénéficier seront ceux de l'époque LIFAD Link to post Share on other sites
neirda-95 69 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 (edited) DVD et les 2 singles commandés pour moihttp://www.emp-onlin...and/?searchterm[]=rammstein&mode[]=bandbrand&sort=relevance&layout=list_small&items=20&page=3Par contre le DVD et le bluray sont annoncés en 16+ donc ça doit être la version censurée. Edited November 23, 2012 by neida-95 Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 (edited) La pochette est terrible. Bonne nouvelle pour GMA En revanche l'intérêt de la vidéo collection ben...non. Même s'il en existe un certain pour ceux qui n'ont pas pu se procurer la box. Je ne comprends pas bien ce choix qui, je trouve, balance juste du contenu sur le marché; mais du contenu zéro qui existe déjà et que l'on peut trouver ailleurs. Ça crée un peu de brouillon dans l'évolution de leur discographie. Puis quand on sait qu'un dvd est en préparation c'est dommage. Enfin en tant que fan ça reste toujours sympa une nouvelle sortie. Edited November 23, 2012 by Der Meister Link to post Share on other sites
Biozazard 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 J'ai pas l'argent pour me payer le MiG, donc je prendrais ce DVD, même si la pochette est moche. Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient fait du recyclage pour la pochette du dvd, mais bon, a la base, ce qui nous intéresse c'est ce qu'il y'a à l’intérieur Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 C'est vrai que c'est dommage qu'ils aient fait du recyclage pour la pochette du dvd, mais bon, a la base, ce qui nous intéresse c'est ce qu'il y'a à l’intérieur Ba c'est aussi du recyclage Link to post Share on other sites
Maureen 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Certes, mais comme on l'a déjà dit plus haut, tous le monde n'as pas eu les moyens de se payer la MIG Box. Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 DVD et les 2 singles commandés pour moihttp://www.emp-onlin...and/?searchterm[]=rammstein&mode[]=bandbrand&sort=relevance&layout=list_small&items=20&page=3Par contre le DVD et le bluray sont annoncés en 16+ donc ça doit être la version censurée.En effet, je ne trouve jamais de différence entre une version "basique" et une version "uncut" comme l'évoquait Jack. Je commence à me demander si on n'aura pas le choix d'avoir le clip de Pussy censuré, ce qui serait relativement c*n ! Link to post Share on other sites
madivil 0 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Enfin ! Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 (edited) Haha, jerry de l'enculade quoi... Feraient mieux de sortir de vieux lives, ça aurait plus d'intérêt et ça se vendrait mieux...En plus Vidéos 1995-2012 à l'air d'un niveaux largement en dessous de MIG. MIG avait un vrais artwork classe et épuré ce que R+ n'avais encore jamais fait. La version américaine de Herzeleid était tout aussi épurée au niveau du style... Edited November 23, 2012 by MaXX Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bah putain, si avoir GMA version studio et tous les clips pour trente euros c'est se faire enculer, va falloir que je traîne dans des bars gays plus souvent Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Parait qu'il va y avoir un coffret photos dedans, comme dans MIG, c'est vraiment du foutage de geu*e pour ceux qui ont acheter le MIG l'année dernière.. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Ah oui, eux, par contre, j'aurais effectivement du mal à m'asseoir pendant quelques temps à leur place Link to post Share on other sites
beefcake666 62 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Possesseur de la MIG box et même pas mal Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bah putain, si avoir GMA version studio et tous les clips pour trente euros c'est se faire enculer, va falloir que je traîne dans des bars gays plus souvent Bah mon vieux, on voit bien que t'es devenu beaucoup plus permissif... T'aurais hurlé il y a 2 ans... Link to post Share on other sites
Vazzarx 4 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 C'est mon cas...Je vais rester un peu de temps debout je crois ! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 (edited) Bah mon vieux, on voit bien que t'es devenu beaucoup plus permissif... T'aurais hurlé il y a 2 ans... Ce n'est pas ça : c'est con de leur part, surtout pour ceux qui ont acheté la Box, l'organisation est digne de la COCOE, mais ça va faire les affaires de certains fans dont je fais partie, donc je ne risque pas d'hurler... Et puis bon, tant que j'ai GMA, hein (Et sinon, il y a deux ans, je défendais LIFAD bec et ongles, hein^^ Surtout par esprit de contradiction, mais bon^^) Edited November 23, 2012 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Ouais enfin GMA, c'est pas non plus extraordinaire quoi... Suffit de comparer avec Hallelujah, Wilder Wein, Feuerräder ou VUN pour comprendre qu'elle ne restera pas dans les annales... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Ah, je ne suis pas d'accord là-dessus Enfin, quoique, c'est vrai que les guitares ne sont pas top, à l'instar de celles de Führe Mich, d'ailleurs. Mais elle a le potentiel d'être au niveau des vieilles tueries pour moi. Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Je dois être trop hermétique à la période LIFAD... Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Bah si tu veux, GMA, comme Haifisch ou Donaukinder, c'est LIFAD, mais en bien. Un peu comme VUN par rapport à Rosenrot Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Mwé... Vu qu'il n'y a que 2 chansons que je peux saquer de cette ère... Et puis on ne critique pas Rosenrot bordel! Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9371 Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 Ben voyons Un album où ils ont fumé, un autre où ils se sont entretué, ils ont été beaux, nos Teutons^^ Link to post Share on other sites
Guest MaXX Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 C'était l'album de la découverte, donc je ne peux décemment pas en laisser dire du mal. Link to post Share on other sites
Recommended Posts