Jump to content

Video collection + Single Mein Herz brennt


Recommended Posts

  • Replies 918
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tiens, une critique de Monsieur Finger ^_^

Peter Finger Lubrich :

THE SHIT OF THE YEAR only old stuff and nothing really new or interessting .... still to make profit befor christmas. Think the boys making a' own christmas gift thereself and the fans paying for.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Remarque qui sert à rien , mais j'ai l'impression que Till est un palmier sur la pochette de MHB O_o ( le tronc sur la tête et les feuilles aux mains ..)

Mais alors pourquoi un palmier ._.

Edited by Apple Rock
Link to post
Share on other sites

Les gens, je vous trouve un peu tièdes, pour une fois :mellow:

On aura le single cette année, c'est déjà bien, non ? Et avec Gib Mir Augen dessus, si ce n'est pas génial depuis le temps que j'attendais ça :wub: (Et depuis le temps qu'on me répète qu'il n'y aura rien d'autre que MHB sur le single -_- ). Et on a bien deux clips, ils n'ont pas mixé deux réalisateurs !

Concernant la rétrospective vidéos, vous êtes gentils, mais tout le monde n'a pas eu les moyens de se payer le Best Of, hein :rolleyes: C'est du néant artistique, d'accord, mais ce n'est pas sa vocation... Il n'y a pas que la création dans la vie, tant que ça peut servir, moi ça me va, hein. Je trouve ça déjà mieux qu'un vulgaire Best Of, moi !

Je crois que l'info principale, tout le monde est passé à côté : entre ce single et celui de Mein Land, Rammstein se remet à faire de vrais singles, et c'est une très bonne chose ;)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

De vrais singles c'est vite dit

Ressortir une chanson vieille de 12 ans, remixée pour l'occas au piano et hop pour faire un peu plus de blé on balance deux clips ...

Ils ont déjà fait mieux que ça quand même !

Je suis content pour les clips quand même, je vais pas cracher dessus, idem pour GmA mais bon, l'enveloppe de tout ce bordel est tout de même pas bien folichon, et c'est bien dommage.

Link to post
Share on other sites

Je ne m'attends pas à une révolution pour les clips non plus, certes Bihac a bossé sur l'in d'entre eux mais bon ... Je reste prudent.

Ils préparent juste leur retraite les vioks

Link to post
Share on other sites

Je suis bien content de la new aussi..

Comme l'a dit Mitt, le prix du box MIG était un peu trop.. élevé pour être accessible à tout le monde...

Celui-ci m'a l'air beaucoup.. voir largement moins cher (Reste à voir combien il sera vendu ici, au Québec.. :rolleyes:), alors je crois bien me le procurer.

Peut-être le single aussi, mais pas certain que ça vaut la peine pour ça..

Ah.. et je tiens à dire un gros HAP aux modos qui disaient qu'il n'allait plus avoir d'inédit après Vergiss Uns Nicht. :coucou:

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Ce qui serait bien , c'est que ceux qui donnent des prix et des éditions différente citent leur source et/ou mettent les lien

Franchement tout le monde se plaint du nouveau DVD tout comme ils ce sont plain de MIG deluxe résultat il n'y en à plus eu en magasin très peu de temps après la sortie

Alors pourvu que ça dur !!!! ;-)

Lors de la sortie du MIG deluxe les gens se sont plaint du fait qu'ils aurait préférer un format dvd comme lichtspielhaus et d'autre ce sont plaint du manque d'une version blu-ray

Il n'y a que quelque semaine encore tout le monde voulait une sortie rapide de mein herz brennt

Et maintenant que tout cela est programmé avec des dates de sortie

Eh bien les gens continue de se plaindre

Alors franchement il y'en à marre des éternels insatisfait !!!!

Moi personnellement je n'est rien a reproché à rammstein

Edited by rammstein Fanatik
Link to post
Share on other sites

Tiens, une critique de Monsieur Finger ^_^

Peter Finger Lubrich :

THE SHIT OF THE YEAR only old stuff and nothing really new or interessting .... still to make profit befor christmas. Think the boys making a' own christmas gift thereself and the fans paying for.

D'ailleurs, je rêve ou il a supprimé le message?

M'enfin, au moins il est sensé!

Concernant la rétrospective vidéos, vous êtes gentils, mais tout le monde n'a pas eu les moyens de se payer le Best Of, hein :rolleyes:

Certes, mais l'ordre dans lequel Best Of et Videos collection sortent est complètement à la défaveur des fans. D'abord on sort une version à 90€ qu'il faut acheter si on veut tous les clips (en soit, les digi 1CD ou 2CDs valent de la nioniote); un an plus tard sort ce même contenu vidéo à 30€. Clairement, si on avait su que Vidéos 1995-2012 sortait, beaucoup n'auraient pas acheté la boîte.

Mais comme bien expliqué par Jack, le vrai malheur dans tout ça, c'est que c'était justement pas trop prévu de toute évidence.

A la rigueur, j'aurais carrément préféré qu'ils fassent une pause en 2013: ça aurait été presque aussi constructif! :P

Link to post
Share on other sites
Certes, mais l'ordre dans lequel Best Of et Videos collection sortent est complètement à la défaveur des fans. D'abord on sort une version à 90€ qu'il faut acheter si on veut tous les clips (en soit, les digi 1CD ou 2CDs valent de la nioniote); un an plus tard sort ce même contenu vidéo à 30€. Clairement, si on avait su que Vidéos 1995-2012 sortait, beaucoup n'auraient pas acheté la boîte.

Mais comme bien expliqué par Jack, le vrai malheur dans tout ça, c'est que c'était justement pas trop prévu de toute évidence.

Certes. Mais ça fait mes affaires :P

Ah.. et je tiens à dire un gros HAP aux modos qui disaient qu'il n'allait plus avoir d'inédit après Vergiss Uns Nicht. :coucou:

Oui, oui, en tout Pierrick/Jack/Till nous ont dit qu'il n'y aurait pas de single Mein Land (annonce l'après-midi même, j'en ris encore :D ), qu'il n'y aurait pas d'inédit sur le single Mein Land et qu'il n'y aurait pas d'inédit sur le single MHB, je crois qu'en fait, Rammstein le fait exprès pour embêter le staff :lol:

Link to post
Share on other sites

En plus Vidéos 1995-2012 à l'air d'un niveaux largement en dessous de MIG. MIG avait un vrais artwork classe et épuré ce que R+ n'avais encore jamais fait. On est loin de l'univer morbide de Sehnsucht et Mutter mais quelque par il gadait ce style en jouant avec la mort. Le contenu était très fournis 2 CD, 3 DVD plus le livre de photos et il y avait toute une campagne de promo là dessus comme le mosolé etc... Après oui, tout ça coûtait assez cher mais la qualité y était et en en se débrouillant un peut, la box était même accessible à 45€ il me semble.

Alors qu'ici on a un contenu qui frôle le foutage de gueule, l'artwork n'apporte rien, cette couleur grise est moche et tout ses petits traits verticaux font mal aux yeux...

Link to post
Share on other sites

C'est peut-être pour ça que c'est moins cher... J'dis ça, j'dis rien, comme disent les djeuns :rolleyes:

C'est un peu comme si on te vend une voiture avec plein d'options dont tu ne veux pas à un prix exorbitant avant de te proposer la même mais sans tous les trucs dont tu te contrefous, pour un prix abordable... Bon, la logique serait de faire le contraire, mais c'est on ne peut plus bienvenu.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...