Jump to content

Retour au Wuhlheide en 2013 !


Recommended Posts

  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'étais à Lyon et je n'ai vu personne monter sur la scène à part le mec enflammé de Benzin.

 

Putain, je me dis que sa coloration et sa doudoune sont vraiment top comparé à ça :lol:.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Oui il a l'air con, ce n'est pas très drole en soit et "l'imitation" du chant Heino était nulle à chier et en plus il ne chante pas comme ça sur sa cover donc intervention inutile.

Link to post
Share on other sites

Un chanteur de musique traditionnelle allemand , et je suppose qu'il à fait ça (Till) à cause de la cover de Sonne par Heino :twisted:

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Le gilet rose amène quelque chose d'interessant sur le plan esthétique et visuel à coté de son aspect décalé, l'imitation d'Heino était juste inutile et pourrit un peu la fin de Sonne je trouve rien que pour le chant complètement fade, enfin c'est pas un scandale non plus mais puisque tout le monde en parle...

Link to post
Share on other sites

On peut aussi débattre sur la TV sur scène afin que RZK puisse suivre la match du Bayern ... 

non c'est pas vrai ? !

c'est une blague ? !!

Link to post
Share on other sites

Ah bah le piano à queue n'a aussi duré qu'un seul soir  :ph34r:

 

Oui, c'est bizarre, ça. Comme pour DRSG, ils font un changement positif et l'abandonne aussi sec pour une raison obscure... je pige pas. -_-

Link to post
Share on other sites

L´écran géant avec le match... Ca casse un peu l´ambiance sur une belle chanson comme MHB :/ Et puis, Richard, en faisant cela, a l´air de dire au public "Je n´ai pas envie d´être là, j´aurais préféré regarder le foot chez moi". Le public est quand même venu de toute l´Europe voire d´autres continents... Pas très respectueux pour lui.

Link to post
Share on other sites

J'étais au Wuhlheide samedi et concernant la télé cela m'a extremement déçu ! Après des heures d'attentes sous la pluie, des heures d'avions, ... J'avais vraiment eu l'impréssion que Richard aurait préféré rester chez lui !

 

Sinon j'ai trouvé Till content d'être sur scène ! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...