Jump to content

Retour au Wuhlheide en 2013 !


Recommended Posts

C'est franchement scandaleux, je me demande comment on peut imaginer des trucs pareils ... Il pouvait aussi se foutre ses charentaises aux pieds et s'installer dans un fauteuil tant qu'il y était ... 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 241
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est franchement scandaleux, je me demande comment on peut imaginer des trucs pareils ... Il pouvait aussi se foutre ses charentaises aux pieds et s'installer dans un fauteuil tant qu'il y était ... 

Il était si captivé que ça ? Je pensais qu'il jetait juste un coup d'oeil quand il passait en régie.

Link to post
Share on other sites

Ba il n'était pas non plus devant la télé, il regardait lorsque qu'il passait en régie, mais le truck c'est qu' on voyant la match des gradins ! Et par exemple sur Ohne Dich, voir le match en fond c'est pas génial !

Link to post
Share on other sites

Je trouve cette attitude désolante, affligeante et totalement irrespectueuse de son public. Si encore la TV avait  été moins grande et plus discrète....et même c'est nul .

Link to post
Share on other sites

Ils auraient pu effectivement prendre un écran plus discret... ou alors carrément plus grand qu'on suive le score nous aussi (bien que j'en ai rien à carrer du foot...)

Link to post
Share on other sites

Celà prouve sa motivation sur cette tournée 2013. :ph34r:

Encore une raison de se demander pourquoi cette tournée,qu'ils prennent leur pognon et qu'ils arrêtent un long long long moment.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Avant quand on avait peur de louper un truc à la télé on l’enregistrait... Mais ça c’était avant.

 

:goooddd:

 

Que ce soit pour Richou, les tech' ou quelqu'un d'autre, c'est quand même particulièrement stupide d'installer un écran aussi grand pour un match aussi débile - heu pardon. ^_^

Niveau professionnalisme, on aura vu mieux.

Link to post
Share on other sites

Nan mais quel bouffon ce Richette... -_-

Là c'est la loose, et puis allez nous dire que c'est la provoc' de Rammstein hein, ça excuse pas tout.

On est trèèèèès loin de la provoc' là !!

 

Faut se faire une raison : c'est des papys à qui il ne faut pas enlever leurs petites habitudes... "Derrick" avant la sieste de 15h et "Des chiffres et les lettres" et "Question pour un champion" en fin d'après-midi...

 

Je trouve ça choux en fait... Parce que bon, ce serait eux les vieux les plus sexy de la maison de retraite !

Link to post
Share on other sites

La TV est de son côté OK, mais ça veut pas dire qu'elle est pour lui ou qu'il a lui même demandé à avoir cette TV.
Après je prend pas sa défense, hein ? Ca reste du foutage de gueule de foutre un plasma pareil dans les côtés d'une scène ou l'obscurité se fera de plus en plus présente.

Mais ça m'étonne de Richard parce que au niveau de la tournée, ces derniers temps il avait plus l'air de prendre un monstre pied...

Link to post
Share on other sites

Mais ça m'étonne de Richard parce que au niveau de la tournée, ces derniers temps il avait plus l'air de prendre un monstre pied...

??? Pardon ?

C'est le premier et ça depuis 5ans à tirer une gueule de 20 pieds de long ... 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...