Jump to content

2012 - Mein Herz brennt (Explicit version)


Recommended Posts

Mais pourquoi ? Les deux images que tu montres appartiennent au deuxième clip. Je vois pas quel lien tu démontres ^^ Tu prends une photo du décor et une photo du deuxième clip, normal qu'il y ait un lien !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 692
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jack a raison - ils ont très bien pu faire les photos après ou pendant le tournage du 2nd clip. Ce qui inclut la photo avec les membres du groupe dans le bassin avec les violoncelles. Rien ne garantit que les photos soient forcément liés au premier tournage.

 

Le fait que Bihac soit annoncé comme réalisateur officiel me fait craindre justement un retravail entier du premier clip (avec tournage de nouvelles scènes? telle reste la question) en fonction du second, donc risque de perdre la ligne directrice de départ pour une autre. Mais on verra bien... J'ai été plutôt bien surprise par le clip version piano après tout.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Etant donné qu'il y a la photo de tous les membres du groupe en robe au dessus du bassin avec des instruments je me demande s'ils vont pas entrecouper les passages du premier clip avec des passages où on verrait les membres du groupe jouer en quelque sorte la partie orchestrale de Mein herz brennt, d'où la collaboration Bihac Recuenco.

Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi ? Les deux images que tu montres appartiennent au deuxième clip. Je vois pas quel lien tu démontres ^^ Tu prends une photo du décor et une photo du deuxième clip, normal qu'il y ait un lien !

Mais non ! :D

 

La photo de droite avec Till, est une photo du clip de "Version explicite" (costume différent) et comme le décor qu'il y a derrière est le même que le clip "Piano Version", c'était pour dire qu'il y a un lien. (la salle avec le bassin se retrouve dans les 2 clips)

Après en effet si les réalisateurs ont mixé 2 tournages et mélangé les photos, on est pas sortie. :D

Link to post
Share on other sites

En fait, les cicatrices de Till ont l'air trop récentes sur la photo et le clip version piano pour que l'une ait été prise lors du premier tournage et l'autre filmé pendant le second. ;) Donc la photo date forcément du second tournage.

 

EDIT: En fait, ce que Rammstein nous cache, c'est qu'il y a trois clips pour MHB! :mdrrrrrr:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

@Foxtrot : la photo de droite est apparue la première fois sur la news officielle annonçant le single et le clip de Bihac. Ce n'est en aucun cas une photo du premier clip, c'est juste une photo promo du second clip (Till porte le même masque que sur la cover du single), les cicatrices identiques, la photo au même endroit, le même éclairage ... Enfin, si tu es persuadé que ça vient du premier clip  :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

T'as sans doute raison mais le tournage de Recuenco, je pence qu'il faut l'oublier. Bihac a sans doute filmé des scènes avec Till dans ce déguisement de Marge Simpson pour les rafistoler à ceux de Recuenco, je voie pas d'autre explication là. Ce qui justifie la présence des 2 réalisateur pour ce même projet. De plus comme photo promo c'est plutôt moyen, ça ressemble plus à autre chose. De toute façon cette histoire de clip et de réalisateurs, commencent à me prendre la tête. :wacko:

Putain il reste 4 jours d'attente gardons patience.

Link to post
Share on other sites

Ouais enfin ils ont pas balancé le travail qui a été fait au mois de décembre pour XXXXXX euros pour refaire un clip avec 5 glandus et 2 caméras en juin. Qui que soit le réalisateur, les images qu'on a déjà vues et qui datent de décembre seront là. 

Link to post
Share on other sites

Ah mais je dit pas le contraire, quand on regarde la listes des gens qui on travaillé sur le projet, elle est assez impressionnante pour un clip, juste qu'au final c'est Bihac qui va donner un nouveau tournant aux images préexistante de Recuenco en y ajoutant les siennes et refaisant tout le montage. En tout cas c'est comme ça que je le voie là avec les infos qu'on a. Mais si je pars dans un délire, dite le hein ? Ne me laissez pas comme ça ^^

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Non mais il n'y aura pas d'ajout d'images je pense, je ne vois pas pourquoi il y en aurait. Il n'y a aucune raison que les deux vidéos aient un quelconque lien entre elles. 

Link to post
Share on other sites

C'est violent, et ça suffit pour me tuer un clip...

Par contre, la version piano ne me choque absolument pas à ce niveau là...

 

On va voir, on n'a qu'à espérer que c'est juste le trailer qui est foiré, même si j'en doute fortement! :unsure:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...