Jump to content

Joe Letz en première partie de Rammstein


Recommended Posts

Ils sont rapides en censure... Ceci dit c'est peut être pas lui qui s'occupe de son facebook ?

Normalement si, il clame partout qu'il est seul aux manettes de toutes ses pages et comptes FB, d'un autre coté, il a surement que ça à faire de ses journées

Link to post
Share on other sites
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso, je m'en branle aussi

Je trouve juste con de la part de Rammstein de choisir une fois encore cet empaffé, y'a quand même mieux sur le marché ... Encore une fois ils ne se cassent pas le cul pour nous offrir quelque chose de bon et d'innovant surtout ... 

 

Il est loin le temps d'Apo ... Que des merdes depuis 

Link to post
Share on other sites

Ouais mais finalement, on vient pour Joe Letz? Ou pour Rammstein?

 

C'est ce que je voulais dire. Maintenant, une bonne première partie, c'est toujours bon à prendre, je ne vais pas dire le contraire, mais bon... Ce n'est pas la première fois que j'en verrai une de pourrie !

Link to post
Share on other sites

j'ai commenté son statut: "Can you keep from releasing the remixes even on stage ? So our ears could stay safe."

A votre avis quelle esperance de vie pour mon commentaire ? :D

Il a été supprimé , non ? 'Le trouve pas..  En tout cas le mien n'à pas été enlevé :D

Link to post
Share on other sites

Normalement si, il clame partout qu'il est seul aux manettes de toutes ses pages et comptes FB, d'un autre coté, il a surement que ça à faire de ses journées

 

:lol:

 

Remarque, l'"avantage" d'avoir Joe en première partie, c'est qu'on aura encore des photos "délire PD" avec Till! :twisted:

Link to post
Share on other sites

"L'affrontement" Pierrick VS Joe Letz est marrant ahah  ^_^

 

Si j'ai bien compris Pierrick, tu lui reproche de faire les premières parties pour ramener des filles et "s'amuser" avec après le show ?

Edited by Vazzarx
Link to post
Share on other sites

"L'affrontement" Pierrick VS Joe Letz est marrant ahah  ^_^

 

Si j'ai bien compris Pierrick, tu lui reproche de faire les premières parties pour ramener des filles et "s'amuser" avec après le show ?

 

 

Pour être exact, je ne lui reproche pas de faire les premières parties juste pour ça, puisqu'il doit aimer ce qu'il fait et être un minimum sincère sur scène. Par contre effectivement une fois sa première partie faite, je trouve son attitude ignoble. Il rôde tel une goule pour recruter les filles des premiers rangs. Ce mec n'a rien dans le crâne, il est bête et méchant. Il essaie de garder la face sur sa page Facebook mais ne vaut rien.
 
Ça me fait hurler que Rammstein le choisisse juste parce qu'il est pote avec Richard. Combichrist passait, mais lui seul, c'est vraiment dur à encaisser. Surtout pour écouter des remix de Rammstein.

Good job Pierrick 

Heureusement que j'ai 2 comptes FB, Letz m'a bloqué avec mon compte principal ^_^

 

 Bah disons qu'au moins il sait qu'on est plusieurs à avoir démasqué son petit jeu cra-cra  :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...