Jump to content

Joe Letz en première partie de Rammstein


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ha non on va pas encore se payer sa tronche de quiche à Nancy!

malheureusement si :mdrrrrrr:

Bah si, je crois bien... J'espérais l'éviter, mais en fait non. 

 

on se l'ai tapé 4 fois, alors pourquoi tu passerais au travers........................toi aussi tu aura mal aux oreilles ;)

Link to post
Share on other sites

Non mais au lieu de se faire chier 2 heures avant de pouvoir patienter pendant une première partie intéressante, qui est une vraie partie du concert à la base pendant laquelle éventuellement on bouge si on aime le groupe et on écoute la musique qu'on est venu écouter, à savoir du metal, Eh bien on se fait chier 3 heures alors que le problème aurait pu être évité en se creusant un peu la tête et en y mettant un peu de volonté pour trouver un bon groupe en première partie.

Edited by Tokkotai
Link to post
Share on other sites

Oui, bon, pour ça je suis bien d'accord. Mais depuis le début de la tournée on est habitués à Joe Letz, c'est bon, on a compris qu'il est merdique, pas la peine de s'exciter à chaque fois  ^_^

Link to post
Share on other sites

Perso, je garde quand même espoir: Skunk Anansie en 2010 était au Wuhlheide aussi parce qu'il n'y avait que des fest' après.

Cette fois-ci, en plus des fest', on a des concerts en plein air pour lesquels il est quand même plus logique de garder la première partie du Wuhlheide que de rameuter Joe Letz.

 

Bon, à vrai dire, je suis quand même sûre de l'éviter. Vous n'avez qu'à venir aux Vieilles Charrues! :P

Link to post
Share on other sites

Perso, je garde quand même espoir: Skunk Anansie en 2010 était au Wuhlheide aussi parce qu'il n'y avait que des fest' après.

Cette fois-ci, en plus des fest', on a des concerts en plein air pour lesquels il est quand même plus logique de garder la première partie du Wuhlheide que de rameuter Joe Letz.

 

Bon, à vrai dire, je suis quand même sûre de l'éviter. Vous n'avez qu'à venir aux Vieilles Charrues! :P

 

C'est vrai que Rammstein sous un déluge biblique, ça doit être quelque chose :D

Au pire, c'est facile d'ignorer ce qu'il fait hein... C'est juste une première partie, y'a jamais eu de mort à cause du set pourri de Joe Letz...

 

Ce n'est pas tant son set que son attitude. Il est très difficile d'ignorer sa face de rat lorsqu'il se dresse sur la barrière devant ton nez, à la recherche de chair fraiche pour les after...il s'est planté devant moi à Belgrade pendant de longues minutes, Ljubjana également, mais c'était moins dérangeant, grâce à Dany qui le regardait avec un air de pitbull du genre "Si tu dégages pas de suite, je te fous mon pied au cul" ...j'en serais bien venue aux mains si je n'avais pas eu peur de me faire virer de la front line...

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Tu parles le dany il a l'air aussi con et pervers que le joe letz. A montpellier par ex c'est dany qui est allé chercher pour joe letz les gamines dans les gradins et qui les a ramené devant.Et fallait les voir les 2 en train de les matter comme des crevards.(sans parler des actes simulés).

Bref le dany c'est la même apres c'est  pas tant le fait qu'ils profitent de leur statut qui est choquant, ça se passe comme ça dans tous les groupes. Mais en effet c'est leur façon de faire qui est quand même pitoyable.Je regrette d'ailleurs de ne pas les avoir filmé histoire qu'ils se payent un peu la honte sur youtube.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que Rammstein sous un déluge biblique, ça doit être quelque chose :D

 

Pour les avoir déjà vu sous un orage apocalyptique, ouais, ça rajoute un petit quelque chose. :D

Link to post
Share on other sites

Tu parles le dany il a l'air aussi con et pervers que le joe letz. A montpellier par ex c'est dany qui est allé chercher pour joe letz les gamines dans les gradins et qui les a ramené devant.Et fallait les voir les 2 en train de les matter comme des crevards.(sans parler des actes simulés).

Bref le dany c'est la même apres c'est  pas tant le fait qu'ils profitent de leur statut qui est choquant, ça se passe comme ça dans tous les groupes. Mais en effet c'est leur façon de faire qui est quand même pitoyable.Je regrette d'ailleurs de ne pas les avoir filmé histoire qu'ils se payent un peu la honte sur youtube.

 

Ha mais je n'ai pas dit que Dany était un Saint au comportement exemplaire, loin s'en faut.

La différence à Ljubjana est que l'équipe de femmes-de-peu-de-moeurs slovènes se trimballait devant la scène comme si de rien était, filmant les bras levés sans se préoccuper des gens derrière, flanquées d'un Joe bavant,  en dépit des effets pyro, voire même du passage de la quequette géante de Pussy.

Dany s'est rendu compte de ces débordements, dont son laissé aller (à lui et à Joe) était la cause, du coup, il est sorti de ses gonds...

Du coup, panique dans les rangs, pleurnicheries et larmes de crocodiles des filles en question.

Après 2500 bornes en voiture, 10 heures d'attente devant la salle, pour enfin atteindre le premier rang, franchement, je n'avais pas à subir ça...c'est du foutage de gueule, un manque de respect patenté.

Et Dany m'a filé la baguette de Doom qui est tombée devant mon nez, sans me demander de lui mettre la main au panier pour autant...je lui accorde donc un peu de crédit :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon alors voilà, je vais probablement être le seul à le demander, mais quelqu'un aurait-il un enregistrement complet d'un de ses sets ? Au-delà de la performance scénique, qui d'après ce que j'ai pu lire est très critiquée, j'aimerais quand même bien entendre ce que le tout rend musicalement parlant (surtout vu le potentiel qu'on peut tirer des différents remixes des morceaux de Rammstein).

Link to post
Share on other sites

Bah les remixes qu'il récupère sont quasi identiques à leur version CD - pour ceux qu'il fait lui-même, c'est moche.

 

Par exemple, il joue le remix d'ITDW quasi à l'identique:

 

 

et assez maladroitement il l'enchaîne juste à un bout d'Amerika:

 

 

Du Hast, il le rend en dubstep inaudible.

 

Mais quand je dis inaudible, c'est vraiment inaudible (la qualité sonore de la vidéo renvoie bien ce qu'on entend sur place - ça en est presque douloureux pour les tympans):

 

 

EDIT: Si tu en as le courage,

que j'ai écouté pour le juger avant de le voir - c'est la meilleure qualité sonore qu'on puisse trouver, une bonne reconstruction. Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

 

Le titre de la dernière vidéo... :D

"DJ Joe Letz (Letz Massacre)"

 

 

C'est un nom de scène qu'il utilise lui-même, enfin, en duo avec sa copine normalement. ;)

 

(jeu de mot un peu facile avec "let's massacre" si vous voulez mon avis, mais peu importe)

Link to post
Share on other sites

mais qui vous a planté cette idée que ce son ses remix? :mdrrrrrr:

 

ce sont juste trois remix qui sont exclusifs!

Du hast [Pull Out Kings Remix]

Engel [Aesthetic Perfection Remix]

Sonne [Komor Kommando Remix]

 

pour ITDW, Pussy, MHB et MT c'est clair, que ca existe déjà sur les singles et qu'il ajoute juste tes touches de beats et de samples à la 'Rammstein!' et 'We're all living in Amerika'

 

c'était d'ailleurs pareil pour la Tour US 2012, sauf que là il n'y avait pas le Komor Kommando Remix de Sonne, mais plutôt le remix de FF figurant déjà sur le single à ca place.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...