Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est du côté obscure très clair quand même 

Bienvenu dans le club des adorateurs de Mary on a Cross ! 

Bon ben c’était incroyable, setlist quasi identique que l’année dernière mais qu’est-ce que c’était ouf.     

il y a 1 minute, SternInDerNacht a dit :

Oh zut, j'avais pronostiqué que tu l'aimerais peut être celle-là :ph34r:

Inchallah ça ressemble à une chanson Disney, je préfère encore l'autre truc d'avant qui ressemble au générique de Friends :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, WaszumTeufel a dit :

Ça fait très Alice Cooper

 

l’album entier aurait fuité apparement.

 

Yep, mais je ne l'ai pas je cherche depuis hier soir ahah

Link to post
Share on other sites

Écouté tout l’album 3 fois depuis hier soir. 
ça fait très patchwork / best of années 80 en fait. 
Respite on the Spitalfields est, je trouve, la meilleure chanson de l’album.

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites


Visiblement on a le droit à un medley de l’album en live.

Certainement les nouvelles chansons à rejoindre la setlist des concerts.

 

Edit Bon non, en tout cas c’était sympa quand même. 
Je sais pas si c’est moi mais, je trouve tobias bien meilleur chanteur en prestation live que sur les versions studio, son chant est mieux foutu, plus profond, je sais pas.

Edited by WaszumTeufel
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Jsuis en train d'écouter l'album et j'aime beaucoup pour l'instant. 

C'est sûr que ça fait très rock des années 80 mais ça me dérange pas. 

Prequelle était dans le même style un peu si je dit pas de conneries quoiqu'un peu plus heavy quand même. 

Link to post
Share on other sites

Ah perso, rien qu'en écoutant la moitié au pif sous ma douche, je peux déjà dire qu'il est à mille lieux de Prequelle à mes yeux. Je confirme que la petite gratte de Kaisarion me fait des guilis dans le ventre et j'apprends à mieux apprécier Hunter's Moon que depuis sa sortie. Hâte de découvrir "Twenties" ! 

Pour le reste, je pense qu'on peut faire une croix sur le Ghost à l'ancienne. En bon "cas Rammstein", l'ambiance des trois premiers albums semble être révolue. Dommage, mais j'avoue que le pop-rock un peu sucré d'Impera ne me déplait pas en écoute distraite. 

Link to post
Share on other sites

L’album vieillit très bien de mon côté. Il a même éclipsé le nouveau single de Rammstein 😉

 

C’est assez différent mais on reconnaît tout de même la touche du groupe à de nombreux moments (Call Me Little Sunshine, Hunter’s Moon, Watcher in the Sky, Twenties, Respite).

 

Tous les albums du groupe sont différents de toute façon, au final ce n’est pas vraiment étonnant que cela fasse un petit choc au début.
 

 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Le 16/03/2022 à 17:44, Passenger a dit :

L’album vieillit très bien de mon côté. Il a même éclipsé le nouveau single de Rammstein 😉

 

C’est assez différent mais on reconnaît tout de même la touche du groupe à de nombreux moments (Call Me Little Sunshine, Hunter’s Moon, Watcher in the Sky, Twenties, Respite).

 

Tous les albums du groupe sont différents de toute façon, au final ce n’est pas vraiment étonnant que cela fasse un petit choc au début.
 

 

En même temps ce n'est pas difficile d'éclipser le nouveau single de Rammstein 😂

Link to post
Share on other sites

En tant que créatrice du topic, je reviens juste pour poser mon avis. A la première écoute, j'ai vraiment pas aimé. Dès le début je me suis dit "wtf on est dans American Pie ou quoi?" et j'ai pas reconnu ce groupe que j'aime tant. C'est très pop, très mainstream (en même temps, pour passer chez Kimmel hein...). J'ai accroché sur Twenties et Watcher in the Sky mais c'est tout. Je retrouve pas le "dark" des premiers albums, la voix de Tobias, les mélodies, l'occulte. C'est très décevant. Ce qui sauve le groupe pour moi, c'est les interviews et le thème de l'album, l'artwork qui est quand même magnifique.

Bref c'est pas l'album du siècle et un groupe, ça évolue, c'est comme tout dans la vie, on peut aimer à un moment donné et être déçu par la suite ou agréablement surpris. 

(Par contre le "I'm your rock baby" il m'a fait mal au ventre)

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...