Jump to content

Vidéos live de Rammstein au Rock Werchter


Recommended Posts

Le télévision flamande JIM diffusera pendant la semaine à venir l'émission "Best of Festivalitis Rock Werchter 2013". Des chansons live de Rammstein seront diffusées, toutes enregistrées le 6 juillet dernier lors du festival belge.

L'émission est séparée en deux parties, dont les heures de diffusion seront les suivantes :

- Partie 1 : mercredi 10 de 20h à 22h ; vendredi 12 de 20h à 22h ; samedi 13 de 22h à 00h

- Partie 2 : jeudi 11 de 20h à 22h ; vendredi 12 de 22h à 00h ; dimanche 14 de 22h à 00h ;

Nous lançons un appel à tout fan belge ayant accès à la chaîne JIM et pouvant enregistrer numériquement (en HD si possible) les passages de Rammstein dans ces émissions, et pouvant ensuite les partager par Youtube ou autre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok, mais d'autres chansons que Du Hast et Feuer Frei cette fois :D ! Un proshot d'ITDW, DRSG ou encore Bück Dich pourrais être bien.

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Rammstein dans vivement dimanche ça enverrait chaud la patate je trouve !!

 

Il n'y a aucun moyen sinon d'avoir accès à un site internet ? Comme les replay de M6, TF1 ou autre, ils ne font pas ça en Belgique ?

 

 

Ok, mais d'autres chansons que Du Hast et Feuer Frei cette fois :D !

 

Mein Herz Brennt Piano !!  :wub:

 

Wienner blut :o

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

Festivals bon ok ...

 

Mouais mais bon ils vont encore filmer les chansons ultra connu non ... ? Où il y a t'il aussi la même règle que sur la tournée 2012 où on ne pouvait filmer ou prendre en photo que certaine chansons ?

Link to post
Share on other sites

Festivals bon ok ...

 

Mouais mais bon ils vont encore filmer les chansons ultra connu non ... ? Où il y a t'il aussi la même règle que sur la tournée 2012 où on ne pouvait filmer ou prendre en photo que certaine chansons ?

Ça n'a rien à voir, là tu parles de la restriction faite aux journalistes et chaînes de télévision, qui veulent filmer à partir de la régie, avec une seule caméra.

La c'est le festival qui filme tout le concert avec un équipement complet, et qui ensuite passe un accord avec des chaînes de télévision pour leur permettre de diffuser quelques chansons, tout en respectant un contrat avec Rammstein (au niveau du maximum de chansons diffusées).

Link to post
Share on other sites

Ça n'a rien à voir, là tu parles de la restriction faite aux journalistes et chaînes de télévision, qui veulent filmer à partir de la régie, avec une seule caméra.

La c'est le festival qui filme tout le concert avec un équipement complet, et qui ensuite passe un accord avec des chaînes de télévision pour leur permettre de diffuser quelques chansons, tout en respectant un contrat avec Rammstein (au niveau du maximum de chansons diffusées).

 

Ah dac , mais du coup ils risquent de ne mettrent que des extraits où des chansons complètes du style Du Hast, Feuer freï !, Sonne, Ich will, histoire de faire connaître R+ au grand public non ?

Link to post
Share on other sites

Ah dac , mais du coup ils risquent de ne mettrent que des extraits où des chansons complètes du style Du Hast, Feuer freï !, Sonne, Ich will, histoire de faire connaître R+ au grand public non ?

C'est quasiment toujours comme ça hélas. :D

Mais y aura WIDBIFS? normalement, puisqu'ils l'ont déjà diffusé (au même titre qu'Ich Will et Links 234) 

https://www.youtube.com/watch?v=addT78uG6ws

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Il y aura également des diffusions sur les chaînes 2BE (ce soir) et Canvas (jeudi), si quelqu'un pouvait enregistrer...

 

En plus de Rammstein, j'aimerais bien également Vitalic, Green Day et Depeche Mode svp.

Link to post
Share on other sites

Je sais pas trop mais il me semble que la chaine Jim diffuse en direct ses programmes ici :

http://jim.be/livestream

Si Rammstein passe bien sur ce site, après il y a possibilité d'enregistrer la vidéo en direct avec des logiciels que l'on peut trouver et instaler facilement.

J'avais déjà fais l'expérience une fois mais le problème c'est que chez moi ça prenait trop de CPU et l'enregistrement buggait.

 

Link to post
Share on other sites

J'ai testé des logiciels, mais bon la qualité est pas terrible, l'image saccade, et le son pas top non plus.

 

Ah Nick Cave, il est terrible le type quand même, ils sont un peu fou sur les bords ! ^^ C'est le truc qui m'a le plus surpris de la journée.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...