Jump to content

Vidéos live de Rammstein au Rock Werchter


Recommended Posts

Et dire que j'y étais et tout devant... :wub:  Un concert de folie, ils ont mis le paquet, même pour un festoche sa fait vraiment plaisir... Encore mieux qu'Arras  :yeahhh:


En effet rien de bien passionnant dans cette interview... comme d'hab avec Rammstein "on sait pas", "peut etre", "on verra" leur discrétion est parfois bien chiante... :ph34r:  

Link to post
Share on other sites
  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est "salut, j'ai rien à dire mais je viens quand même faire une interview, puis-je répondre à tes questions par des affirmations évasives?"

 

La vidéo est sympa quand même, ça avait l'air pas mal.

Link to post
Share on other sites

Ouais, d'ailleurs c'est surprenant pour Pussy...

 

C'est ce que je me suis dit aussi, oui. Je serais curieux de savoir qui est responsable de cette chanson complètement HS et ce qu'a fabriqué Riri, du coup...

Link to post
Share on other sites

C'est ce que je me suis dit aussi, oui. Je serais curieux de savoir qui est responsable de cette chanson complètement HS et ce qu'a fabriqué Riri, du coup...

Il me semble que c'est à cause de Till qu'ils la garde, donc ça doit être lui.

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le reportage sur canvas et quelque chose m 'inquiète dans ce que Richard à dis. Il disait qu'il ne pensait pas à refaire un nouveau cd mais plutôt à tout autre chose. Qu'il allait ouvrir un resto, que ça fesait 20 ans Rammstein maintenant et en bref qu'ils avaient fais le tour. Es ce que quelqu'un en sait plus

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir le reportage sur canvas et quelque chose m 'inquiète dans ce que Richard à dis. Il disait qu'il ne pensait pas à refaire un nouveau cd mais plutôt à tout autre chose. Qu'il allait ouvrir un resto, que ça fesait 20 ans Rammstein maintenant et en bref qu'ils avaient fais le tour. Es ce que quelqu'un en sait plus

ben ça fais 6 mois que je vous dit qu'ils veulent en finir, que c'est leur derniere tournée !

Link to post
Share on other sites

"Qu'il allait ouvrir un resto, que ça fesait 20 ans Rammstein maintenant et en bref qu'ils avaient fais le tour. Es ce que quelqu'un en sait plus"

 

Il à vraiment dis ça !!? :ph34r:

Soit c'est du Troll de ta part soit c'est Richard qui à Troller, déjà pour Richard même si il arrête avec Rammstein il continuera avec Emigrate, il n'arretera pas la musique donc ouvrir un resto =O.

 

Puis les membres n'ont aucune connaissance en cuisine vraiment .. Bon ok Till à été tavernier mais personne lui louerai un resto quand il le verrons débarquer avec son costume de boucher et son lance flammes ! x)

Link to post
Share on other sites

ben ça fais 6 mois que je vous dit qu'ils veulent en finir, que c'est leur derniere tournée !

Ouais, mais ça fait depuis Mutter que le groupe et sois disant trop vieux et doit se séparer...

Richard n'arrivera pas à rechanger de mode de vie, et même si le resto est fait, il y aura probablement une reformation après.

Link to post
Share on other sites

Bon, vu que la technologie et moi, on fait 4, quelqu'un pourrait me dire comment mettre un lien ici

J'ai enregistré sur mon gsm l'émission mais sait pas comment l'ajouter ici

Link to post
Share on other sites

Tu ne peux pas intégrer directement une vidéo sur le forum.

Il faut que tu passes soit par par un site comme Youtube ou bien que tu uploade ta vidéo sur un site de partage de fichier comme 4shared. Mais les liens de téléchargements sont interdit sur le forum.

Donc il te reste Youtube.

Link to post
Share on other sites

Il à vraiment dis ça !!? :ph34r:

Soit c'est du Troll de ta part soit c'est Richard qui à Troller, déjà pour Richard même si il arrête avec Rammstein il continuera avec Emigrate, il n'arretera pas la musique donc ouvrir un resto =O.

 

Puis les membres n'ont aucune connaissance en cuisine vraiment .. Bon ok Till à été tavernier mais personne lui louerai un resto quand il le verrons débarquer avec son costume de boucher et son lance flammes ! x)

Non, il n'a évidemment pas dit ça (il manquerait plus que ça).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...