Jump to content

Vidéos live de Rammstein au Rock Werchter


Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

-Richard, le guitariste de Rammstein a pris un peu de son temps pour nous accorder une interview, Bonjour Richard.
-Hello
-Richard, que pensez-vous faire pour la suite de Rammstein, y a t'il des projets ?
-Hum...you know, i was like, Rammstein and Emigrate, you know...cause i was like Rammstein and Emigrate is the recreation of Rammstein you know.
-....Merci Richard..Aurevoir.
 

Link to post
Share on other sites

il en a pas fini avec ses "you now" !

C'est un tic quand on parle pas un anglais terrible... Je l'ai aussi  ^_^ Et je me rends compte à quel point c'est chiant à entendre !

Link to post
Share on other sites

il en a pas fini avec ses "you now" !

 

ça me rapelle Ralph Hütter de Kraftwerk. Quand il parle en français, il finit quasimment toute ses phrases par "Et cetera" :lol:

 

Une manière de contrecarrer le temps de réflexion nécessaire pour que le cerveau traduise .O.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

En même temps sa pue la fin a 100 km, 4 ans de tournées, un ultime best of,  pas une nouvelle chanson écrite, pas de projet d'album... on sens qu'ils nous balance tout ce qui leur reste et qu'ils s’apprêtent a nous dire au revoir...

 

Moi je pense qu'on a rien a leur redire, ils nous ont donné quasi 20 ans de super musique et shows totalement uniques, ils ont plus rien a prouver, ils méritent le respect c'est tout   :yeahhh:

 

J'attend tout de même ce putain de dvd live ils ont pas intérêt à nous mettre un vent la... j'espere revoir des passages du LIFAD tour mais aussi du MIG tour 2.0   ^_^ ce serait génial !

Link to post
Share on other sites

perso j'espère du Lifad tour aussi , les jeux de lumières avec les costumes sombres et les flammes sont juste magnifiques pour moi , l'extrait  de Waidmanns ma vraiment plu sur ce point 

Link to post
Share on other sites

En même temps sa pue la fin a 100 km, 4 ans de tournées, un ultime best of,  pas une nouvelle chanson écrite, pas de projet d'album... on sens qu'ils nous balance tout ce qui leur reste et qu'ils s’apprêtent a nous dire au revoir...

 

Moi je pense qu'on a rien a leur redire, ils nous ont donné quasi 20 ans de super musique et shows totalement uniques, ils ont plus rien a prouver, ils méritent le respect c'est tout   :yeahhh:

 

J'attend tout de même ce putain de dvd live ils ont pas intérêt à nous mettre un vent la... j'espere revoir des passages du LIFAD tour mais aussi du MIG tour 2.0   ^_^ ce serait génial !

que oui ! this is end ! au pieu les vieux !  :D

Link to post
Share on other sites
En même temps sa pue la fin a 100 km, 4 ans de tournées, un ultime best of,  pas une nouvelle chanson écrite, pas de projet d'album... on sens qu'ils nous balance tout ce qui leur reste et qu'ils s’apprêtent a nous dire au revoir...

 

1/ Quatre ans de tournée ? Et alors ?

 

2/ Un ultime best of ? Pourquoi ultime ? Et depuis quand les groupes s'arrêtent après avoir sorti un best of ?

 

3/ Pas de nouvelle chanson/nouvel album ? Hein ? Nombre de groupes sont restés silencieux bien plus longtemps -et quand je dis silencieux, ce n'est pas en tournée comme l'est Rammstein, hein, c'est silence radio complet.

 

Peut-être qu'ils vont en avoir marre et peut-être pas, mais on n'a aucun indice sur le sujet. Aucun. Ils sont loin d'être si vieux, d'autres groupes continuent alors qu'ils le sont bien plus, et même Paul McCartney ! L'envie après LIFAD a plus de chances de poser problème, mais on n'en sait rien. Comparez avec d'autres groupes, un best of ou même une longue pause (et encore, une longue tournée n'est pas une pause) ne sont absolument pas des signes avant-coureurs d'arrêt, il faut arrêter de ne penser qu'à R+...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

On a pas.parlé de preuve formelle hein.. on dit juste que SA SENT la fin... c est pas pour ca que c est le cas...

Et puis aussi depuis le.debut ils travaillent de maniere plutot reguliere.. album tous les 2-4 ans avec tournee.. la ils ont quand meme bienchange le.rythme...

Apres tout Till a 50 ans je crois.. richard en a plein le cul... si ce ne suffit pas comme indices pour supposer qu une fin arrive...

Link to post
Share on other sites

Ca me semblerait étrange qu'ils arrêtent maintenant, après tout le cirque autour de la sortie de MiG, à faire croire à la mort du groupe, pour tourner en dérision les croyances culturelles de best of = fin de groupe. Ou alors ils savent vraiment plus ce qu'ils disent, ni conscience de ce qu'ils font. 

 

On ne sait rien quant à l'avenir du groupe, car ils sont en tournée, et ne se préoccupe de rien d'autre. Ils en n'ont certainement même pas parlé encore entre eux, de futur album, de où quand comment, ils allaient s'y mettre, ou alors ils n'ont que des idées, rien de sérieux, d'officiel, et n'en font pas part aux journalistes pour éviter d'être emmerdé. Puis merde, on a qu'à attendre. 

 

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...