Jump to content

Vidéos live de Rammstein au Rock Werchter


Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu prends Metallica, par exemple, au début de leur carrière ils sortaient un album tous les deux ans grand max; puis après l'an 2000, ça a été tous les 5 ans (entre ST Anger et Death Magnetic), et question sortie d'album c'est silence radio depuis Lulu-On parle vaguement de 2014, et encore c'est le batteur qui l'a dit, donc c'est probablement faux.

ST ANGER ET LULU N'EXISTE PAS !!!  :evil:

Link to post
Share on other sites

 

Maintenant, pour la question de Richard, j'ai bien entendu l'expression "mariage à 6", "si quelqu'un partait ce serait la fin", etc... Mais il me semble que ces propos datent, et je me demande s'ils ne le remplaceraient pas s'il quittait le groupe. Ils ont déjà du envisager cette possibilité...

 

cela est impossible. Il ont toujours dit que si 1 partais rammstein serais finit.

 

Voila a mon avis sa sent la fin de la tournée et le debut d'une grande pause tout simplement. wait and see.

 

bon concert a nancy, ce concert étais à la hauteur de strasbourg et arras. Vivement le bluray :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

d'ailleurs je me demandais , une 'remise a jour ' d'Herzeleid pourrait-elle sortir pour les 20 ans de l'album ? c'est pas que le son est moyen mais les écouter avec la qualité actuelle ça serait d'enfer *-* 

Link to post
Share on other sites

[Mode Troll ON]

Moi je vous le ils vont nous sortir un DVD 'Live Aus Maison de Retraite' avec un reportage 'Mais que sont devenus les membres de R+ ?' et dans le reportage on verra Flake faire des colliers de pâtes, Doom avec un sévère Parkinson, Richoune toujours en mode star de l'hôpital pour vieux, Ollie qui bug en regardant à travers une fenêtre, Till et Paul qui jouent aux dames avec un extrait de leur nouvel album 'Poop in den Ohren' :rolleyes: 
[MODE Troll OFF]
Link to post
Share on other sites

Lulu est autant de Metallica que de Lou Reed! :D

 

Ouais, toi aussi ça t'a fait mal d'écouter "The View", en sachant que c'était la meilleure de l'album, avant sa sortie? :D

 Je l'ai découvert y'a pas longtemps, j'ai regardé ce qu'on en disait sur le net, j'ai "écouté" le meilleur morceau, j'ai arrête quasi 30 secondes après et j'ai ressorti le Master Of Puppets. Et PLUS JAMAIS JE NE REECOUTE CA !! 

Pour Rammstein... tant mieux s'ils pensent à se reposer de temps en temps ^^

 

Edit: je sais bien qu'ils disent sans arrêt "si un part, le groupe ne continue plus", etc, mais c'est de la théorie... Enfin, d'accord, je me tais.

Tout Ohne Dich et Haifisch est basée sur ce concept. Rammstein c'est un tout et si un part, tout le monde part.

d'ailleurs je me demandais , une 'remise a jour ' d'Herzeleid pourrait-elle sortir pour les 20 ans de l'album ? c'est pas que le son est moyen mais les écouter avec la qualité actuelle ça serait d'enfer *-*

Je pense que ça briserait l'ambiance de l'album. Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

ST ANGER ET LULU N'EXISTE PAS !!!  :evil:

Tout a fait d'accord. Cette caisse claire qui résonne dans ma tête ><*

J'ai hâte de voir çe fameux projet dont parle Nitro :o:ph34r:

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites

Perso je prefere qu ils s arretent plutot que de revenir a 60 piges avec un album pourri et des.shows pas a la hauteur de ce qu on a vu jusqu a maintenant.... si ils ont plus la niak perso je prefere qu il en reste la.. leur parcours est remarquable...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...