Jump to content

Vidéos live de Rammstein au Rock Werchter


Recommended Posts

  • Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

WIDBIFS coupé par des interview, Ich Will entier.

 

 

 

Voila voila pour JIM.

 

 

Il reste 2B et Canvas maintenant.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Ils ont diffusé Rammstein à la fin, comme quoi c'est vraiment la cerise sur le gâteau ! Je crois que la deuxième partie est diffusée demain, non ?

Sinon, je n'ai pas trouvé le montage terrible, les séquences sont courtes, hachées... M'enfin c'est toujours ça.

Link to post
Share on other sites

WIDBIFS coupé par des interview, Ich Will entier.

 

 

 

Voila voila pour JIM.

 

 

Il reste 2B et Canvas maintenant.

J'ai regardé aussi, c'est con pour WIDBIFS et Links n'a pas été diffusé du coup.

 

Ils ont diffusé Rammstein à la fin, comme quoi c'est vraiment la cerise sur le gâteau ! Je crois que la deuxième partie est diffusée demain, non ?

Sinon, je n'ai pas trouvé le montage terrible, les séquences sont courtes, hachées... M'enfin c'est toujours ça.

Oui il devait y avoir 4 ou 5 caméras à tout cassé et la qualité des vidéos sur le site est déplorable en plein écran.

Link to post
Share on other sites

oui et le Doc sur Lemmy aussi juste génial

je suis fan de ARTE

et non c'est pas un troll je le sais de source sure!

je suis juste emmerdée je devrais attendre la rediffusion car pas de TV at home ! snif

Link to post
Share on other sites

Bizarrement j'trouve qu'Arte est une très bonne chaine en ce qui concerne la culture générale,

l'autre jour je suis tombée sur un documentaire très intéressant sur Ozzy Osbourne, et une fois il y en avait un sur Flake.

Bref, ça pourrait être un troll mais c'est probablement vrai.

 

http://download.pro.arte.tv/uploads/2013bul28.pdf page 5

Link to post
Share on other sites

Non, et on aura rien d’intéressant avant la fin de la tournée. Puis a part nous annoncer un retour en studio (qu'il ne sait apparemment pas non plus), ou l'éventuel sortie du DVD, il peut pas raconter grand chose...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...