Jump to content

Fin du MIG tour, quel futur pour Rammstein ?


Recommended Posts

Le concert au Wacken Open Air hier soir clôture le Made In Germany tour, et plus généralement, quatre ans pendant lesquels Rammstein s'est largement consacré au live.

Selon les membres du groupe, Rammstein va maintenant pendre une pause d'une durée indéterminée. Cela ne signifie pas la fin du groupe, qui a promis de travailler sur un nouvel album à son retour de pause.

L'actualité ne sera pas au point mort pendant la pause, avec l'arrivée d'un DVD/Blu-ray live (date inconnue) et d'un documentaire officiel. Richard devrait également sortir le deuxième album de son projet solo Emigrate.

Bien entendu, le site sera actualisé pendant la période de pause. En plus des news, nous préparons de nouveaux dossiers et de nouvelles fonctionnalités.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On aura peut être le DVD pour noël. En attendant les années vont paraître bien longues jusqu'au prochain concert.

J'attend avec impatience les prochains dossiers.

Link to post
Share on other sites

"Mauvaise langue" C-C-C-C-Combo Breaker !

Parce que moi j'suis un fan qui a pas encore perdu la foi, m'voyez. Ils en ont juste marre du live, et ils vont profiter de la fin de cette tournée pour ce qui est vraiment important, la sortie d'un nouvel album ! (ouais j'suis comme ça, j'ai beaucoup d'espoir.)

Link to post
Share on other sites

"Mauvaise langue" C-C-C-C-Combo Breaker !

Parce que moi j'suis un fan qui a pas encore perdu la foi, m'voyez. Ils en ont juste marre du live, et ils vont profiter de la fin de cette tournée pour ce qui est vraiment important, la sortie d'un nouvel album ! (ouais j'suis comme ça, j'ai beaucoup d'espoir.)

 

Ba qu'ils arrêtent alors.

Link to post
Share on other sites

Etant donné que c'est une idée qu'ils ont depuis le LIFAD Tour, ce projet est peut-être déjà tombé à l'eau (comme tout ce qui a été annoncé pendant cette tournée ci).

 

Je n'attend rien de Rammstein. Si ils font un bon album puis une belle tournée pourquoi pas. Si ils s'en arrêtent là, ce sera amplement suffisant.

La seconde partie du MIG Tour était déjà du bonus.

 

Je me demande de quoi ils sont encore capables musicalement et si ils auront le courage de se remettre au boulot.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il n'y a que 2 possibilités, soit ils se remettent en question et bossent comme jamais pour sortir une perle type Mutter soit ils choisissent la facilité et nous pondent un album qu'avec des morceaux style Pussy à grands renforts d'idées sorties de la tête de Jonas.

Link to post
Share on other sites

Vaut mieux pas qu'ils s'acharnent, à trop travailler ils retirent tout ce qui aurait pu être bon, comme ils ont fait avec LIFAD. Pour l'attente, on peut s'attendre à une durée plus ou moins égale à celle qu'on a connu entre Rosenrot et LIFAD, un peu plus longue peut être.

Link to post
Share on other sites

Je comprendrais jamais pourquoi Pussy est considérée comme une mauvaise chansons ...c'est pas la meilleur de Lifad mais loin d'être la plus mauvaise.

pour le prochain album J'espère qu'ils resteront dans la lignée des titres Bonus de LIFAD ( hormis Roter Sand orchestral et Liese ). 

Link to post
Share on other sites

Pop, Paroles stupides, Clip sans intêret, Partie anglaise... Y'a plein de raison.

Par contre, je suis pas d'accord pour Liese. C'est probablement ma ballade préféré du groupe.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Liese est déjà meilleure et plus belle que Roter sand , même si ce sifflement m'insupporte toujours ...

Moi je trouve que la chanson est bien glauque, comme devrait l'être tout l'album. A part Rammlied.

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils resteront dans la lignée des titres Bonus de LIFAD ( hormis Roter Sand orchestral et Liese ). 

Là je te rejoins à 100%, pour ma part Donaukinder est juste magnifique, de la même trempe que Ohne Dich, Klavier, Feuer und Wasser, Nebel et j'en passe.

Link to post
Share on other sites

Le seul retour digne d'intérêt qu'ils puissent faire (et j'entends par là, pour faire quelque chose de légèrement surprenant), ce serait en sortant un projet orchestral sous forme d'album + éventuellement une poignée de concerts. C'est la seule chose qui leur permettrait d'innover, ce serait le seul vrai challenge pour eux. Même la conception du show serait revue de A à Z, en leur permettant de se contredire dans l'idée que Rammstein, c'est surtout un spectacle pyrotechnique.

 

Mais en réalité, s'ils reviennent, ils feront plus probablement un album dans l'air du temps et une tournée associée avec les tubes qu'on connaît.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...