Jump to content

Fin du MIG tour, quel futur pour Rammstein ?


Recommended Posts

  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

grrrrrrrr normalement ce devais être Rammstein !!!!

 WTF ??????????

Du coup que 3 chansons de R+ !

pfffffffffffffffff

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Wow! c'est tronqué avant Wiener Blut!

 

C'est moi ou Till n'a quasi plus de voix?

 

Richard qui chante le refrain de DRSG, c'est bien dégueux. Il chie le morceau à lui seul.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Richard n'a jamais autant hurlé "links" !!!


Ah bah j'ai une charmante interview de Doom (bien fondeteinté pour le coup, les maquilleurs sont pas cools).

 

J'essaye de comprendre le plus possible.

 

Edit: Purée il arrête pas de sourire et même qu'il rit par moments  :o

...Edit 2: j'ai pas saisi grand chose. Même pas pourquoi ils ont mis une chanson de Nightwish en fond sonore.

le peux que j'ai capté c'est qu'il a parler des vielles charrues en ce demandant comment autant de Français qui comprennent rien a l'Allemand viennent les voir ! Il a l'air assez sidéré par ça

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

Wow! c'est tronqué avant Wiener Blut!

 

C'est moi ou Till n'a quasi plus de voix?

 

Richard qui chante le refrain de DRSG, c'est bien dégueux. Il chie le morceau à lui seul.

 

j'ai eu cette impression aussi pour Till,

d'ailleurs il avait l'air d'avoir un délire avec le gros Richard sur la fin de DRSG le "jetzt hab ich dich"

 

Le refrain sur DRSG c'est quand même marrant, phonétiquement c'est horrible est identique à chaque fois avec Richard bien crispé, il gueule mais c'est moche.

 

L'interview de Doom est assez rassurante, il dit qu'il est content de retrouver sa famille mêm si il risque d'y avoir un vide après la tournée.

Il dit aussi que pendant cette tournée ils se sont arrangés pour avoir une vie "normale" (avec les pauses je suppose)

 

Et surtout il parle d'un album après la pause.

Link to post
Share on other sites

Bon pour le générique de fin y'a eu un pitit peu de Reise Reise histoire de...

 

 

bon ben reste plus que Arte le 17 Aout !!! 

Edited by Djulab
Link to post
Share on other sites

sinon,il a répondu à la question pourquoi ils sont pas allés à Wacken avant, alors que beaucoup de monde pensait que ce serait l'endroit où ils pourraient vraiment aller:

 

visiblement ils se disaient que le wacken était un festival exclusivement metal, auquel les fans de métals aiment se retrouver et qu'ils se sentaient pas trop adaptés mais un peu quand même (oui il le dit de façon assez flou).

 

Et il s'est plaint de la chaleur (38° d'après lui)

 

ah ouai c'est Paul qui hurlais comme ça ! oh la vache ça sentais vraiment la fin de tournée ! mdr

 

Richard donne l'impression de crier aussi (sur links) mais on l'entend pas, on dirait qu'il tétanise ^^

Link to post
Share on other sites

 

(GAUCHE, mon coeur, j'ai même enlevé ma gratte pour mettre la main sur mon COEUR)

 

Il le fait souvent ça, en tout cas je l'ai surtout remarqué sur la tournée 2013.

 

Peter LIFAD: Richard tente de sortir quelque chose, mais il n'arrive rien (comme quand il chante, une fois de plus). On dirait qu'il va chier dans son froc.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Il le fait souvent ça, en tout cas je l'ai surtout remarqué sur la tournée 2013.

 

Peter LIFAD: Richard tente de sortir quelque chose, mais il n'arrive rien (comme quand il chante, une fois de plus). On dirait qu'il va chier dans son froc.

whahaha en tous les cas sur DRSG il bien vomi !!!

Link to post
Share on other sites

Il le fait souvent ça, en tout cas je l'ai surtout remarqué sur la tournée 2013.

 

Peter LIFAD: Richard tente de sortir quelque chose, mais il n'arrive rien (comme quand il chante, une fois de plus). On dirait qu'il va chier dans son froc.

 

ça promet pour le prochain album d'emigrate xD

sur arte il va encore parler de ses dépression de boulimique en post tournée

 

 

J'avais encore jamais remarqué.

Ca doit lui tenir à coeur ^^

 

Les trois chansons étaient quand même bonnes-malgré tout.

C'était pas si mal.

 

J'ai bien aimé DRSG, les lumières rendent bien, le final de Till rend bien, la "performance" de richard pour son côté comique malgrès lui.

Mais je reste quand même sur ma faim, j'aurais bien aimé voir flake avec le masque de panda

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...