Jump to content

Fin du MIG tour, quel futur pour Rammstein ?


Recommended Posts

Ils l'auraient annoncé si c'était le cas, et nombre de personnes proches du groupe, ainsi que certains membres directement ont confirmé qu'ils continueraient.

On les reverra pas avant 3, 4 voir 5 ans mais ils reviendront, par contre, là, ce sera la dernière.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, et n'oublions pas que ça aurait été très rentable pour eux de vendre MiG tour comme la dernière tournée - or, ils ne l'ont pas fait, ils ont même systématiquement évité ça.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

ET ARETAY AVAIK Lé FOSS NIOUZ :

Une dernière fois, le nom de la tournée n'est pas le bon : ils ont fini MIG tour fin 2012, la tournée qui s'achève est "Wir halten das tempo".
 

Link to post
Share on other sites

Le seul retour digne d'intérêt qu'ils puissent faire (et j'entends par là, pour faire quelque chose de légèrement surprenant), ce serait en sortant un projet orchestral sous forme d'album + éventuellement une poignée de concerts. C'est la seule chose qui leur permettrait d'innover, ce serait le seul vrai challenge pour eux. Même la conception du show serait revue de A à Z, en leur permettant de se contredire dans l'idée que Rammstein, c'est surtout un spectacle pyrotechnique.

 

 

Pas d'accord pour le show, parce que justement, la question se pose de savoir si R+ est encore bon à quelque chose sans ses effets ; ils sont mauvais techniquement, peu doués pour la communication, et Till s'ennuie s'il ne peut pas faire joujou avec ses pétards. Je n'attends donc pas d'innovation sur ce plan.

 

Pour l'album, je suis d'accord avec toi, en revanche, ce projet orchestral serait une bonne chose, qui plus est ils prendraient alors le risque de prendre à contrepied le fandom vaguement metal qui s'est accaparé le groupe. Cependant, j'aimerais aussi les voir faire quelque chose de plus habituel, il serait intéressant de voir ce que ça donnerait s'ils retournaient à l'indus si longtemps après, par exemple, ou autre chose, je n'en sais rien, mais ce serait génial d'avoir un nouvel album où on retrouve la marque habituelle de Rammstein, ce qui inclut les guitares, mais nouvelle version, et mieux préparé que Rosenrot et LIFAD. On pourrait avoir l'un en bonus de l'autre, ce serait une bonne façon de conclure leur carrière.

 

Quoi qu'il en soit, je suis plutôt optimiste : ils ont récupéré des fonds de tiroir sur Rosenrot, ils ont fait toutes les conneries possibles et imaginables sur LIFAD, et pourtant, ces deux albums ne sont pas si mauvais, surtout pour un groupe formé en 1993, et surtout pour les années 2000/2010. Donc moi, je pense que s'ils s'y mettent sérieusement et sans péter les plombs, ils peuvent encore faire quelque chose de très bien. J'espère aussi qu'ils auront perdu de leur notoriété d'ici-là.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Parce que je pense que leur succès ne les pousse pas à travailler, et qu'il ne les oriente pas non plus dans la bonne direction musicalement, ils sont actuellement obligés de faire des compromis pour satisfaire un vaste public aux goûts variés ; quand ils avaient moins de notoriété, ils avaient aussi moins à perdre, et ils pouvaient se permettre de recourir à des musiques moins consensuelles.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Un nouvel album , Ce serait parfait !!! 

Orchestral... pourquoi pas, étant fan de Rammstein je respecterais ce choix même si je préférerais un septième album explosif et aussi impressionnant que les six autres mais bon Rammstein est plein de surprises ! 

Link to post
Share on other sites
Le 02/08/2013 à 19:04, Mitth a dit :

 

 

 

 

 

Le 02/08/2013 à 19:18, kmilleRammstein a dit :

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Effectivement, mais on ne peut pas faire marche arrière, si?

 

 

Je t'assure qu'il n'y a aucun rapport entre être fan et accepter tout ce qu'ils font... ^^

6 ! fo phane va

Link to post
Share on other sites

Moi je trouve que si ! Quand j'écoute Rammstein, mes yeux s'illumine à chaque chanson, à chaque brin de voix . C'est ça d'être fan et quelque que soit leur décision, rien ne changera !  Alors l'album orchestral peut être une bonne chose comme une mauvaise mais Rammstein restera Rammstein !!! =D 

Edited by kmilleRammstein
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...