Jump to content

Fin du MIG tour, quel futur pour Rammstein ?


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir, bonsoir.

Je poste ici ce soir parce qu'une certaine Isabelle Carpentier a posté ceci sur Facebook, information qu'elle dit tirer de Rammstein World :

 

Le très sérieux magazine allemand MetalHammer a mis à jour le tableau de sorties de son site en ligne. Il y est indiqué que le nouvel album de Rammstein (toujours sans nom) est prévu pour le 30 octobre, du moins en Allemagne.
Les informations que Mercury Records nous a fournies sont contradictoires, et indiquent que l\'album doit sortir le 20 novembre en France. À moins que les pays germanophones bénéficient d\'une sortie avancée par rapport à nos contrées. Nous vous tenons au courant !

 

 

C'est bien évidemment sous-entendu octobre-novembre 2014. Alors je vous pose la question :

Y-a-t-il quelqu'un ici qui en ait entendu parler, ou l'ait lu quelque part sur le forum ? Y'en a ras le bol de l'intox sur Facebook !

Merci de votre aide :)

Link to post
Share on other sites

C'est pas les Dates de Sorties de Liebe ist für Alle Da ?   :huh:

 

 

et donc je pense pas , le groupe est en pause jusqu'à  l'été 2014 (plus ou moins ) et ça m'étonnerais qu'ils pondent un Album en un ou deux Trimestre  ^_^ .

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

Mais sérieusement, ces messages datent de LIFAD ?...
 

Elle devait être trèèèès fatiguée en postant ces c*nneries.

 

Merci de vos réponses, bonne soirée !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...