Jump to content

Fin du MIG tour, quel futur pour Rammstein ?


Recommended Posts

Après tout c'est peut-être difficilement conciliable d'arrêter le tabac et de continuer une tournée interminable.

S'il déprime c'est compréhensible...

(Mais ça justifie pas le fait de gerber dans le micro, OUH!)

 

Encore un "Jaaaaats Habichidich" mais le reste ça passait encore.

 

A la fin Lindemann a pointé Richard sur le "je t'ai trouvé"???

 

Sur le refrain Il a gueulé au point qu'on l'entende plus que Till, d'habitude on entend quasiment que Till sur le "so gut"

 

Et à la fin j'ai bien l'impression que c'est Richard qu'il fixe et pointe du doigt, surtout vu le sourire de Richard juste après

Link to post
Share on other sites
  • Replies 204
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'était comme si Richard était plus haut dans le mixage que Till. Car d'habitude, on l'entend peu (et tant mieux!).

 

J'aurai bien voulu enregisté mais je ne sais pas comment enregistrer une vidéo en streaming comme ça.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

C'était comme si Richard était plus haut dans le mixage que Till. Car d'habitude, on l'entend peu (et tant mieux!).

 

J'aurai bien voulu enregisté mais je ne sais pas comment enregistrer une vidéo en streaming comme ça.

 

Sur le lab et völkie il assure sur ses refrains (je trouve du moins)

mais sur cette tournée globalement c'est lamentable, il oublie systématiquement ses refrains et quand il les fais c'est à l'arrache.

Moi non plus je sais pas enregistrer ça.

 

Sur DRSG, à la fin, il y a une note que Lindemann a tenue-mais j'avais l'impression qu'il avait la bouche fermé et que le micro était loin, donc dafuq?

 

ça me rappelle rien, après le "jetz hab ich dich" ? ou le "dich" ?

Link to post
Share on other sites

Ok, c'était ça. Le "Diiiiiiiiiiiiich..."

Et d'ailleurs j'ai pensé que Richard rigolait parce qu'il le voyait avec la bouche fermée.

 

genre "haha pour une fois c'est pas moi qui ait fait le con, il pourra rien me dire pour le refrain"

autre interprétation pointer richard du doigt était une menace en réponse à son massacre du refrain, "je t'ai / je t'ai trouvé" :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ils en pouvaient plus avec cette chaleur, la fatigue, et l'âge......     :D

 

ça m'étonne d'ailleurs qu'il fasse si chaud que ça là bas.

 

Moi il m'a juste donné l'impression d'être complétement claqué mais impliqué dans ce qu'il fait.

ça fais quand même 4 ans qu'ils tournent ils sont "plus très frais" ^^

 

il en ont besoin de cette pause, pourvue qu'elle ne dure pas trop longtemps

Link to post
Share on other sites

TILL A ENCORE VOMI

 

Je viens de revoir la vidéo (merci Deminion, et les russes!), il n' pas vomi :ph34r: .

Es-tu sûr que tu ne regardais pas un autre streaming? :lol:

 

Sérieux, sur DRSG, il ne chante même plus le dernier vers :mdrrrrrr:. C'est bien pour ça que Richard se fend la gueule.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

C'est vrai quoi, le groupe n'en est plus à leur premiers albums où ils devaient éviter  les écarts pour justement espérer plaire et avoir du succès.

Leur succès est désormais indéniable et je pense qu'ils n'ont plus grand chose à prouver et  doivent surtout faire ce qu'ils veulent.

Bizarrement, je pense le contraire. Le succès pousse à faire dans la conformité.

 

 

Sonnen n'est pas vraiment le plus capable pourtant :P

 Gna gna gna! Lui, au moins, il me parle! :P

 

Ben ça, je ne suis pas très convaincu, parce que cette esthétique froide n'est pas très constitutive de l'identité de Rammstein à bien y regarder, on trouvait déjà la même chez Kraftwerk et elle resurgit de temps à autre sur la scène industrielle

Je n'ai pas dit qu'elle appartenait exclusivement à Rammstein, évidemment non - mais qu'elle définissait mieux ce groupe que celle des true rebels.

et sur LIFAD, les photos promos, ce n'est pas non plus un groupe de metal bête et méchant, même si j'aime moins

Il faut quand même exclure le look sur Pussy et sur ITDW dans ce cas. Le look de deux clips, ça compte - surtout quand ça produit quelques trucs dérivés genre vêtements.
Link to post
Share on other sites
Bizarrement, je pense le contraire. Le succès pousse à faire dans la conformité.

 

Oui, et c'est plutôt ce que le parcours de la plupart des artistes tend à démontrer... On est prisonnier de son succès, on a trop à perdre une fois qu'on en a.

 

Je n'ai pas dit qu'elle appartenait exclusivement à Rammstein, évidemment non - mais qu'elle définissait mieux ce groupe que celle des true rebels.

 

Certes, mais c'est pour ça que je m'inquiète moins de l'imagerie.

 

Il faut quand même exclure le look sur Pussy et sur ITDW dans ce cas. Le look de deux clips, ça compte - surtout quand ça produit quelques trucs dérivés genre vêtements.

 

C'est vrai, je parlais seulement des photos promos, en fait :unsure:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Ah je suis deg', on a pas l'intro de WB, j'voulais revoir l'arrivée de la croix en qualité pro, tant pis... Till n'en peux plus visiblement.  :lol: Il est temps que la tournée se termine quand même !

 

 

 

Il faut quand même exclure le look sur Pussy et sur ITDW dans ce cas. Le look de deux clips, ça compte - surtout quand ça produit quelques trucs dérivés genre vêtements.


On peut rajouter la fin de Mein Land, c'est Jonas qui fait dégager cette image "true dark rebel de la mort ki tU" de Rammstein. Et vu qu'ils le laissent tout faire, sans mot dire, car ils ont une confiance aveugle en lui, ils n'ont pas trop eu le contrôle de leur image pour le coup les neuneus... :rolleyes: Quelle bande de feignasse quand on y pense ! ^^

 

Link to post
Share on other sites

Jonas...

Le mec qui en partant de la création du Black Metal en est venu à faire des clips de merde et des lives pour madonna. Si c'est pas louper sa vie ça...

 

Heureusement que c'est terminé. Till chante autant que dans le LIFAD Tour...

Link to post
Share on other sites

 

Oui à la toute fin, il avait la bouche fermée (merci le playback), sur le dich.

Le truc c'est que Richard s'impose de plus en plus vocalement...

 

Surtout , je trouve que Richard a des capacité énorme !!! Vocalement il envoi du steak si je puis dire ! =p

Link to post
Share on other sites

Il aurait pu avoir des capacités. Mais la clope et les excès n'aidant pas, il s'est bousillé les cordes vocales.

Paul a plus de potentiel, il suffit de l'entendre hurler (comme sur Links ou Rein Raus) et chanter (voir Feeling B ).

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...