TTK 81 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Bha des fringues de scène on les change pas pour toute la tournée, au pire on en a plusieur exemplaire dans son placard :D1 Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Bha des fringues de scène on les change pas pour toute la tournée, au pire on en a plusieur exemplaire dans son placard :D1 nan mais ca c'est pas son costume de scene!!!!!!!!!c'est sa: par contre pour cette fameuse veste: voila une petite serie de photos ou on le voit avec cette veste, et bin il y en a pas mal!!!!!lol et pis en plus sa fait des photos en plus pour le topic!!!!!! Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 23, 2005 Share Posted December 23, 2005 Trop beau mais je préfère quand même quand il a les cheveux gris Les cheuveux gris ? nan, plutôt argenté non... :oops1: Ouais plutôt ^^ il a pas encore 60 piges Richou Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 lol, ça c'est de la tenue e concert Un bout de T-shirt blanc avec un short Link to post Share on other sites
Mag 0 Posted December 27, 2005 Share Posted December 27, 2005 Il ne gagne pas assez de fric pour s'acheter 2 vestes Link to post Share on other sites
stranglar 0 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Les meilleures photos que j'ai : et la best : :D1 'taiiiiiiin veut etre comme lui Link to post Share on other sites
La Rammsteiniène 0 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 exellent !!!! Pour la première photo, c'est celle que je cherchais depuis pas mal de temps en vraie couleur...et la voici ! Sinon, la deuxième photo, j'adore le regard qu'il a aaaaah ...et que dire de la dernière !!!! Il a vraiment la classe sur scène *bave bave* et encore merki pour les photos ! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 elles sont magnifiques ces photos !!!! merci beaucoup !!! Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 Elles sont superbes en effet ! Il a une classe évidente , pas mon style de mec mais beaucoup de charisme c'est un fait ..Par contre il ferait bien de renouveler sa garde-robe :D1 Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 oui c'est sur qu'il est un peu tout le temps habillé pareil !!! bah il n'a qu'à rester en caleçon on lui en voudra pas Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 trop belles ses grattes Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 heuu en caleçon .. non merci déjà les photos en marcel avec la bimbo blonde sur les genoux c'était limite Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 La dernière elle est terrible, fickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen Link to post Share on other sites
stranglar 0 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 La dernière elle est terrible, fickeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen C'est pas pour rien que c'est ma préférée :D1 Link to post Share on other sites
marion 0 Posted December 28, 2005 Share Posted December 28, 2005 humm, la dernière photo, je l'ai encadré dans ma chambre !! elle est trop belle Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 franchement je vois pas ce que vous lui trouvez.. que ce soit sur la dernière ou sur les autres... Link to post Share on other sites
schwarze Rose 0 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 franchement je vois pas ce que vous lui trouvez.. que ce soit sur la dernière ou sur les autres... oula tu vas te faire des ennemis en disant sa!!!!!!lol merci pour les photos, moi je les trouve trop belles!!!!! lol Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 franchement je vois pas ce que vous lui trouvez.. que ce soit sur la dernière ou sur les autres... raaaaa ben je sais pas moi, il dégage quelquechose, il est plutot pas mal du tout ( voire meme super sexy lol ), puis chacun son genre de mec Link to post Share on other sites
Guest grenouilledu92 Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 franchement je vois pas ce que vous lui trouvez.. que ce soit sur la dernière ou sur les autres... oula tu vas te faire des ennemis en disant sa!!!!!!lol merci pour les photos, moi je les trouve trop belles!!!!! lol ^^ je dis juste qu'il a rien de spécial, je dis pas non plus qu'il est moche! sinon la je me fais tuer! Link to post Share on other sites
fanny160790 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 meuh non quand meme pas, on te tuera pas lol :wink: Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 franchement je vois pas ce que vous lui trouvez.. que ce soit sur la dernière ou sur les autres... raaaaa ben je sais pas moi, il dégage quelquechose, il est plutot pas mal du tout ( voire meme super sexy lol ), puis chacun son genre de mec Ca tu peux le dire ma chère il est super sexy ! Dieu merci heureusement qu'il a un talent à la guitare en plus ! Link to post Share on other sites
stranglar 0 Posted December 30, 2005 Share Posted December 30, 2005 merci pour les photos, moi je les trouve trop belles!!!!! lol Mais de rien Ca fera 20 euros pour la photo sans le bas :D1 Link to post Share on other sites
MeinTeil 0 Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 Ah ben moi je te donne les 20 euros quand tu veux et je pense pas être la seule Link to post Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin Posted December 31, 2005 Share Posted December 31, 2005 il a du style , du charisme , il est pas mal foutu ... mais il fume , il a les dents jaunes , s'habille toujours pareil ,se la pète de temps à autre et néglige les séances de dédicaces bon voilà moi je vais me faire tuer.. mais je dis toujours ce que je pense Link to post Share on other sites
Recommended Posts