Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Guest Engel Aus Berlin

ça c'est la polémique .. tu sais .. Richard n'a fait aucune séance de dédicaces pour la promotion de Rosenrot , ni celle de Paris , ni celle de Hamburg, ni celle de Londres ... officiellement aucune explication de la part de Rammstein (ils n'ont pas à se justifier même vis-à-vis de leurs fans ) ni du management (là c'est encore plus ardu) mais la raison la plus plausible était que Richard se trouvait à New-York pour travailler à son projet solo " Emigrate " .. par contre .. il a trouvé le temps d'assister à la "Rammstein Night Award " au stade olympique de Berlin ... bref bref .... chacun ses priorités ...

Celle-là tu vas aimer par contre ...allez il a quand même de la classe

richardkruspelive30ao.jpg

Link to post
Share on other sites

oui oui pas mal, il est classe ...

Concernant les dédicaces, je ne savais pas que ca avait susciter une polemique ... et je viens d'apprendre qu'il a un projet solo loool :shock:

en tout cas merci pour toutes ces photos, elles font plaisir a mes yeux !

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ben écoute !!!! à ton service ... vu que Mein Rosenrot m'a appris comment maîtriser l'insertion d'images , je peux m'amuser comme une petite folle à faire partager mes dizaines de photos de Rammstein avec d'autres admiratrices tu vois

richardfreiburg200531nq.jpg

celle-là aussi j'adore

Link to post
Share on other sites
richardfreiburg200531nq.jpg

celle-là aussi j'adore

ah celles là je l'adore, je la mets souvent sur mon avatar msn!!!! avec ce bleu, les trois féseau de lumiere et richard bien sur c'est super!!!!!

merci bien engel pour toutes ces photos (meme si je l'ai est deja toutes!!! :D )

Link to post
Share on other sites
Gwaaaah !!! J'arrive pas à voir la 3ème photo !  :(  :(  :(  :(

Sinon, les deux premières  :goooddd:  :goooddd:

Dommage...elle est super belle!!!Désoler Fanny je la reposte...pour le bien de ceux qui ne peuvent la voire!!! Mais pourquoi moi je peux alors??? merci de ta compréhention....

merci mad :wink:

mais c'est bizarre parce que moi aussi je pouvais la voire enfin bref merci de l'avoir repostée pour moi :D

Engel : whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!

comment ça ça va être l'hystérie ? je vois pas du tout :P

merci beaucoup tes photos sont :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Ben ....les filles désolée si vous les avez déjà toutes hein .. mais en attendant je vous embrasse et j'essaie d'en trouver des inédites .. mais le principal c'est de partager les photos de Herr Kruspe ... ;)

on ne le voit pas bien ici mais c'était son anniversaire ... ;)

champagnewuhlheide20058wf.jpg

Link to post
Share on other sites
on ne le voit pas bien ici mais c'était son anniversaire ... ;)

Ohhhhh la chance...j'aimerai bien que sa soit mon anniversaire :( !!! héhéhé loooool bah je n'ai qu'une chose a dire merci Engel38 pour ces photos inédites...!!!!

:goooddd::goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
on ne le voit pas bien ici mais c'était son anniversaire ... 

avec les coupes de champagnes on peut deviner!!!! et puis flake la main sur les fesses!!!!! :D

bon celle là c'est pas directement richard mais c'est en rapport avec son anniversaire:happybirthday9hr.th.jpg

Ben ....les filles désolée si vous les avez déjà toutes hein .. mais en attendant je vous embrasse et j'essaie d'en trouver des inédites .. mais le principal c'est de partager les photos de Herr Kruspe ... 
mais c'est certains l'essentiel c'est de partagé des photos, de les commenter et en meme temps de bien rigoler!!!!!
Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
on ne le voit pas bien ici mais c'était son anniversaire ...  ;)

Ohhhhh la chance...j'aimerai bien que sa soit mon anniversaire :( !!! héhéhé loooool bah je n'ai qu'une chose a dire merci Engel38 pour ces photos inédites...!!!!

:goooddd::goooddd::goooddd:

mais de rien ......à votre service .....

richardlaclassereisereisetour3.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Rien que pour ses pantoufles les filles et son air inspiré

richardpapy7fm.jpg......

ça ça vous casse le mythe du sex-symbol ... ça calme effectivement :P

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

j'aime bien celle-là ....... il est naturel ..... oh puis je suis d'un tempérament mélancolique ce soir les filles ...... elle est belle cette photo .. il est sexy .. et puis .. il l'air gentil .... et il l'est ;)

richardmakingofmeinteil15wb.jpg

Link to post
Share on other sites
:coucou: Et un peu tout le reste non?? Tout les membres de Rammstein on l'air sympa...Doom surtout Till et Richard...olli je connais pas trop...Paul reste froid (mais c'est fait expres je pense c'est vrai onn ne sais même pas ou il est né...) et Flake...bah c'st flake....je l'aime bien mais bon...je le connais pas bien non plus...mais Riri a vraiment l'air sympa... :goooddd:
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...