Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

on peut toujours rever sa existe les dvd avec la vie du groupe pendant la tournée!!!se serait tellement bien!!!!!!

je pense plutôt qu'il se concentre ou qu'il n'est pas forcément aussi à l'aise qu'il voudrait le laisser paraître .....

ouai sa se peut bien qu'il fasse sa pour justement avoir moins peur, car il parait qu'il est pas trés a l'aise devant des grande foules!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Paul a dit qu'il y'aurait des images de coulisses, filmées entre eux, mais bon ce qu'ils disent hein :D1

Mais j'avais vu quelques photos d'eux avant de rentrer sur scène ils avaient l'air de bien stresser !!!j'ai pas pu les enregistrer ces photos dommage...Mais bon leur entrée avec Reise Reise, moi à leur place me retrouver d'un coup en face de milliers de personnes qui hurlent je ferais un arrêt cardiaque...Et à la place de Till je resterais derrière ma petite porte "non finalement je suis bien là je suis planqué tout va bien :D "

Link to post
Share on other sites

sa m'etonne pas qu'ils soit mort de trouille!!!ils fond quand meme que des grandes salles donc avec un nombres considérable de personne, je pense que sa doit foutre un stress incroyable!!! deja que je suis presque stressé quand je doit présenter un exposé devant ma la classe alors si je devais chanté devant des millier de personnes......

mais en tout cas sa se voit pas qu'il sont stressé sur scene et sa ne s'entend pas!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ils ne descendent quand même pas quelques bouteilles de porto avant d'entrer en scène si ils sont à l'aise ... ça va les filles j'ai une grande ...... je :arrow:

Link to post
Share on other sites
sa m'etonne pas qu'ils soit mort de trouille!!!ils fond quand meme que des grandes salles donc avec un nombres considérable de personne, je pense que sa doit foutre un stress incroyable!!! deja que je suis presque stressé quand je doit présenter un exposé devant ma la classe alors si je devais chanté devant des millier de personnes......

mais en tout cas sa se voit pas qu'il sont stressé sur scene et sa ne s'entend pas!!!!

Bienvenue au club (pour les exposés) !!! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Engel Aus Berlin

mmmm il a pris quelques kg notre Richard national (je peux je suis allemande ah ah ) , y a des petites poignées d'amour (petites hein ) qui ont fait leur apparition on dirait , on c'est le pantalon qui a rétréci au lavage ..... elles sont très sympas ces photos!!!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

et les bourrelets.. enfin les bouées lui vont comme une mouffle cloutée...

les photos ont dû être prises durant "Seeman", les bouées sont raccord tip top ! :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
et les bourrelets.. enfin les bouées lui vont comme une mouffle cloutée...

les photos ont dû être prises durant "Seeman", les bouées sont raccord tip top !  :lol:  :lol:

si tout les gars avait des bourlet comme sa je les mangerais tous !!!!!!!!!!!!!

richardvideo18cz.jpg

Link to post
Share on other sites
en espérant faire plaisir aux admirateur(trices) de Richard

merci elle sont bien belles c'est photos!!!!

ce que j'aime bien dans les photos lve c'est les couleurs des lumieres il y en a plein de différente (comme là vert-turquoise et jaune)!!!

et puis il y a richard... lol :D

elle est exelente ta photo Pussy-cat!!!

comme il est habillé on dirai un aventurier qui part a la recherche d'un temple perdu!!!! :D lol

Link to post
Share on other sites

ah merci elles sont trop belles!!!!

et puis c'est des photos de nimes!!!!!

*nostalgie du concert* looool

je me rapelle avoir vu les tete de mort qu'il y a sur le manche de sa guitar et metre dit "putain comme c'est trop beau"!!!!!!

Link to post
Share on other sites

heuuu oui le livre à mon avis ils s'en cognent lol

Désolée si je vous ai fait baver, mais d'autres s'en sont chargés pour moi avant que je n'aille les voir, donc vous les verrez aussi ! Un peu de patience ;) j'ai attendu 2 ans avant de les voir pour la première fois :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...