Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bha des fringues de scène on les change pas pour toute la tournée, au pire on en a plusieur exemplaire dans son placard :D1

Posted
Bha des fringues de scène on les change pas pour toute la tournée, au pire on en a plusieur exemplaire dans son placard  :D1

nan mais ca c'est pas son costume de scene!!!!!!!!!c'est sa:

concertmilan6qx.th.jpg

par contre pour cette fameuse veste:

2614er.th.jpg

dedicaceparis6fe.th.jpg

knaack2415lz.th.jpg

richardafrancforle9avril5ji15d.th.jpg

rs336yp17pi.th.jpg

ririetcricri7nl.th.jpg

voila une petite serie de photos ou on le voit avec cette veste, et bin il y en a pas mal!!!!!lol :D et pis en plus sa fait des photos en plus pour le topic!!!!!!

Posted
Trop beau mais je préfère quand même quand il a les cheveux gris  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

Les cheuveux gris ? nan, plutôt argenté non... :oops1:

Ouais plutôt ^^ il a pas encore 60 piges Richou :D

Posted

:blink::blink::blink::blink::blink::blink: exellent !!!!

Pour la première photo, c'est celle que je cherchais depuis pas mal de temps en vraie couleur...et la voici !

Sinon, la deuxième photo, j'adore le regard qu'il a aaaaah

...et que dire de la dernière :wub::wub: !!!!

Il a vraiment la classe sur scène :goooddd::goooddd::goooddd:

*bave bave*

et encore merki pour les photos ! ;)

Guest Engel Aus Berlin
Posted

Elles sont superbes en effet ! Il a une classe évidente , pas mon style de mec mais beaucoup de charisme c'est un fait ..Par contre il ferait bien de renouveler sa garde-robe :D1

Guest Engel Aus Berlin
Posted

heuu en caleçon .. non merci déjà les photos en marcel avec la bimbo blonde sur les genoux c'était limite :blink::blink:

Guest grenouilledu92
Posted

franchement je vois pas ce que vous lui trouvez.. que ce soit sur la dernière ou sur les autres... :huh:

Posted
franchement je vois pas ce que vous lui trouvez.. que ce soit sur la dernière ou sur les autres...  :huh:

oula tu vas te faire des ennemis en disant sa!!!!!!lol :D

merci pour les photos, moi je les trouve trop belles!!!!! lol :wub::D

Posted
franchement je vois pas ce que vous lui trouvez.. que ce soit sur la dernière ou sur les autres... :huh:

raaaaa ben je sais pas moi, il dégage quelquechose, il est plutot pas mal du tout ( voire meme super sexy lol ), puis chacun son genre de mec :P

Guest grenouilledu92
Posted
franchement je vois pas ce que vous lui trouvez.. que ce soit sur la dernière ou sur les autres...  :huh:

oula tu vas te faire des ennemis en disant sa!!!!!!lol :D

merci pour les photos, moi je les trouve trop belles!!!!! lol :wub::D

^^

je dis juste qu'il a rien de spécial, je dis pas non plus qu'il est moche!

sinon la je me fais tuer! :lol:

Posted

raaaaa ben je sais pas moi, il dégage quelquechose, il est plutot pas mal du tout ( voire meme super sexy lol ), puis chacun son genre de mec :P

Ca tu peux le dire ma chère il est super sexy ! Dieu merci heureusement qu'il a un talent à la guitare en plus ! ;)

Guest Engel Aus Berlin
Posted

il a du style , du charisme , il est pas mal foutu ... mais il fume , il a les dents jaunes , s'habille toujours pareil ,se la pète de temps à autre et néglige les séances de dédicaces bon voilà moi je vais me faire tuer.. mais je dis toujours ce que je pense :D