Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Bha des fringues de scène on les change pas pour toute la tournée, au pire on en a plusieur exemplaire dans son placard  :D1

nan mais ca c'est pas son costume de scene!!!!!!!!!c'est sa:

concertmilan6qx.th.jpg

par contre pour cette fameuse veste:

2614er.th.jpg

dedicaceparis6fe.th.jpg

knaack2415lz.th.jpg

richardafrancforle9avril5ji15d.th.jpg

rs336yp17pi.th.jpg

ririetcricri7nl.th.jpg

voila une petite serie de photos ou on le voit avec cette veste, et bin il y en a pas mal!!!!!lol :D et pis en plus sa fait des photos en plus pour le topic!!!!!!

Link to post
Share on other sites

:blink::blink::blink::blink::blink::blink: exellent !!!!

Pour la première photo, c'est celle que je cherchais depuis pas mal de temps en vraie couleur...et la voici !

Sinon, la deuxième photo, j'adore le regard qu'il a aaaaah

...et que dire de la dernière :wub::wub: !!!!

Il a vraiment la classe sur scène :goooddd::goooddd::goooddd:

*bave bave*

et encore merki pour les photos ! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Elles sont superbes en effet ! Il a une classe évidente , pas mon style de mec mais beaucoup de charisme c'est un fait ..Par contre il ferait bien de renouveler sa garde-robe :D1

Link to post
Share on other sites
franchement je vois pas ce que vous lui trouvez.. que ce soit sur la dernière ou sur les autres... :huh:

raaaaa ben je sais pas moi, il dégage quelquechose, il est plutot pas mal du tout ( voire meme super sexy lol ), puis chacun son genre de mec :P

Link to post
Share on other sites
Guest grenouilledu92
franchement je vois pas ce que vous lui trouvez.. que ce soit sur la dernière ou sur les autres...  :huh:

oula tu vas te faire des ennemis en disant sa!!!!!!lol :D

merci pour les photos, moi je les trouve trop belles!!!!! lol :wub::D

^^

je dis juste qu'il a rien de spécial, je dis pas non plus qu'il est moche!

sinon la je me fais tuer! :lol:

Link to post
Share on other sites
franchement je vois pas ce que vous lui trouvez.. que ce soit sur la dernière ou sur les autres...  :huh:

raaaaa ben je sais pas moi, il dégage quelquechose, il est plutot pas mal du tout ( voire meme super sexy lol ), puis chacun son genre de mec :P

Ca tu peux le dire ma chère il est super sexy ! Dieu merci heureusement qu'il a un talent à la guitare en plus ! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

il a du style , du charisme , il est pas mal foutu ... mais il fume , il a les dents jaunes , s'habille toujours pareil ,se la pète de temps à autre et néglige les séances de dédicaces bon voilà moi je vais me faire tuer.. mais je dis toujours ce que je pense :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...