Jump to content

Recommended Posts

Posted

On ne voit pas ta photo et les deux liens de hosting pics ne sont pas les mêmes

C'est pour ca que j'ai changé et que j'ai mis les autres photos, j'y arrivai pas MDR ^_^ ^_^ ^_^

Posted

A l'epoque Volkerball, Richard et son costume j'adore vraiment, sa coiffure aussi j'aime :wub: :wub: :wub: , malgré que j'aime bien son costume du LIFAD.

Posted

Moi j'aime bien le costume du LIFAD aussi, mais je sais pas je prefere celui de Völkerball....ildoit tenir chaud ce manteau MDR

Au final, Mymy je pense que tu vas etre d'accord avec moi, il est mieux torse nu ! ^_^ ^_^ ^_^

Posted (edited)

Du Riri torse nu ? En voila j'en ai aussi une de MGM mais je ne sais pas si j'ai le droit de la poster ici...

88387271934886.jpg

Je m'excuse de la qualité moyenne de cette image j'ai du la rogner :ph34r:

Edited by Ramm_La_Metaleuse
Posted

RIRIIIIIIIIIIII TORSE NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *et oui je peux crier maintenant*

Mets la quand meme celle de MGM tu verra apres PTDR au fait j'en avais une pour la serie "Richard embrasse le micro" dans Mann Gegen Mann justement.... :P

Posted (edited)

photo MGM...................Que vais je choisir???? la place du micro ou de la guitare??????

Moi je sais ;) ;) ;) ;)

@ ram-la-métaleuse : même rogner, Richard je prends :oops

Edited by mylene
Posted (edited)

Ouaip (j'ai pas osé faire de réflexion, mais il est bien vieux maintenant :P)

Mais il chante toujours aussi bien :) (gros HS de fan de Peter )

Mais 20 ans plus tard , c'est le tour de Richard. :) Sauf que je poste pas de photos de mon iphone. Je profite de l'activité des copines du forum. :)

Edited by Kam
Posted (edited)

et en voici une autre lors du Bilbao BBK live... désolée la qualité n'est pas top

bon week end

Richard

Edited by LN76
Posted (edited)

OMG....je vais faire une attaque !!! :D :D :D :D

Merci Ramm_La_Métaleuse !!!!

De rien dans ce cas je vais devoir te sauver la vie (à part si tu ne fait d'attaque ) ^_^

Edited by Ramm_La_Metaleuse
Posted

Ouais et pour le gel, pas qu'un peu, on a l'impression qu'il a vidé le pot sur ses cheveux.... :lol:

pas HS :

RICHARD_KRUSPE.jpg

Rammstein-Richard-Kruspe-Barcelona-2009.jpg

0.jpg

Richard-1.jpg

Perso, j'aime pas trop la deuxieme, il fait un peu "vieux" (pas taper Mymy) :D