Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff il se démaquille/ou l'inverse, putain il prend soin de lui ça veut pas dire qu'il est gay et puis il eu au moins trois femme dans sa vie (-enfin avec qui il a fait des gosses) dont une toujours d'actu alors hein .... --'

Link to post
Share on other sites

En fait, le plus chiant n'est pas Richard en lui-même mais les groupiasses qui n'ont aucun recul et qui prennent tout au premier degré...

Grandissez franchement...

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff il se démaquille/ou l'inverse, putain il prend soin de lui ça veut pas dire qu'il est gay et puis il eu au moins trois femme dans sa vie (-enfin avec qui il a fait des gosses) dont une toujours d'actu alors hein .... --'

:rolleyes:

On sait bien, on est est pas idiots, c'est juste une plaisanterie sur le fait que Richard rassemble pas mal de clichés en la matière ;) Ce n'est pas interdit, non?^^ Et au passage, ce n'est pas un argument, tu sais, il arrive que des gays aient d'abord une vie d'hétérosexuels.

Link to post
Share on other sites

:rolleyes:

On sait bien, on est est pas idiots, c'est juste une plaisanterie sur le fait que Richard rassemble pas mal de clichés en la matière ;) Ce n'est pas interdit, non?^^ Et au passage, ce n'est pas un argument, tu sais, il arrive que des gays aient d'abord une vie d'hétérosexuels.

Ça j'étais au courant merci, oui oki il a des caractéristiques clichées, mais question les autres membres ne rassemblent-ils pas quelques clichés eux aussi ??? Voilà c'est tout :)

@MaXX : Merci, perso je ne prend pas tout au 1er degré mais comme vous le ressassez tellement je me demandais si c'était pas un peu sérieux à force... A oui et au regret de te décevoir Richard aura toujours des "groupiasses"...

Link to post
Share on other sites
A oui et au regret de te décevoir Richard aura toujours des "groupiasses"...

Le problème n'est pas qu'il ait des groupies, le problème est qu'il ait des groupies attardées.

Link to post
Share on other sites

Oki, merci alors dans ce cas je ne posterai plus sauf quand il y aura de nouveau des gens qui mettront des photos (ce à quoi ce topic est censé servir....). Parce que je crois que je suis peut-être trop attardée pour savoir comment répondre à des discussions aussi haut perchées...

Link to post
Share on other sites

Tu as dit à MaXX que Richard aurait toujours des groupies, il t'a donc expliqué que ce n'était pas ça le problème mais l'atitude qu'avaient parfois les groupies en question, il ne dit pas sérieusement que tu es attardée... Et s'il parlait de problèmes avec les groupies, c'est parce qu'il a trouvé ta réaction caricaturale pour des raisons déjà expliquées... Ce n'est pas grave, hein, et ce n'est vraiment pas la peine d'aller bouder dans ton coin pour ça :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'avais bien compris, et je ne boude pas je rappelais simplement le but de ce topic... Enfin bref quand vous aurez des photos je pourrais jouer mon rôle de "groupiasse (attardée, tout dépendra des commentaires qui suivront)" :)

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Mais je suis d'accord avec toi! Le but premier du topic est de bien partager des photos de Richard !

Le problème c'est qu'il y a Tellement de pages, ET de photos de Richard, qu'on s'en sort sort plus... :mdrrrrrr:

Alors je Tente (déjà postées j'en suis sur de sur, meme si je ne les ais pas vu) :

564582_400763379982656_1828321483_n.jpg

182131_400075253384802_905264155_n.jpg Oui Richard, Ta Manucures est Parfaite !

382757_252713061454356_1259841117_n.jpg

164484_137862322939431_927808_n.jpg

156322_136035339788796_2861807_n.jpg

Voilàà j'aurai tenté

Au Revoir ! :coucou:

Source : Richard Kruspe

Edited by Rammstein_En_Force_♥
Link to post
Share on other sites

Pour ma part je trouve que Richard n'est pas très photogénique...

Une chose est certaine : son charisme prend toute sa mesure en live. Je l'ai maintenant vu une paire de fois en concert, et bien les photos/vidéos ne lui rendent pas justice.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...