Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

Hé c'est pas parce que je suis dans un moment de faiblesse que tu as le droit hein :P

Ben si je le prend ce droit ^^

Tu dois commencer à être habituer à force! :-P et si tu l'es pas faudra que tu t'y fasse :-D

Quand il joue pas pour Rammstein ni Emigrate il devrait parader pour la Gay Pride :-D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Ah j'ai une nouvelle personne d'accord avec moi! Tu peux rien y faire Feuer j'ai raison et pis c'est tout ! (comme dirait Philippe Lucas xD)

Attention, prends pas la grosse tête, j'ai pas dis que tout ce que tu disais était vrai ! -_-

J'ai seulement dis que j'étais d'accord avec toi Sur ce point là

Link to post
Share on other sites

Nan quand même pas enfin dans ces années là peut-être, peut-être qu'il l'a déjà fait, on ne sait pas tout mais maintenant je ne pense pas...

@Rammaniac : Bien dit.... tout à fait d'accord :lol:

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Till croyais peut être qu'il allait trouver une super photo méga rare datant de Saalfeld 94, mais comme d'habitude il est tomber sur des commentaires peu intéressants

xD

Ben oui je le prend travesti, gay ou tout ce que tu veux :lol:

(Je sais c'était nul) Bref je le prend avec le sourire... :D

C'est quoi la signification au fait ?

Link to post
Share on other sites

Ok tout le monde, on revient tranquillement au sujet ;)

Le HS, ça passe si ça dure une heure, mais pas 2 jours .. Ici, c'est le topic-photo de Richoune, donc on y poste des photos. Si vous voulez parler des ses tendances gay ou travesties, allez sur son topic (.. ici).

Link to post
Share on other sites

xD

C'est quoi la signification au fait ?

Ben justement je ne sais pas c'est pour ça que j'ai demandé :)

Bon ben puisqu'il faut revenir au photos est-ce que quelqu'un en a ????

Bref je viens de tomber sur ça , non mais c'est quoi ce bonnet ?! :ph34r:

tumblr_m1cpe61Ewu1qk39s8o1_500.jpg

reesh068.jpg

reesh071.jpg

Là il est bien :wub: enfin pour moi ...

Link to post
Share on other sites

La dernière elle est juste trop forte j'ai pété de rire en la voyant belles photos aussi ;)

Dis on peut pas te trouver un surnom parce que ton pseudo est long à écrire ^_^ et oui j'ai la fainéantise d'écrire ...

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

La dernière elle est juste trop forte j'ai pété de rire en la voyant belles photos aussi ;)

Dis on peut pas te trouver un surnom parce que ton pseudo est long à écrire ^_^ et oui j'ai fainéantise d'écrire ...

Pour le surnom, c'est déjà fait, ! Sur ce Topic

Adopté par Flo.. Et D'Autres. Pour eux c'est et ça restera 'La Gamine'

A toi de voir si tu préfère Rammstein_En_Force_♥ ou La Gamine ^^

'Men fout ;)

Link to post
Share on other sites

Ah non, je t'assure qu'il était vert, c'est juste l'éclairage qui fait ça. Et je sais de quoi je parle, hein, j'ai le Live Aus Berlin, c'est le DVD de la tournée Sehnsucht Tour, d'ailleurs il est bien ce DVD parce qu'on peut voir le groupe en live, en concert quoi, et pendant le Sehnsucht Tour car c'est à cette époque que le DVD a été tourné, alors c'est ça qu'on voit.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...