Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

Le Herzeleid Tour ne se passait pas en 1997, d'ailleurs je crois qu'il n'y a pas eu de tournée pour cet album, en tout cas il n'y a pas de DVD donc on en a aucune preuve.

Arrête de troller.

Link to post
Share on other sites

Elles sont bien les photos de ce live. Tiens une autre de Oberwart 97 également ^^

2319817454959822.jpg

Mitth' Note que sur ce live de 1997 il a aussi le menteau ROUGE ^^

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

120806083045379698.jpg

Köln 97, le jour avant leur concert au Bizarre fest. (D'ailleurs les photos de concert où on voit les membres mouillés et en short de bain proviennent de ce concert...)

Link to post
Share on other sites

:o J'en reviens pas que ce soit vous qui ayez posté tout ça !!! En plus vous n'avez même pas mis de photos désavantageuses ! Je suis abasourdie mais je ne peux que vous remercier ... :)

Pour la coupe de cheveux perso la meilleure je trouve que c'était celle de la période Reise, Reise ...

Please si vous en avez d'autres devant lesquelles je peux baver.... :D

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Oui, non mais si c'est transparent au point que la lumière le fasse paraître orange (voire vert, suivant les cas), c'est qu'à la base, il est déjà beaucoup plus clair que du rouge normal, donc c'est orange, ou pas loin. Ceci dit, je vous accorde que le haut tire plus sur le rouge.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Gérontophile, quoi^^ Putain, je voulais le sens du mot, mon premier réflexe a été de sortir GoogleTrad :D

Tu sais, il n'y a aucune honte à aimer ^_^

Non mais tu veux un coup de tongue?...gérontophile...j't'en foutrais moi..:D (j'ai le même âge que Richard. Ha mais...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...