Jump to content

Richard Z. Kruspe


Recommended Posts

  • Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce modèle de RZK (bien plus que le modèle émo) 

Paul et Flake sont pas mal non plus dans le même photoshoot:       Bon et bonus Till:    

75150_128224360568131_4424623_n.jpg (quelqu'un peut me dire ce qu'il fait dans cette tenue, parce que c'est assez flou)

A l'époque du Sehnsucht Tour, Richard avais commencer à aimais porter des robes mais le management ne voyais pas ça d'un très bon oeil, il l'on forcer à arrêter. Et d'après ce qu'on dit Richard aurais continuer à porter des dessous féminins mais ça reste encore à prouver. -_-

Link to post
Share on other sites

A l'époque du Sehnsucht Tour, Richard avais commencer à aimer porter des robes mais le management ne voyais pas ça d'un très bon oeil, il l'on forcer à arrêter. Et d'après ce qu'on dit Richard aurais continuer à porter des dessous féminins mais ça reste encore à prouver. -_-

Mdr'

En tout cas cette photo me fais bien Rire, et merci pour le renseignement...! :lol:

Edited by Rammstein_En_Force_♥
Link to post
Share on other sites

Parce que de voir une fille de 14 ans dire qu'elle voudrait un homme de 27-45 ans, c'est ... particulier. (pour rester dans les termes polis ^^)

Sinon, ma belle trouvaille du jour:

181ep.jpg

C'est en voyant ça que j'me dis qu'il existe encore pire que son vernis à ongles noir/rouge ...

Link to post
Share on other sites

Flo déjà je me suis dit que toi qui post une photo de Richard c'est pas normal mais c'est en voyant le résultat que j'ai été rassurée

EDIT: J'ai pas dit que je voulais un homme entre 27 et 45 ans, j'ai juste dit que c'était eux qui m'attiraient le plus physiquement, je préfère un gars qui a la classe plutôt qu'un ado dit "swag" avec une casquette sur le côté ou en train de frimer à se prendre en photo devant le miroir......

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Parce que de voir une fille de 14 ans dire qu'elle voudrait un homme de 27-45 ans, c'est ... particulier. (pour rester dans les termes polis ^^)

Sinon, ma belle trouvaille du jour:

181ep.jpg

C'est en voyant ça que j'me dis qu'il existe encore pire que son vernis à ongles noir/rouge ...

Mein Gott ! Je suis partagé entre exploser de rire ou aller Vomir ... :wacko:

En tout cas, son vernis, c'est pas c'que je préfère chez Richou, hein...

Link to post
Share on other sites

Il fais très japonais sur la photo o_O

Maintenant que tu le dis ... c'est vrai

Quel topic de chiasse ...

On sait tous que tu n'as rien à faire ici hein, c'est pas ton genre... :) alors maintenant que j'y pense pourquoi t'es venu ?

Link to post
Share on other sites

Il fais très japonais sur la photo o_O

Ah Ouai... Maintenant que tu le dis... <-- Au risque de Dire la Meme chose que Feuer... (j'aime le risque :) )

'Pis t'façon si il fait Japonais, il fait Chinois aussi ! :lol: (c'était nul, hein ?)

Sauf qu'avec le vernis... Boah ! Pas grave ! J'abandonne pour le vernis ! ça va pas l'empecher d'en mettre... Dommagement ! (j'invente des mots aussi ! ^^)

Edited by Rammstein_En_Force_♥
Link to post
Share on other sites

Je ne t'en veux pas de reprendre pratiquement la même phrase :)

Et non malheureusement ça ne l'empêchera pas d'en mettre... au fait est-ce que maintenant quelqu'un se souvient de la signification que ça a pour lui (les deux ongles rouges à chaque mains) ?

Link to post
Share on other sites

Je ne t'en veux pas de reprendre pratiquement la même phrase :)

Et non malheureusement ça ne l'empêchera pas d'en mettre... au fait est-ce que maintenant quelqu'un se souvient de la signification que ça a pour lui (les deux ongles rouges à chaque mains) ?

Toi, j't'aime bien, Feuer ! ^^

C'était pas les deux doigts d'honneurs qui avaient du vernis rouge ? Parce que ci c'est le cas ça peux prendre tout son sens :idea:

Des fois aussi il m'arrive de mettre du rose fluo sur mes doigts d'honneurs... Je comprendrai très bien.

Edited by Rammstein_En_Force_♥
Link to post
Share on other sites

On sait tous que tu n'as rien à faire ici hein, c'est pas ton genre... :) alors maintenant que j'y pense pourquoi t'es venu ?

Till croyais peut être qu'il allait trouver une super photo méga rare datant de Saalfeld 94, mais comme d'habitude il est tomber sur des commentaires peu intéressants

au fait est-ce que maintenant quelqu'un se souvient de la signification que ça a pour lui (les deux ongles rouges à chaque mains) ?

Je sais plus exactement la signification mais il me semble que c'est un signe d'appartenance a une communauté gay ou de travestis, je sais plus.

Link to post
Share on other sites

Till croyais peut être qu'il allait trouver une super photo méga rare datant de Saalfeld 94, mais comme d'habitude il est tomber sur des commentaires peu intéressants

Je sais plus exactement la signification mais il me semble que c'est un signe d'appartenance a une communauté gay ou de travestis, je sais plus.

Pfff je parlais sérieusement pour une fois ...

Et non c'est pas les deux doigt d'honneur, c'est un index et un majeur

Edited by Feuer Engel
Link to post
Share on other sites

Il baisse un peu dans mon estime le Richoune entre le vernis à ongle de gonzesse et son penchant pour les robes !

Il doit être trop jaloux de Schneider et de son role de mère de famille perverse dans Mein Teil ... Alors il compense comme il peut. XD

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...