Jump to content

Richard à propos du futur de Rammstein et des DVD live


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@Morgenstern : Moi je le sens bien le DVD à budget réduit qui sort qu'aux états-unis. Si ils font ce fameux documentaire sur les passages de R+ aux states ça parait logique que ça sorte que là-bas.

J'avais oublié ce documentaire sur les States, effectivement un simple DVD avec des petits bonus qui ne coutera pas trop cher, c'est ce qui me parait le plus probable pou MSG histoire qu'ils nous mettent quelque-chose sous la dent avant de se consacrer au gros projet Bercy.

Link to post
Share on other sites

Non ça c'est un projet du groupe.

 

Bah je me dis que i il a été abandonner c'est justement que tout les membres ne trouvaient pas leur place ce projet. A part Till au chant et Flake au piano, aucun autre membre pouvait se greffer à l'orchestre (bon peut être l'un à la trompette et l'autre à la flute mais voilà...).

Enfin moi j'avais compris un album juste voix + orchestre, j'ai pas pris l'angle groupe + orchestre... Mais même sous cette angle ça me parait inconcevable étant donné que rammstein est une démocratie ... blablabla.

Link to post
Share on other sites

Bah je me dis que i il a été abandonner c'est justement que tout les membres ne trouvaient pas leur place ce projet. A part Till au chant et Flake au piano, aucun autre membre pouvait se greffer à l'orchestre (bon peut être l'un à la trompette et l'autre à la flute mais voilà...).

Enfin moi j'avais compris un album juste voix + orchestre, j'ai pas pris l'angle groupe + orchestre... Mais même sous cette angle ça me parait inconcevable étant donné que rammstein est une démocratie ... blablabla.

 

Metallica S&M ça te dit qqch...?

Link to post
Share on other sites

Non mais c'est quoi cette exigence en carton x) Tout est de la merde, c'est nul, etc. La crise d'adolescence c'est vers 14 ans, pas à chaque fois qu'un groupe sort un album.

Forum de dépressifs. Ils ont bloqué à Sehnsucht, ensuite le rejet s'est doucement installé au fil du temps.

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites

Forum de dépressifs. Ils ont bloqué à Sehnsucht, ensuite le rejet s'est doucement installé au fil du temps.

 

Oui c'est flagrant et ça commence à gaver je trouve. Faut faire la différence entre critique et aigreur. Puis au pire y'a une vie en dehors de l'activité de R+;

Link to post
Share on other sites

S&M a le seul défaut de sa setlist (la fin du DVD 1, mon dieu). Le symphonique peut être sympa mais il faut changer les anciennes chansons et non pas en composer de nouvelles (ce qu'avait fait deep purple je crois). Si c'est pour se relancer et sortir un album dans la foulée ça me botterais bien. 

 

Je pense que les membres de Rammstein ne prennent plus de plaisir, si ça  peut leur redonner l'envie...

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

L'envie je ne pense pas qu'ils l'ont et ça pour un bon bout de temps.

 

Justement, si ils font un truc nouveau qu'ils apprécient tous, ça leur redonnera peut-être la motivation et l'inspiration.

 

Après si un des 6 trouve cette idée complètement nulle, vaut mieux que ça ne se fasse pas.

 

Mais je ne suis pas sûr que le rendu soit aussi sympa que pour metallica. Le heavy metal trouve une partie de son inspiration dans la musique classique, mais la musique de Rammstein...soit elle est mélodique et dans ce cas, un orchestre n'apportera rien, soit elle est vraiment dure et une symphonie collera difficilement dessus 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...