Jump to content

Richard à propos du futur de Rammstein et des DVD live


Recommended Posts

  • Replies 391
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

"Nous nous retrouverons en septembre 2015. Nous avons également la possibilité d'être à la tête de plusieurs affiches de festivals avant la sortie de son nouvel album "                                                                                                                                                                                                          -Richard Kruspe de Rammstein.

Mouais, ça vient de nos amis Tacos ...

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Richard parle de R+ à partir de 12min et ça devient intéressant à 15minutes.

Donc, Flake écrit un livre et compose un album solo, ils se reverront en septembre pour décider de ce qu'ils vont faire dans le future, et le live du MSG est toujours sur les rails.

http://www.dw.de/popxport-the-german-music-magazine-2014-11-22/e-18014187-9798

Link to post
Share on other sites

Tu te trompe, reise reise est sorti 3 ans après mutter et rosenrot 1 an après reise reise.

Ils n'ont jamais été aussi longs à resortir un album.

Ils suivent leur schéma habituel de pause, on sait bien que si cela fait si longtemps qu'il n'y a pas eu d'album c'est à cause des tournées mig.

Et ils prennent une pause avant un nouvel album comme d'hab. Cela fera 2 ans s'ils reprennent en septembre 2015, mais c'est largement compréhensible après la période 2009-2013.

Je trouve que tout ça est parfaitement logique, c'est sûr que pour nous ça fait long mais Rammstein rime avec patience...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai tu a raison.

La tournée mig est une excuse bidon, ils ont quand même eu des pauses entre le lifad tour et les mig tour.

Ils n'ont simplement plus envie de se remettre au boulot.

Link to post
Share on other sites

Il y a des gens optimistes ici.5ans après la sortie de leur dernier album et  il n'y a pas la moindre intention de retourner en studio. C'est  le signe évident d'un manque d'envie ou/et d'un manque d'inspiration.Le manque d'envie étant à mon avis la conséquence du manque d'inspiration.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Je penses qu'ils ont subit l'enregistrement de LIFAD, et ont avec le recul été déçus du résultat. Ils n'ont certainement pas envie de re-subir, et préfèrent se libérer en se consacrant à des projets perso où ils n'ont aucune contrainte. Rammstein passe en second pour le moment, à mon avis plus ils avancent dans leur carrière, plus le risque que ca pète augmente, vaut mieux qu'ils prennent leur temps, et qu'ils aient vraiment l'envie.

Moi j'attends rien d'eux avant 2020.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...