Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Fish on est fun! :) Ma préférée jusque-là.

 

Et d'après Rockhard, Home sweet home parle de cancer (peut-être à cause de la mort de Gert Hof?)

 

Oh! et la chasse au trésor organisée par la page Lindemann (et/ou Metal Hammer) à Berlin n'avait qu'une vingtaine de participants... L'engouement Lindemann est quand même assez limité au final, même si l'événement a été restreint à l'Allemagne niveau communication...

Link to post
Share on other sites

Pour le cancer c'est exactement ça.

06. Home Sweet Home

Rien ne va s’arranger avec cette seconde partie du cœur triste de l’album qui raconte la tragédie, étape après étape, d’un proche qui disparaît, foudroyé par le cancer, une situation que les deux membres du groupe ont connu. Des arpèges, une sombre batterie électronique, des chœurs, un refrain exceptionnel, profond et intense à souhait : l’ambiance se veut émotionnelle, triste, sans retour possible.

Source: Radiometal

Link to post
Share on other sites

Oh! et la chasse au trésor organisée par la page Lindemann (et/ou Metal Hammer) à Berlin n'avait qu'une vingtaine de participants... L'engouement Lindemann est quand même assez limité au final, même si l'événement a été restreint à l'Allemagne niveau communication...

 

J'ai vue ça aussi, bon je pense pas que la dédicaces rameute 5000 personnes mais bon. Les places étaient à gagné pour la chasse au trésor ? ce qui justifirai selon moi le nombre assez restreint de personne...

Link to post
Share on other sites

Les places étaient à gagné pour la chasse au trésor ? ce qui justifirai selon moi le nombre assez restreint de personne...

 

Nope, le lieu a été révélé par une photo sur la page Lindemann, post accessible uniquement aux Allemands, s'y rendaient ceux qui pouvaient mercredi à 13h.

Link to post
Share on other sites

Cool les nouveaux extrait, Cowboy change des habitudes et me donne même envie de danser .

 

Prochainement Lindemann en boite ?

 

PS: Maintenant que je sais d’où viens home sweet home elle me mets le cafard .

Link to post
Share on other sites

Oula mais qu'est ce qu'ils ont foutu avec Skills in Pills ? Je l'ai téléchargé sur l'Itunes et bon sang, on voit bien que Till a du mal à imposer sa voix par dessus l'instru. On l'entend presque pas sur le deuxième couplet et il est vraiment agaçant avec ses "Skills in Piiiiiiills" à répétition et son monologue à la fin, qui gache complétement les chorus. Mmm je suis très déçu. Autant l'instrumental toute seule, je peux l'écouter en boucle, autant là je trouve ça baclé avec les chants de Till. C'est une très mauvaise idée de l'avoir placée en ouverture d'album à mon avis.

Link to post
Share on other sites

Le mixage est raté, c'est ce que je craignais depuis le début. Le texte est vraiment drôle par contre !

Tu aurais les paroles complètes ? je comprends rien à partir du deuxième couplet

Link to post
Share on other sites

Je vois pas en quoi le mixage est mauvais. Et les paroles sont hautement compréhensibles vu le faible niveau en anglais requis pour les comprendre.

Je suis désolé mais je trouve que la voix de Till n'est pas du tout mise en avant dans cette chanson et qu'elle est complétement bouffée par l'intrumentale. C'est la première fois que j'entend ça. Sur Praise Abort, il n'a aucun problème mais là il peine à s'imposer sur le refrain et à partir du deuxième couplet, où il marmonne dans sa barbe. Enfin c'est une question de goût, mais je trouve que les "Skills in Pillls ! " qu'il gueule à tout va, n'ont pas du tout leur place et sont plus ridicules qu'autres chose. Pour ce qui est des paroles on va dire que je comprend 95 % de ce qu'il dit à force de l'écouter mais il y a toujours certain mots que je ne cerne pas. C'est dommage car quand ils nous ont dévoilé l'instrumentale, j'ai flashé sur elle et j'adore l'écouter en boucle. Ce n'est que mon avis, mais je trouve la version finale baclée et ne je parle pas du fond, car les paroles sont très funs.

Link to post
Share on other sites

effectivement Yukon c'est pas mal, en attente pour la suite de "ladyboy" et "golden shower"

sinon bon 14/20 parce que le clip de "Praise abort" m'a fais beaucoup beaucoup rire !!!!

tchuss les mômes

Link to post
Share on other sites

Nan mais Emigrate toute façon, le mec a stoppé nette la promo du jour au lendemain, je pense que RZK est conscient que son truc a fait un flop monumental.

je pense qu'il c'est rendu compte que le nom du groupe n'était pas très vendeur surtout en ce moment... :D

Link to post
Share on other sites

En effet le vinyle est le top en terme de qualité. Par contre comme j'ai pas de lecteur vinyle, je vais me rabattre sur la version disque. Je vais prendre l'édition standard, car je m'en tamponne du bouquin. Par contre l'édition standard contient elle "That's my heart" ou est-elle réservée à la super deluxe ? Car sur les sites marchands ils disent qu'il y a une chanson bonus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...