Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Fat s'annonc bien épique ! Ladyboy ça sent le Pain à fond les ballons, ça se sent que c'est la première qui a été faite et qu'ils savaient pas encore trop quelle tournure ça allait prendre.

Yukon, j'ai du mal à me faire un avis avec un si bref extrait, mais ça a pas l'air mauvais :)

Bon, l'album sort dans 2 semaines, j'espère que ça va leaké en avance, vu que de toute façon je vais surement l'acheter, zéro scrupule à le DL avant.

Link to post
Share on other sites

Pas mal ouais, un peu trop pop peut-être. Et les paroles sont bizarres, étrange de s'adresser à une rivière... Surtout qu'il n'y a pas de double sens j'ai l'impression. Par contre les perfs vocales ont l'air franchement solides. 

Link to post
Share on other sites

Mais c'est pas mal du tout, tout ça, j'aime tous les extraits, peut-être un peu moins Yukon, Till fait un très bon boulot ^_^  Putain, j'aurais du fric, j'achèterai !
 

Et les paroles sont bizarres, étrange de s'adresser à une rivière...

 

Va dire ça à Chihiro :rolleyes:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Putain, j'aurais du fric, j'achèterai !

Tu as internet, tu télécharges, c'est ça ?

 

Vais chercher le Rock Hard mais pour le Live Report d'AC/DC =)

 

 

Moi je vais à la plage dimanche et lundi.

Cool

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Et les paroles sont bizarres, étrange de s'adresser à une rivière... Surtout qu'il n'y a pas de double sens j'ai l'impression. 

 

C'est vrai que le Yukon... bah voilà quoi! A part pour son Gold Rush en Alaska, qui a été assez rude compte tenu des températures mais tout de même très ridicule comparé au Gold Rush ailleurs aux USA (notamment en Californie, flux migratoire, tout ça), je vois pas en quoi elle peut marquer les esprits... C'est peut-être un bon coin pour la pêche! :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

J’adore déjà Yukon.^^

Pour le Rock Hard on peut l’acheter quelque part ? J’ai fait 2 tabacs et je n’ai pas trouvé.

perso je l'achète au centre culturel de mon leclerc

Link to post
Share on other sites

Vous ne le trouverez pas car il est en vente qu'à partir du 9 juin.

Il faut être abonné pour le recevoir avant et d'ailleurs je l'ai reçu ce matin.

Link to post
Share on other sites

Les extraits de Lindemann atteignent les 50 000 vue sur youtube pour les deux premiers et 30 000 pour les trois derniers alors que les extraits d’Emigrate peinent à atteindre les 3 000. HAP

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...