Jump to content

Lindemann - Skills In Pills


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Pour info j'ai créé une section "Emigrate / Lindemann" où j'ai déplacé les news sur Emigrate ou Lindemann. J'y ai également créé un sujet sur le nouveau single "Steh auf".

Un coverband tout naze avec des synthés daubés du fiak 

J'ai la même opinion sur Nine Inch Nails tiens, mitigée. Effectivement la voix de Reznor n'est pas étrangère à cet état de fait, mais il y a aussi le fait d'être trop habitué à la sauce allemande. D'a

Nan mais Emigrate toute façon, le mec a stoppé nette la promo du jour au lendemain, je pense que RZK est conscient que son truc a fait un flop monumental.

Link to post
Share on other sites

Bah t'appelles ça comment toi le fait de, il y'a quand même eu toute un truc pour Eat U Alive, des itw, une petite campagne virale etc ... Le clip sort et une semaine après silence total.
Moi j'appel ça stopper nette en sachant qu'ils devaient sortir au moins 2 autres singles par derrière.

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Pour Emigrate, il est clair que vu les moyens déployés pour le lancement de l'album, l'arrêt aussi net de la promo signifie un échec commercial. D'ailleurs je parie que la sortie du troisième album sera beaucoup plus confidentielle que celle du deuxième, qui avait quand même bénéficié d'une attente assez élevée, d'une grosse couverture presse, etc. On attend toujours les séances dédicaces, le deuxième single, l'éventuelle tournée dont parlait RZK...

 

Emigrate n'a pas pris chez les fans de R+, c'est pour ça que c'est un bide, à la différence de Lindemann qui plaît à la communauté R+. 

Link to post
Share on other sites

 

 

 l'éventuelle tournée dont parlait RZK

 

N'empêche que je serais curieux de voir ce que ça donne le "chant" de Richard en live...

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Rien, il parlait d'une tournée genre set DJ, surement justement pour ne pas avoir à chanter justement. Vu le faible engouement autour de l'album, l'idée est morte et enterrée je pense. 

 

D'ailleurs pour Lindemann, j'ai des doutes sur la possibilité de live, tout simplement parce qu'un concert de 45 minutes et 10 chansons c'est pas possible. A la limite sous la forme de showcase événement pourquoi pas... 

Link to post
Share on other sites

Richard ne chante pas, il trafique sa voix. :twisted:

 

Concernant Lindemann, il n'y a pas à dire, le sexe fait vendre! :D Mais ouais, si Rammstein ne cesse de décaler leur retour en studio, on pourrait bien voir Lindemann faire des mini concerts dans quelques capitales, histoire de s'occuper (et de vider ses... pardon.)

Link to post
Share on other sites

Rien, il parlait d'une tournée genre set DJ, surement justement pour ne pas avoir à chanter justement. Vu le faible engouement autour de l'album, l'idée est morte et enterrée je pense.

D'ailleurs pour Lindemann, j'ai des doutes sur la possibilité de live, tout simplement parce qu'un concert de 45 minutes et 10 chansons c'est pas possible. A la limite sous la forme de showcase événement pourquoi pas...

c'est le souhait de Til justement, il a dit dans l'interview de rock hard qu'il adorerait jouer live en showcase avec lindemann.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Bah justement, il trafique tellement sa voix que ça m'amuserait de voir ce que ça donne au naturel.

Du playback.

Il faut au moins espérer ça. ^^

 

 

Rien, il parlait d'une tournée genre set DJ, surement justement pour ne pas avoir à chanter justement. Vu le faible engouement autour de l'album, l'idée est morte et enterrée je pense.

D'ailleurs pour Lindemann, j'ai des doutes sur la possibilité de live, tout simplement parce qu'un concert de 45 minutes et 10 chansons c'est pas possible. A la limite sous la forme de showcase événement pourquoi pas...

 

c'est le souhait de Til justement, il a dit dans l'interview de rock hard qu'il adorerait jouer live en showcase avec lindemann.

Ca fait plusieurs fois que Till parle d'une tournée donc il doit déjà avoir un plan en tête même si Lindemann n'a que 11 titres. Rammstein avait déjà fait des concerts très court par le passé donc ca ne me choquerais pas pour Lindemann.

Link to post
Share on other sites

S'ils font des tournées de festival, avec juste un album sous le capot, ils peuvent très bien jouer en plein après midi avec un set de seulement 40/45 minutes, beaucoup de groupes qui ont pas mal d'albums mais qui sont pas assez connus pour etre TA sur une grosse scène ont ce temps de jeu.

S'ils veulent faire des concerts en salle, ils feront surement pas de la headline avec si peu de matériel à disposition, mais ils pourraient ouvrir pour un autre groupe (pourquoi pas carrément pour Pain) et ainsi jouer 3/4 d'heure avant le gros nom de l'affiche.

 

Pas de soucis pour faire une première tournée avec un seul album en poche, tous les groupes ne jouent pas 1H30 ou 2H

Link to post
Share on other sites

A priori les festochs c'est pas tellement le format évoqué par Till et Peter. Dans toutes les interviews que j'ai lues (il y en a pas mal), ils disent que les lives pourraient prendre la forme de showcases dans les principales capitales européennes. Pourquoi pas avec d'autres groupes ouais (combichrist ou autres).

 

Dans d'autres interviews ils ajoutent aussi qu'ils ont déjà composés des nouveaux morceaux et qu'ils ont pas mal d'idées à exploiter, donc à la limite ils pourraient jouer 3/4 morceaux supplémentaires. En comptant les intros, les temps morts entre chaque titre, ça pourrait faire un concert d'une heure et quart, c'est correct. 

Link to post
Share on other sites

A priori les festochs c'est pas tellement le format évoqué par Till et Peter. Dans toutes les interviews que j'ai lues (il y en a pas mal), ils disent que les lives pourraient prendre la forme de showcases dans les principales capitales européennes. Pourquoi pas avec d'autres groupes ouais (combichrist ou autres).

 

Dans d'autres interviews ils ajoutent aussi qu'ils ont déjà composés des nouveaux morceaux et qu'ils ont pas mal d'idées à exploiter, donc à la limite ils pourraient jouer 3/4 morceaux supplémentaires. En comptant les intros, les temps morts entre chaque titre, ça pourrait faire un concert d'une heure et quart, c'est correct. 

 

L'idée de Showcase me plait bien :)

Link to post
Share on other sites

Ouais, s'ils ont d'autres compo, y'a moyen de tenir tout un set dans ce cas. En complétant avec des reprises éventuellement, c'est un outil courrant pour les groupes qui ont encore peu de titres.

Link to post
Share on other sites

En fait je ne trouve pas ça terrible non plus, après quelques écoutes, en valeur absolue je ne trouve même pas ça meilleur que certains morceaux d'Emigrate...l'engouement vient sûrement de l'attrait pour le charisme de till -et sa voix unique- parce qu'au niveau musical, honnêtement, ça vaut pas bézef.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...