Jump to content

Lindemann en dédicace à la FNAC Saint-Lazare

Recommended Posts

Surtout que c'est quand même du Rammstein à la base, enfin moi j'entends toujours le son R+ ... Donc étant donné que leur son est pratiquement le même depuis 15 ans maintenant ^_^

• Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais, musicalement, ça casse pas des briques - c'est tout de même efficace, ça colle bien à l'état d'esprit des paroles qu'on a pour l'instant.

Et Till, malgré le passage à l'anglais et la faiblesse de certains passages (Skills in Pills, Ladyboy), a gardé ses bons réflexes de parolier (Fish on, Praise Abort, Home sweet home fonctionnent bien).

Le fait d'avoir joué à fond sur le manque de sérieux est en leur faveur pour le coup, je trouve. Nos attentes sont bien en-dessous de celles que nous aurions avec un nouvel album de Rammstein, et l'humour compense ce qui ne va pas. Les reviews reprennent souvent les paroles les plus "hardcore" mais ce sont aussi les rimes les plus fun ou les catch-phrases les plus efficaces, les mieux rythmées.

Je crois que c'est la première fois que je vais trouver, comme seule qualité d'un album, son efficacité.

Efficace, c'est tout ce qu'on lui demande, nan ?

Si l'album est un efficace, c'est un bon album.

Je cherche pas plus loin, personne ne s'attend un un chef d'oeuvre artistique qui va révolutionner le genre je crois.

"Home sweet Home" et "Skills in Pills" me plaisent bien ! Après, pour le reste je ne déteste pas : c'est pas fou fou, mais comme tu le dis Ludi, c'est efficace, ça marche quoi.

Par contre, je ne trouve pas véritablement le son Rammstein. Parfois, au détour d'un riff, ouais, mais j'ai pas la sensation que ça s'impose à l'oreille.  Mais je pense que le choix de l'anglais y fait beaucoup. Au final, c'est pas la catastrophe à laquelle je m'attendais, mais ça me destabilise. En fait, si, "Skills is Pills" fait Rammstein quand-même^^

Par contre je mets beaucoup d'espoir dans "Children of the Sun". Allez savoir pourquoi ?

C'est la plus faible de l'album d'après pas mal de reviews  :ph34r:

:unsure:

Voila pourquoi je lis jamais les reviews avant d'avoir écouté^^

Ah, j'ai quand-même hâte d'être le 19  ^_^ J-7 !!

tous les matins je passe devant cette p'tain de FNAC avec cette ENORME tronche de Till et j'ai les bouuules parce que je serais même pas là ce jour là !!!

autant j'y vais, le problème c'est la distance je suis en provence,

alors soit le tgv soit la voiture

je finis ma semaine de boulot mardi à 15h30

Une Question :

faut y être posté la veille pour espérer avoir une invitation ? :unsure: nan quand même ....

autant j'y vais, le problème c'est la distance je suis en provence,

alors soit le tgv soit la voiture

je finis ma semaine de boulot mardi à 15h30

Une Question :

faut y être posté la veille pour espérer avoir une invitation ? :unsure: nan quand même ....

Il faut au moins partir ce soir si tu veux être sûr d'avoir une place, il doit rester de la place dans la tente de BückstabuGo :D.

Au moins deux ou trois-cent personnes max, on campe depuis l'annonce du truc, il y a une bonne ambiance franchement! C'est un peu notre Hellfest à nous!

Par contre j'ai déjà Mitth'raw Nuruodo dans ma Quechua désolé

On déconne bien sur

Edited by BückstabuGO

Même, je pense pas qu'elles partent toutes a 10h, un fois ma soeur a fait ça pour une dédicaces de je sais plus qui. Elle est arrivé à 11h et il restait des invitations

je sais plus qui .... ça devait être Daniel Guichard ! :twisted: