Guest Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Surtout que c'est quand même du Rammstein à la base, enfin moi j'entends toujours le son R+ ... Donc étant donné que leur son est pratiquement le même depuis 15 ans maintenant Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Ouais, musicalement, ça casse pas des briques - c'est tout de même efficace, ça colle bien à l'état d'esprit des paroles qu'on a pour l'instant.Et Till, malgré le passage à l'anglais et la faiblesse de certains passages (Skills in Pills, Ladyboy), a gardé ses bons réflexes de parolier (Fish on, Praise Abort, Home sweet home fonctionnent bien). Le fait d'avoir joué à fond sur le manque de sérieux est en leur faveur pour le coup, je trouve. Nos attentes sont bien en-dessous de celles que nous aurions avec un nouvel album de Rammstein, et l'humour compense ce qui ne va pas. Les reviews reprennent souvent les paroles les plus "hardcore" mais ce sont aussi les rimes les plus fun ou les catch-phrases les plus efficaces, les mieux rythmées. Je crois que c'est la première fois que je vais trouver, comme seule qualité d'un album, son efficacité. Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Efficace, c'est tout ce qu'on lui demande, nan ?Si l'album est un efficace, c'est un bon album.Je cherche pas plus loin, personne ne s'attend un un chef d'oeuvre artistique qui va révolutionner le genre je crois. Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 "Home sweet Home" et "Skills in Pills" me plaisent bien ! Après, pour le reste je ne déteste pas : c'est pas fou fou, mais comme tu le dis Ludi, c'est efficace, ça marche quoi.Par contre, je ne trouve pas véritablement le son Rammstein. Parfois, au détour d'un riff, ouais, mais j'ai pas la sensation que ça s'impose à l'oreille. Mais je pense que le choix de l'anglais y fait beaucoup. Au final, c'est pas la catastrophe à laquelle je m'attendais, mais ça me destabilise. En fait, si, "Skills is Pills" fait Rammstein quand-même^^Par contre je mets beaucoup d'espoir dans "Children of the Sun". Allez savoir pourquoi ? Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 C'est la plus faible de l'album d'après pas mal de reviews Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Ouaaah, cette com en mousse quoi. Ce faux espoir pour la dédicace... Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 C'est la plus faible de l'album d'après pas mal de reviews Voila pourquoi je lis jamais les reviews avant d'avoir écouté^^ Ah, j'ai quand-même hâte d'être le 19 J-7 !! Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 il y a des personnes vraiment top dans ce groupe Facebook).HAP Personne de l'équipe R+W ne sera présent... LOL Super le partenariat… xD Link to post Share on other sites
Atomiiik 2306 Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 HAPRassure-toi, ils ne sont pas tous groupies à l'extrême dans le genre: "Ohlolol c lanivairçair deu Till je v lui fère 1 daiçin". Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 tous les matins je passe devant cette p'tain de FNAC avec cette ENORME tronche de Till et j'ai les bouuules parce que je serais même pas là ce jour là !!! Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 14, 2015 Share Posted June 14, 2015 Je saisis pas l'histoire des invitations.Comment peut-on s'en procurer? C'est en mode invit à gagner?La fausse joie... Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Non tu te pointes au guichet à 10hle jour-mêmeh et si tu as de la chance on t'en donneras une... Si il en reste... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 15, 2015 Share Posted June 15, 2015 Ok...bon ça reste à tenter, je me sentirais coupable de pas essayer mais je pense que c'est mission impossible effectivement. Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 autant j'y vais, le problème c'est la distance je suis en provence, alors soit le tgv soit la voiture je finis ma semaine de boulot mardi à 15h30 Une Question : faut y être posté la veille pour espérer avoir une invitation ? nan quand même .... Link to post Share on other sites
Atomiiik 2306 Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 autant j'y vais, le problème c'est la distance je suis en provence, alors soit le tgv soit la voiture je finis ma semaine de boulot mardi à 15h30 Une Question : faut y être posté la veille pour espérer avoir une invitation ? nan quand même .... Il faut au moins partir ce soir si tu veux être sûr d'avoir une place, il doit rester de la place dans la tente de BückstabuGo . Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 t'es sérieux Atomiiik ? tu veux dire y camper dimanche pour mercredi ? il y a des tentes devant la Fnac ? :o Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 (edited) Au moins deux ou trois-cent personnes max, on campe depuis l'annonce du truc, il y a une bonne ambiance franchement! C'est un peu notre Hellfest à nous! Par contre j'ai déjà Mitth'raw Nuruodo dans ma Quechua désolé On déconne bien sur Edited June 20, 2015 by BückstabuGO Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 camper devant la Fnac le soir même et encore, tu dois vite gicler.ça doit être jouable en se pointant à la Fnac au lever du jour Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Même, je pense pas qu'elles partent toutes a 10h, un fois ma soeur a fait ça pour une dédicaces de je sais plus qui. Elle est arrivé à 11h et il restait des invitations Link to post Share on other sites
Altermann 2 Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Même, je pense pas qu'elles partent toutes a 10h, un fois ma soeur a fait ça pour une dédicaces de je sais plus qui. Elle est arrivé à 11h et il restait des invitations je sais plus qui .... ça devait être Daniel Guichard ! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Un groupe américain connu des minettes de 14 ans quoi Link to post Share on other sites
Atomiiik 2306 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Peu de temps avant la scéance dédicasse en Russie aujourd'hui . Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 "C'est normal en Russiiiiiiie!" (Pardon.) Les Russes, ça doit être des Latinos en fait. Même sang chaud; même démesure. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Ce bordel Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 (edited) Ce sera pareil a Paris demain Edited June 23, 2015 by geoffrey Link to post Share on other sites
Recommended Posts