Jump to content

Lindemann en dédicace à la FNAC Saint-Lazare

Recommended Posts

Ils sont fous les fans. Même si j'adore Till, jamais je n'attendrai des heures pour le voir, lui ou quelqu'un d'autre. Surtout qu'à peine t'as le temps de dire "bonjour" qu'il a deja signé et que c'est au suivant. Autant sucer Joe Letz pour avoir des passes en after :lol:

• Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nan les Russes c'est comme les latins, ils sont affreux. Rammstein en 2001 et la police anti-émeute qui canalise les fans quoi... En France (et même en Allemagne ou ailleurs) on peut les croiser tranquilles devant l’hôtel ou l'aéroport ... Till sera au Renaissance normalement si ça intéresse quelqu'un

Ce sera pareil a Paris demain

Sachant que la Fnac a annoncé 100 invits max. à contrario Moscou n'était pas limité. Donc non ce sera pas pareil

Edited by Guest

Je suis 30eme dans la file \m/ bisous de St-Lazare

Mais si vous voulez venir essayer avant 8h30, après il y aura trop de monde

Si a tout hasard quelquun voudrait venir et gratter quelques places, je suis au niveau du stand Carte noire qui distribue du café gratuit

Non non, demande lui les démos Reise, Reise plutôt que les dédicasses.

Sinon fait toi dédicasser Silent So Long par Till en lui disant qu'il chante super bien sur l'album :D.

C'est-à-dire ?

Déjà ils ont ressorti 50 places en plus ce soir à prendre vite fait en plus des 100 places parties très rapidement ce matin à 10h :D. Les connards qui cachent bien tout, c'est super énervant surtout quand t'aurais pu être à la Fnac ce soir mais que t'a prévu autre chose du coup en ayant loupé l'ouverture du magasin :D.

On stagne dans un escalier semblable à un four. Après soit disant qu'ils font rentrer 10 par 10 et qu'ils prennent du temps avec les fans, espérons

Tu vas pouvoir ouvrir le champagne avec Till, Peter et neufs autres personnes et vous allez tous être des Tour Eiffel :D.

Déjà ils ont ressorti 50 places en plus ce soir à prendre vite fait en plus des 100 places parties très rapidement ce matin à 10h :D. Les connards qui cachent bien tout, c'est super énervant surtout quand t'aurais pu être à la Fnac ce soir mais que t'a prévu autre chose du coup en ayant loupé l'ouverture du magasin :D.

Pfffff, je suis dégoûté...