BückstabuGO 1996 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 MON DIEU IL SOURIT! Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Ah bon ? Ça c'est de l'information. Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Alors ? ^^ Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Je vous fait un compte rendu ce soir Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 136 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 punaise j'aurai pu y aller alors si ils donnaient des places en plus... dégoûtée Link to post Share on other sites
geoffrey 3302 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Ouais moi aussi Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Pas moi. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Alors, ça y est, c'est fait... Je profite de mon retour dans un RER B étonnamment vide pour vous écrire ce qui a été une des journées les plus intéressantes de l'année.Bon déjà le retrait des invitations, comme dit plus haut, retrait sans soucis malgré un personnel peut agréables. Je passe dans les trentes premiers, en moins d'une minute après 10h00 j'ai mon sésame, Till me voilà!Je vous ellipse le passage ou je rentre chez moi, je mange, je révise un peu et tout et tout.16h30, je part de chez moi. J'arrive aux alentours de 17h15 à la Fnac ou on nous fait rentrer par une porte dérobée. Et la le calvaire commence... Près de 2h enfermé dans une cage d'escalier semblable à un four sans aucune information. Et ça ne bouge pas... Au bout d'un moment ça fini par bouger et on arrive (enfin) dans le forum ou une file (encore) nous attend. Et la... J'entrevois enfin Till... Quelle émotion. Il est la, au côté de Peter dont le nom m'est impossible à orthographier. Il est la, il rit, il sourit, sert des mains volontiers et certaines chanceuse auront même droit à leur bisous. Pour moi qui m'attendais à le voir tirer la tranche et faire des dédicaces à la chaîne... Bref, je cannarde de photos (que je mettrais ce soir et vient mon tour, ayé je suis la face à lui, je lui sort un "hallo" enroué par l'émotion qui m'envahit. Je lui tend mon CD qu'il dédicace avant de passer à Peter. Avant qu'il ne me signe le poster offert je lui tend la thèse de Cyr en essayant, dans un allemand atroce, de lui expliquer ce que s'est. Il me demande si il faut qu'il le signe je lui répond que c'est un cadeau toujours dans cet allemand empirique qui me fait honte tant je parle bien en général. A peine ceci fait que c'est déjà l'heure des "au-revoir", je tend la main et il me l'a sert d'une poigne mastodontesque (il a de la force le gaillard). Je lui lance un "thank you" (pourquoi subitement de l'anglais?) et il me renvoie un sourire avant de s'occuper du suivant.S'en suit Peter, qui me rend mon album et mon poster et qui me sert la main (mais d'une poignée mon forte que notre allemand).Me voilà donc répartit... Déjà, je retrouve des gens que j'avais croisé dans la queue, et on se décide à aller prendre une petite bière dans un bar pas loin pour ce remettre de tout ça. Nous quittons la Fnac, je décroche une affiche au passage et nous nous en allons. Voilà tout pour ma petite journée, je posterai les photos dans la soirée. J'espère que mon petit résumé vous aura plus, désolé à ceux à qui j'avais dit que j'essairai de choper un gribouilli mais l'organisation était sur les dents... Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 ben merci bien , content pour toi x) t'as pas demandé de tof ? Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Pas le droit, ni photos ni vidéos à partit d'une certaine ligne, c'était même écrit "pas de SELFIS avec le groupe" Link to post Share on other sites
Isa_Waldgeist 136 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 arf bien dommage... Link to post Share on other sites
CyrBrennt 23 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 (edited) Ahah! On ressent bien ta fébrilité dans ton post^^ Un beau souvenir que tu raconteras à tes petits enfants Et mille merci d'avoir transmis mon article (qui dois sans doute déjà trainer dans une poubelle de la fnac, mais je préfère vivre avec l'espoir que... non!^^) Edited June 24, 2015 by CyrBrennt Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Nan il la mis dans un sac ou ils mettent le cadeau, je pense qu'il le regarde le soir, et puis ça l'a surpris comme truc donc je pense qu'il pensera à regarder Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Juste pour vous dire que je suis rentré sans invit'.C'était génial. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Ouais certains sont rentrés sans rien mais pas beaucoup, mais t'en vente pas c'est pas hyper cool pour ceux qui ont pas put Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 (edited) Pour tout ce qui touche à R+ => pas de règles.Nan mais je sais que c'était pas évident pour tout le monde aujourd'hui avec le peu d'invitations. Il y en a qui sont passés 2 fois aussi. Ceci dit je m'attendais à plus de bordel de la part des fans.En tout cas Till de bonne humeur et plus avenant qu'en 2006! Edited June 24, 2015 by Der Meister Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Ah bah on est deux à l'avoir remarqué! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2306 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Ouais c'est pas trop cool de se vanter de ça hein . Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Voila mes photos! https://www.facebook.com/iannuzziugo/media_set?set=a.1016323135068689.1073741845.100000730372189&type=1 Link to post Share on other sites
letscook89 0 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Très jolies photos mec. Ca fait plaisir de voir le grand patron tout sourir. Ce projet avec Peter a du lui faire un grand bien, d'autant plus que l'album est excellent. Link to post Share on other sites
Cynique 3535 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Ce look à la Ozzy qu'il se tape le Till ! Link to post Share on other sites
Lina-Tillina 1146 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 J y etais aussi. Merci de ton compte rendu Buckstabugo. J ai ete agreablement surprise, j ai pu facilement avoir l invitation (alors que je serrais les fesses ce matin,ne pouvant faire aucun pronostic). J ai ete agreablement surprise par Till, aussi. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Merci Cook Merci Lina, je t'ai vu ce matin devant l'entrée mais j'ai pas osé te dire bonjours parce-que j'avais quand même un doute ^^ Link to post Share on other sites
SexualObject 0 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Content pour vous même si déçu de ne pas avoir pu être là... Link to post Share on other sites
Guest Posted June 25, 2015 Share Posted June 25, 2015 Tiens, le gros connard de Danny était présent, ils doivent coucher ensemble à force ces deux là Link to post Share on other sites
Recommended Posts