Jump to content

Lindemann en dédicace à la FNAC Saint-Lazare


Recommended Posts

  • Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, ça y est, c'est fait... Je profite de mon retour dans un RER B étonnamment vide pour vous écrire ce qui a été une des journées les plus intéressantes de l'année.

Bon déjà le retrait des invitations, comme dit plus haut, retrait sans soucis malgré un personnel peut agréables. Je passe dans les trentes premiers, en moins d'une minute après 10h00 j'ai mon sésame, Till me voilà!

Je vous ellipse le passage ou je rentre chez moi, je mange, je révise un peu et tout et tout.

16h30, je part de chez moi. J'arrive aux alentours de 17h15 à la Fnac ou on nous fait rentrer par une porte dérobée. Et la le calvaire commence... Près de 2h enfermé dans une cage d'escalier semblable à un four sans aucune information. Et ça ne bouge pas... Au bout d'un moment ça fini par bouger et on arrive (enfin) dans le forum ou une file (encore) nous attend. Et la... J'entrevois enfin Till... Quelle émotion. Il est la, au côté de Peter dont le nom m'est impossible à orthographier. Il est la, il rit, il sourit, sert des mains volontiers et certaines chanceuse auront même droit à leur bisous. Pour moi qui m'attendais à le voir tirer la tranche et faire des dédicaces à la chaîne...

Bref, je cannarde de photos (que je mettrais ce soir et vient mon tour, ayé je suis la face à lui, je lui sort un "hallo" enroué par l'émotion qui m'envahit. Je lui tend mon CD qu'il dédicace avant de passer à Peter. Avant qu'il ne me signe le poster offert je lui tend la thèse de Cyr en essayant, dans un allemand atroce, de lui expliquer ce que s'est. Il me demande si il faut qu'il le signe je lui répond que c'est un cadeau toujours dans cet allemand empirique qui me fait honte tant je parle bien en général.

A peine ceci fait que c'est déjà l'heure des "au-revoir", je tend la main et il me l'a sert d'une poigne mastodontesque (il a de la force le gaillard). Je lui lance un "thank you" (pourquoi subitement de l'anglais?) et il me renvoie un sourire avant de s'occuper du suivant.

S'en suit Peter, qui me rend mon album et mon poster et qui me sert la main (mais d'une poignée mon forte que notre allemand).

Me voilà donc répartit... Déjà, je retrouve des gens que j'avais croisé dans la queue, et on se décide à aller prendre une petite bière dans un bar pas loin pour ce remettre de tout ça. Nous quittons la Fnac, je décroche une affiche au passage et nous nous en allons.

Voilà tout pour ma petite journée, je posterai les photos dans la soirée.

J'espère que mon petit résumé vous aura plus, désolé à ceux à qui j'avais dit que j'essairai de choper un gribouilli mais l'organisation était sur les dents...

Link to post
Share on other sites

Ahah! On ressent bien ta fébrilité dans ton post^^ 

Un beau souvenir que tu raconteras à tes petits enfants :D

Et mille merci d'avoir transmis mon article (qui dois sans doute déjà trainer dans une poubelle de la fnac, mais je préfère vivre avec l'espoir que... non!^^)

Edited by CyrBrennt
Link to post
Share on other sites

Pour tout ce qui touche à R+ => pas de règles.

Nan mais je sais que c'était pas évident pour tout le monde aujourd'hui avec le peu d'invitations. Il y en a qui sont passés 2 fois aussi. Ceci dit je m'attendais à plus de bordel de la part des fans.

En tout cas Till de bonne humeur et plus avenant qu'en 2006!

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites

J y etais aussi. Merci de ton compte rendu Buckstabugo. J ai ete agreablement surprise, j ai pu facilement avoir l invitation (alors que je serrais les fesses ce matin,ne pouvant faire aucun pronostic). J ai ete agreablement surprise par Till, aussi.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...