Jump to content

Premier trailer de "In Amerika"


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais on le sait très bien qu'ils sont pas morts hein, s'ils se réunissent en septembre c'est pas pour parler de tutos-beauté. Nan, c'est juste que ce trailer est à des années lumières de ce que R+ nous propose habituellement en terme de teaser. Là, ça fait vraiment fan made quoi,

Edited by letscook89
Link to post
Share on other sites

Bon après ils avaient déjà fait un truc comparable pour la promo de LIFAD mais là pour le coup ça avait carrément plus de gueule. Tout ce que j'espère c'est qu'on va pas encore se taper 10 000 trailers du genre avant d'avoir ne serait-ce que 3 secondes de live.  :huh:

Link to post
Share on other sites

Avec cette nouvelle info, je commence à croire que ça pue la merde ce DVD.

Il est classé dans le genre "Documentaire" et le réalisateur n'est pas celui qui à filmé les concerts de NY et Montréal.

Donc ça ne serra même pas un live en entier.

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir que le mec n'a réalisé que des documentaires et des conneries pour la télé dans sa vie. HAP

Et il a aussi réalisé Lichtspielhaus. Donc il y aura quand même un peu de live et un menu qui dure 10 heures. ^^

Link to post
Share on other sites

Oui je le savais moi :D

J'avais même dit au TB tu verras mon TB ... Le 31 aout 
Il ne m'a pas cru et a crié au scandale, au fake, au troll et j'en passe

 

Bim mon TB dans ta frotz :P

 

HAP

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Vu que le teaser a l'air d'être vieux de 15 ans, c'est peut-être un dvd sur le mutter tour  :lol:

 

Un documentaire...mouais bof, j'espère qu'il sera bien agrémenté de live (140 de minutes de vidéo, j'imagine que oui).

 

 

Par contre le making of...je me demande sur quoi ça peut être

Link to post
Share on other sites

Je suis près à parier que ça sera un making of de LIFAD. Ca collerait parfaitement puisqu'il a été enregistré aux Etats-Unis.

Ce sera le même genre de truc que le making of de Reise je pense. Cette fois Richard aura appris à ne pas faire cramer les 'guez

Link to post
Share on other sites

Je suis près à parier que ça sera un making of de LIFAD. Ca collerait parfaitement puisqu'il a été enregistré aux Etats-Unis.

 

Moi je mise sur un truc genre "Behind the beast" de maiden.

 

Ce sera le même genre de truc que le making of de Reise je pense. Cette fois Richard aura appris à ne pas faire cramer les 'guez

 

Ca ferait justement doublons avec le docu RR je pense. On lance les paris ^^ ?

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Par contre le making of...je me demande sur quoi ça peut être

Ce sera surrement un Making-of du documentaire.

HAP

 

Ce sera le même genre de truc que le making of de Reise je pense. Cette fois Richard aura appris à ne pas faire cramer les 'guez

Et comme c'est un gros lard il se contentera juste de bouffer un burger au fast food d'en bas de chez lui.

Link to post
Share on other sites

C'est débile de toute façon de faire un documentaire juste sur l'Amérique , non? (Enfin si c'est un ricain qui le fait, c'est moins étonnant)

 

Par contre, j'ai l'impression que c'est un petit truc pour ne pas qu'on les oublie ou juste pour nous faire patienter. Si c'est le cas, je trouve ça un peu pitoyable! Qu'il s'y mette sérieusement (je sais pas moi, un petit CD :rolleyes: ) et ce sera bien mieux. En plus ils mettent trois plombes pour ne rien montrer.

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

Docu sur rammstein + making of de LIFAD, ça donne le DVD 2 de Volkerball, et je dirais pas que je le sors de sa boite tous les week-ends celui-là  :mellow:

Link to post
Share on other sites

Mon rêve serait une succession d'entretiens, où chaque membre de Rammstein s'allongerait sur un canapé et serait interviewé par un psychanalyste.

- Parlez moi de ce fantasme de l'Amérique Mr Lindemann.

- Hé bien, tout a commencé avec ma mère...

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

:D

 

Bon, un point positif: cette histoire de 3 DVDs différents semble être éjectée pour un truc plus cohérent - un DVD pour le LIFAD tour sous la forme peu-originale-mais-qui-se-veut-l'être d'un docu-live; un autre (un an plus tard) pour le MIG Tour, pour faire patienter jusqu'à la promo de l'album (dans deux ans).

 

(Les dates entre parenthèses ne sont que des estimations - pensez à les multiplier par deux ou trois, suivant votre humeur.)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...