Jump to content

Premier trailer de "In Amerika"


Recommended Posts

C'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir un nouveau DVD!! Par contre, c'est bizarre qu'ils aient pu filmer leur tournée en Amérique, et en même temps ne pas flmer avec du bon matériel le concert du Madison Square Garden... :huh: à moins que la partie live soit un pot-pourri de leurs concerts aux Usa...est ce que ce sera le LIFAD Tour ou le Made in Germany du coup ?! Y aura t-il des interviews comme ils ont fait pour le Volkerball?! il y a beaucoup de questions qui restent en suspens, et ils aiment bien nous mettre dans le doute....mais ça fait quant même plaisir, on va pouvoir parler du groupe à la rentrée! ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est plutôt une bonne nouvelle d'avoir un nouveau DVD!! Par contre, c'est bizarre qu'ils aient pu filmer leur tournée en Amérique, et en même temps ne pas flmer avec du bon matériel le concert du Madison Square Garden... :huh: à moins que la partie live soit un pot-pourri de leurs concerts aux Usa...est ce que ce sera le LIFAD Tour ou le Made in Germany du coup ?! Y aura t-il des interviews comme ils ont fait pour le Volkerball?! il y a beaucoup de questions qui restent en suspens, et ils aiment bien nous mettre dans le doute....mais ça fait quant même plaisir, on va pouvoir parler du groupe à la rentrée! ^_^

 

Pour le MSG, je crois que l'explication était qu'une grande partie du matériel avait été rapatrié au dernier moment pour un autre évènement.

Le DVD concernera certainement toutes les tournées live de R+ aux états-unis jusqu'au LIFAD tour, aucune date ayant été filmée pour le MIG Tour. 

Link to post
Share on other sites

C'est tout le concert du Family Value qu'il nous faudrait pour le coup, mais je pense que ça ne sera pas le cas. Sinon, Hannes Rossacher n'avait pas réalisé le clip d'Engel ?

Link to post
Share on other sites

Si si, le clip de Engel c'est lui (enfin en tant que co-producteur), et il a fait Du Hast aussi d'ailleurs.

L'intégrale du Family Values on peut se toucher je pense. :D

 

Uhm ça voudrait dire possibilité de proshot du Mutter tour :wub:

Y a des dates du Mutter Tour aux USA qui ont pu être potentiellement filmées professionnellement ? Je crois que sur le boot de NY on voit une cam' sur Pet Semetary à un moment, mais c'est tout... 

Link to post
Share on other sites

Je sais qu'il y a une Chaine de TV  qui a filmé Slipknot lors du Pledge of Allegiance  , peut être que Rammstein y est passé aussi .

mais bon c'est vraiment pas Grand chose ...

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

De toute évidence je trouve que tous les concerts joués aux Etats Unis sont particulièrement nuls. Que ça soit la tournée Sehnsucht, Mutter et LIFAD.

Je ne sais pas si c'est dû au fait que l'équipement et les setlists sont réduits ou de la prestation du groupe en général. Mais je n’ai jamais trop aimé regarder les vidéos de ses concerts là.

Aucun des concerts en Amérique ne vaut un Berlin, un Düsseldorf, Paris et tous les autres concerts Européen.

 

Je ne sais pas ce qu'il y aura exactement sur le DVD mais je pense que ce documentaire sera bien chiant même avec des anciens lives.

Malgré tout, quitte à choisir, je préférerais voir le concert au MSG en entier.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

En gros, ils disent qu'ils pensent que c'est un dvd/cd live du concert de 2001 de New York, avec selon eux, un énorme montant de pyrotechnie comparé aux autres concerts aux US.

Je suis pas convaincu par cette histoire de pyrotechnie, mais tout ce qu'ils racontent, c'est des suppositions. Et apparemment, vu que c'est un documentaire, ils ont tout faux.

Link to post
Share on other sites

Ok merci. En fait c'est surtout cette phrase que je comprends pas : "What’s interesting is there is a shot of the Hammerstein Ballrom with a KRock ad up front. K-Rock, New York’s modern rock station, hasn’t existed for almost a decade now, so chances are, if this is a live DVD it would be of their infamous 2001 show"

Link to post
Share on other sites

"L'injonction de metal a une théorie par rapport à ce que la vidéo dévoile et annonce, et celle-ci semble raisonnable et plausible :

 

"L'hypothèse la plus probable selon nous est que c'est un album/dvd live, considérant que le groupe pierre de Ramm a composé une chanson appelée "Amerique" et que l'on peut y voir quelques extraits lives nous indiquant que c'est un enregistrement live. Il est intéressant de noter que l'on peut voir une prise du Marteau de Pierre de la pièce des balles avec une publicité pour la station de radio K-Rock. Or, cette radio de rock moderne basée à la nouvelle York n'existe plus depuis longtemps, donc il est possible si c'est un DVD live, qu'il soit en rapport avec le show de 2001, blablabla...""

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...