Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette tournée ne m’intéresse absolument pas (à part si ils passaients à 50 km de chez moi, ce qui est improbable).

Je me vois mal faire le déplacement, payer un pass au prix fort pour voir un groupe, qui n'assurera qu'un show raccourcie et sans spécialement la chance de voir la scène.

Certes, si ils sortent des vieux ou nouveaux trucs je le regretterai peut-être, mais j'attendrai une futur vraie tournée.

Link to post
Share on other sites

A choisir entre le Download et le Werchter ? Quel serait le mieux pour ceux qui connaissent plutôt bien les festivals? Sachant qu'il y a que Rammstein qui m'interesse, les autres groupes n'influenceront pas mon choix, c'est plus côté pratique, organisation, place pour se garer etc.. Si quelqu'un peut m'orienter ça serait sympathique  ;)

Link to post
Share on other sites

Cette tournée ne m’intéresse absolument pas (à part si ils passaients à 50 km de chez moi, ce qui est improbable).

Je me vois mal faire le déplacement, payer un pass au prix fort pour voir un groupe, qui n'assurera qu'un show raccourcie et sans spécialement la chance de voir la scène.

Certes, si ils sortent des vieux ou nouveaux trucs je le regretterai peut-être, mais j'attendrai une futur vraie tournée.

+100

Link to post
Share on other sites

Quelle belle setlist... Celui qui a pondu cette setlist devait bien être allumé :D.

 

Surtout que ce collabo a oublié Wilder Wein !

 

EDIT : d'autant que Flake qui braille dans le micro sur 2 chansons dans le même concert (Pesnya truc & Pète, c'est Mata Hari), je ne crois pas que le monde soit encore prêt

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Et j'avais pas vu, faut virer Hilf Mir... On met DRSG english version en remplacement... :lol:

 

Et pourquoi pas Du Hast en arabe ?

أنت !
لديك !
حصلت لي !
 
('ant !
ladayk !
hasalat li !)
Link to post
Share on other sites

La version avec Zazie de SNVM est pas mal, mais je sais pas comment ça rendrait en live. 

 

J'aurai plutôt parié l'inverse... Une pièce sur le fait que qu'elle ne vaut rien en live

Link to post
Share on other sites

La version avec Zazie de SNVM est pas mal, mais je sais pas comment ça rendrait en live. 

 

Qu'est ce que je donnerai pour l'écouter elle ^^

D'ailleurs c'est pas elle qui a bloqué la parution de cette chanson ? Me semble que Richard (ou le groupe) préférait cette version en plus

Link to post
Share on other sites

Richard l'a sur son Iphone, enfin l'avait en 2012, me souviens qu'il été tout content lorsqu'il nous l'a fait écouter, et perso je l'ai trouvé plutôt sympa, ce qui est drôle c'est de s'imaginer Till & Zazie l'un à coté de l'autre

Link to post
Share on other sites

Richard l'a sur son Iphone, enfin l'avait en 2012, me souviens qu'il été tout content lorsqu'il nous l'a fait écouter, et perso je l'ai trouvé plutôt sympa, ce qui est drôle c'est de s'imaginer Till & Zazie l'un à coté de l'autre

 

Encore une fois j'ai du mal à savoir si tu dit la vérité ou si tu te fous de ma gueule, et les deux cas sont tout aussi probable  ^_^

Link to post
Share on other sites

Till et Zazie, encore une légende urbaine inventée par on ne sait quel mytho...

Nan, on sait qu'elle existe. Les membres du groupe l'ont déjà mentionné à plusieurs reprises.

Mais elle n'as jamais été montré au grand public.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...